Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  ◇ Bureau des réclamations et dénonciations de points

Aller en bas 
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

 ◇ Bureau des réclamations et dénonciations de points Empty
MessageSujet: ◇ Bureau des réclamations et dénonciations de points    ◇ Bureau des réclamations et dénonciations de points Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:09



 ◇ Bureau des réclamations et dénonciations de points Pomme_12❝ Je veux mes points.
bureau des réclamations et dénonciations !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Les points à Oakdale sont une valeur sure et surtout indispensable. Ce sujet est existant pour que vous puissiez venir réclamer les points que nous pouvons oublier de vous administrer. L'erreur est humaine et nous pouvons parfois passer à côté de quelque chose. C'est également dans ce sujet que vous pouvez dénoncer quelqu'un qui se trouve en position de perte de points. Pour être certain de tous ça, regarder bien la liste des points [url=ici]ici[/url].

→ Formulaire :

Les comptes de PSEUDO
- Comme j'ai été bien sage/vilain(e), j'hérite de : points négatif ou positif. pour (intitulé de la liste de points) ; la preuve est ici.

Code:
<div style="background-color:#7dd7e3; padding: 2px; -moz-radius: 5px; color: #fff;">Les comptes de [b]PSEUDO[/b]</div>- Comme j'ai été bien sage/vilain(e), j'hérite de : [b][i]points négatif ou positif.[/i][/b] pour [i](intitulé de la liste de points)[/i] ; la preuve est [url=]ici[/url].
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
 
◇ Bureau des réclamations et dénonciations de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ ANNEXES. les points
» ◇ Les points de Jenna
» ◇ Promotion & fiche points
» points ~> lucy-camryn strauss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Premier pas chez vous :: ↪ fiches de points-
Sauter vers: