Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JENNA ◇ You're in my veins

Aller en bas 
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

JENNA ◇ You're in my veins Empty
MessageSujet: JENNA ◇ You're in my veins   JENNA ◇ You're in my veins Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:30



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


jenna rhodes + 29 ans + serveuse à la scavo pizzeria + à Oakdale depuis deux mois+ célibataire plutôt compliqué + water lily lane.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

JENNA ◇ You're in my veins Empty
MessageSujet: Re: JENNA ◇ You're in my veins   JENNA ◇ You're in my veins Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:30




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

JENNA ◇ You're in my veins Empty
MessageSujet: Re: JENNA ◇ You're in my veins   JENNA ◇ You're in my veins Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:30




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

JENNA ◇ You're in my veins Empty
MessageSujet: Re: JENNA ◇ You're in my veins   JENNA ◇ You're in my veins Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:15

Je peux ? JENNA ◇ You're in my veins 3338944726 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

JENNA ◇ You're in my veins Empty
MessageSujet: Re: JENNA ◇ You're in my veins   JENNA ◇ You're in my veins Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:02

Avec GRAND plaisir. I love you 
Une petite idée ou on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

JENNA ◇ You're in my veins Empty
MessageSujet: Re: JENNA ◇ You're in my veins   JENNA ◇ You're in my veins Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:46

J'ai une petite idée, enfin une base de lien, comme JT passe beaucoup de temps à l'hôpital en plus de son job, je l'imagine bien en cliente régulière de la pizzeria où travaille Jenna, de plus elles sont toutes les deux en ville depuis peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

JENNA ◇ You're in my veins Empty
MessageSujet: Re: JENNA ◇ You're in my veins   JENNA ◇ You're in my veins Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:04

Oui, c'est une bonne "base". Et puis vu le job de JT, je pense que Jenna passe aussi souvent sur son lieu de travail ! ^^
Du coup un soir où il n'y à plus beaucoup de monde à la pizerria, toutes les deux pourraient finirent par discuter ? et on voit la suite en RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

JENNA ◇ You're in my veins Empty
MessageSujet: Re: JENNA ◇ You're in my veins   JENNA ◇ You're in my veins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JENNA ◇ You're in my veins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNA ◇ Am I wrong
» ◇ Les points de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Premier pas chez vous :: ↪ ➊ Liens-
Sauter vers: