Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !

Aller en bas 
Invité
Invité

♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30

Barbara Diamond Wilson
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
ABOUT
NOM(S) Wilson

PRENOM(S) Barbara Diamond

AGE Vingt-trois ans

GROUPE Water lily lane

NATIONALITE Américaine

METIER UC

ADRESSE U.C

SITUATION AMOUREUSE Divorcée

SCENARIO OU INVENTE Inventé

FEAT Megan Fox
HISTORY
APPEARANCE BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
PERSONALITY
PERSONALITY BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
MORE
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:31

REPERTOIRE DE SCENARIO
DEMANDE DE LIENS OUVERTE DEMANDE DE TOPICS FERMER JE NE PRENDS PAS PLUS DE x topics EN MEME TEMPS
FEMME
[url=http://]Meilleure amie (1)[/url] Nous nous connaissons depuis mon enfance, cette dernière est au courant de toutes mes manigances afin de devenir une femme riche. La jeune femme est vraiment différente de ma petite personne, c'est une jeune femme juste, fidèle, douce, timide, à fleur de peau. Malgré la différence de nos caractères, nous nous entendons très bien.
[url=http://]Membre de ma famille[/url] Cette femme fait partie de ma famille, cela fait peu de temps que je l'ai appris, comment cette dernière réagira t-elle quand elle apprendra qu'elle a le même sang que la garce du quartier ?
[url=http://]Ennemies (3 ou 4)[/url] La plupart de ses femmes sont les commères du quartier, c'est bien à cause de ces dernières que mon mariage n'est plus d'actualité. Je me fais actuellement passer pour une femme sincère devant ces jeunes femmes, mais combien de temps ce jeu continuera t-il ?
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
HOMME
[url=http://]Anciens amants (2)[/url] Ma relation avec ces hommes devient de plus en plus dangereux, ma réputation est entre leurs mains. L'un deux commence à me menacer de tout dévoiler contre de l'argent, c'est bien ça, l'inconvénient d'être une femme riche. Ma réputation passe avant tout, je ferais tout pour arranger cela.
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - gif TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:31

+2 pour les filles. ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:32

+3 pour les hommes. ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1411664268

Tu peux maintenant poster pour te faire fouetter par la garce d'Oakdale. ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1115439671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:37

MOI ! ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1657902515
Je dois avouer que si Barbara est une vraie garce, Rhum la fuirait comme la peste ! Après, je ne sais pas vraiment. Est-ce que Barby serait du genre à s'en prendre à Rhum ou à ne pas l'aimer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

TOI ! ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 2360309522
Avant toute chose, regarde mon deuxième post et fait moi savoir si un lien t'intéresse.
A part ça, Barbara peut s'en prendre à tout le monde, cela dépend vraiment du caractère de Rhum et de sa situation financière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:09

J'ai pas vraiment trouvé de lien qui puisse correspondre à Rhum dans tes propositions mais j'ai peut-être un début d'idée.
Alors, Rumer est plutôt riche et gentille, voire un peu naïve. Du coup, je vois bien Barbara essayer de devenir son amie (je ne sais de quelle manière) pour profiter de son argent, de sa "célébrité" (elle n'est que photographe mais fréquente beaucoup de gens connus !). Pour le moment, Rhum serait encore plutôt méfiante et du coup, essaierait de garder ses distances, de ne pas trop se laisser amadouer...
Mais TOUT est possible !
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   ♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ « Barbara Diamond Wilson » l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ « Barbara Diamond Wilson » sept lettres, deux mots : Plan cul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: