Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ♈ Une question, suggestion, critique...

Aller en bas 
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

♈ Une question, suggestion, critique... Empty
MessageSujet: ♈ Une question, suggestion, critique...   ♈ Une question, suggestion, critique... Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:17



♈ Une question, suggestion, critique... Pomme_12❝ A vous la parole.
Qui sait, Oakdale se mobilisera peut être pour vous...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Citoyen de Oakdale ou pas encore, tu as une question, une suggestion, une critique à faire ou bien même un avis à donner ? C'est ici que tu as la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

♈ Une question, suggestion, critique... Empty
MessageSujet: Re: ♈ Une question, suggestion, critique...   ♈ Une question, suggestion, critique... Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:10

Coucou, j'ai peut-être mal regardé mais je n'ai pas trouvé de partie pour faire part d'une absence... J'avais besoin de prévenir pour une, d'où mon petit souci.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Applewhite
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

♈ Une question, suggestion, critique... Empty
MessageSujet: Re: ♈ Une question, suggestion, critique...   ♈ Une question, suggestion, critique... Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:16

Bon.. je sais que je viens d'arriver mais j'avais tout de même une question concernant les Double Comptes. Ils sont autorisés ici ? Si oui à partir de combien de temps ou sous quelles conditions ? Merci d'avance Laughing ♈ Une question, suggestion, critique... 678058263 ♈ Une question, suggestion, critique... 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

♈ Une question, suggestion, critique... Empty
MessageSujet: Re: ♈ Une question, suggestion, critique...   ♈ Une question, suggestion, critique... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:37

Oh non Camryn tu n'as pas du tout mal regardé, c'est un oubli de ma part...j'ai donc rajouté ce qu'il faut par ici : https://oakdale.fr1.co/t348-les-absences#4174 I love you 

J'avoue que tu me prends de court Callie. ^^ A vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchie. Je suis plutôt pour les DC mais avant de l'envisager je pense qu'un mois de présence avec son premier personnage est essentiel et puis en fonction de l'activité avec ce dernier, c'est à ce moment là que la décision sera prise. ♈ Une question, suggestion, critique... 3338944726
 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Callie Applewhite
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

♈ Une question, suggestion, critique... Empty
MessageSujet: Re: ♈ Une question, suggestion, critique...   ♈ Une question, suggestion, critique... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:12

Merciiii =) et désolée de t'avoir pris de court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♈ Une question, suggestion, critique... Empty
MessageSujet: Re: ♈ Une question, suggestion, critique...   ♈ Une question, suggestion, critique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♈ Une question, suggestion, critique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Home :: Panneau d'affichage :: ↪ ➊ Demandes & invités-
Sauter vers: