Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Aller en bas 
Invité
Invité

❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:59



❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Tumblr_m0w7060c7H1qf9frd
❝ Jasmine dîtes "Maïa" Isban
j'ai tellement de sex appeal que quand j'me regarde parfois je joui.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : jasmine ; → Nom : isban ; → Âge : vingt trois ans et demi ; → Nationalité : suédoise ; → Orientation sexuelle : bisexuelle ; → Civilité : célibatarde, il y a de la place dans mon lit ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1819523842 ; → Études/Métier : strip teaseuse connue sous le pseudo de "maïa" ; → A Oakdale depuis ? depuis cinq années ; → Groupe : nasturtium lane ; → Avatar : la sexy teresa palmer ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1511149562 ;


Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !


→ Prénoms : gérard ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1054230334 ; → Pseudo : lioness ; → Âge : 17 ans ; → Pays/Régions : dans le sud de la france *vive le sud* ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1657902515 /ouuuuut/ ; → Comment tu as atterri là ? : je tournais autour d'une école maternelle ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1819523842 ; → fréquence de connexion : 5/7j ; → Un commentaire ? : Aujourd'hui, ma copine m'a annoncé qu'en raison de la vague de froid hivernale, elle allait arrêter de s'épiler le maillot "pour éviter tout rhume foufounal". VDM ;



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:07

Un passé déjà écrit

❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Tumblr_m1042vwcA51qf9frd
je viens plaider pour la jeunesse à l’enfance gâchée c’est plutôt triste, maintenant ils fument et boivent sans se cacher, loin des clichés de la cité, notre agressivité n’est que le reflet de notre mal être faut que vous le sachiez.


« JASMINE WILLENE-MINA TEDDY CAROLYNE PIPPA ISBAN ! » La voix rocque, forte et masculine de mon père. Quand il prenait cette voix c'est que j'avais encore fais quelque chose de mal, quelque chose qui n'avait pas le don de le faire rire. Il faut dire qu'il rigole plus beaucoup papa depuis que maman ne vit plus à la maison. Je courus aussitôt que mon nom entier soit prononcé, une chose de plus qui me faisais sentir que j'allais passer un sale quart d'heure. Du haut de mon petit mètre vingt, je courrais aussi vite que je pouvais avec mes micros jambes toutes boudinées. Ma petite frimousse d'ange avec mes cheveux blond or n'allait malheureusement pas suffit à faire oublier la colère de mon père qui m'attendait avec les bras croisés. Aïe. « Je t'ai dis combien de fois qu'il ne fallait pas faire pipi sans moi ?! Regarde la cochonne que tu es, tu ne sais même pas viser. » Quelques secondes après, on partageait un moment de rigolade. D'accord je pissais toujours à côté du toilette mais c'était assez débile de me faire engueuler pour une chose aussi insignifiante. Par moment je disais que c'était le chat. L'enfance et l'inconscience c'était la bonne époque, je pouvais me sentir assez tranquille, je ne pensais pas aux tracas que l'avenir me promettait. « Pourquoi maman n'est plus là ? » Si j'avais su que cette question allait foutre mon père dans un tel état, franchement je crois que j'aurais fermé ma gueule. De toute manière je manquais souvent l'occasion de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:35

BIENVENUE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

Bienvenue parmi nous ! PALMER ! ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 678058263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:45

JESSICA ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 891098728 ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1819523842 ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1054230334 I love you ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1511149562 ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1657902515 J'la déteste dans beverly hills parce qu'elle est relou, mais putain elle est trop seeeeex ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1972635431
merci les filles ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1688815589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:58

Bienvenue ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

    Merci ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:31

Bienvenue. ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1511149562 Comment elle est trop belle !
Par contre, tu dois savoir qu'une première personne s'essaye au rôle...dans ce cas, les deux membres ont sept jours pour terminer leurs fiches et la meilleure sera choisie. Ces dernières seront jugées sur l'écriture en générale mais aussi quant à l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STONE ✿ parce qu'il n'y a pas que les cigarettes qui peuvent être bien roulées
» LEELU ☼ faites-vous la guerre pour me faire la cour.
» CALEB ● Les femmes ont besoin de passion pour faire l'amour, les hommes d'un endroit.
» DELHA ∞ non, tu n'auras pas ma petite culotte !
» (M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Archive de la mairie :: ↪ ➋ Autres-
Sauter vers: