Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)

Aller en bas 
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:34



On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Tumblr_m83abeKaHe1qciah5o1_500
❝ Roséa Hentington
Qu'il est loin le temps des amours, le temps des cœurs qui se serrent.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Les parents de la demoiselle ont décidés de faire simple. Avoir un deuxième prénom est presque devenu une obligation, Roséa n'en a qu'un, qui lui suffit amplement et qu'elle apprécie. ; → Nom : Hentington, un nom qu'elle et son frère héritent de leur père, un grand homme, un grand avocat malheureusement décédé. ; → Âge : Roséa a 26 ans, même si on lui répète qu'elle ne les fait pas. ; → Nationalité : La demoiselle est une pure américaine, de nationalité comme d'origine. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Roséa a déjà embrassé une fille, mais juste pour un défi, elle n'a jamais été attiré par les femmes. ; → Civilité : Fiancée. ; → Études/Métier : Avocate, elle reprendra bientôt le cabinet d'avocat de son père, lorsqu'elle aura acquit assez d'expérience. ; → A Oakdale depuis ?   Depuis sa naissance. ; → Groupe :   Nasturtium Lane.  ; → Avatar : Kristen stewart. ;

Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : Roxane. ; → Pseudo : Symba. ; → Âge : 17 ans. ; → Pays/Régions : France, Picardie, la campagne profonde quoi On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) 985951499  ; → Comment tu as atterri là ? : Par le grand Bazzart. ; → fréquence de connexion : Je vais essayer de passer tous les jours, malgré le fait que mon bac approche à grand pas! ; → Un  commentaire ? : Très beau forum :heart2:et je serais ravie d'aider s'il y a besoin, puisqu'un forum doit être dur à gérer pour une seul admin I love you   ;

Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:34



On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Tumblr_m4lbdgvBDV1qbsfgco1_500
Un passé déjà écrit



UNO ~ Roséa possède un frère jumeau, elle est née cinq minutes avant lui. Mais elle est très proche de lui, ils entretiennent une relation fusionnelle et explosive. Ils ne se diront jamais qu'ils s'aiment, par fierté, mais se protégeront mutuellement. DUE ~ Roséa est une femme d'une nature très gentille. Son physique fragile pousse n'importe qui à prendre soin d'elle, mais elle cache bien le fait qu'elle n'a pas besoin de personne. C'est une femme forte, d'où son métier, qui a énormément de répondant. TRE ~ La demoiselle est née dans une famille aisée. Son père étant avocat et propriétaire du cabinet Hentington, et sa mère étant une femme d'affaire. Les parents n'étant pas présents, mis à part financièrement, pour leurs enfants, Roséa et son frère se sont énormément rapprochés avec les années. QUATTRO ~ Mr. Hentington est mort dans l'attentat du 11 Septembre. Il se rendait à New-York pour un important rendez-vous, lorsque deux avions ont percutés les deux tours. Nous n'avons pas retrouvés son corps. CINQUE ~ Roséa s'en veut énormément de ne pas avoir pu dire au revoir à son père avant qu'il ne parte. Elle ne s'était jamais entendu avec, lui en voulant de ne pas être assez présent. Au jour d'aujourd'hui, elle sait que c'était pour le bonheur de sa famille qu'il travaillait autant. SEI ~ Depuis 2001, sa mère est toujours vivante mais s'est complètement éteinte. Physiquement, elle a énormément perdu en énergie, moralement, cela fait longtemps que les enfants Hentington n'ont pas vu leur mère sourire. SETTE ~ La jeune femme parle français et italien. OTTO ~ Son véritable caractère est complètement différent du premier avis qu'on peut avoir sur elle. Au premier abord, elle semble timide, discrète, peu sociable, froide, méfiante, et particulièrement fragile. Alors qu'avec ses amis, elle peut parfois être assez délurée, drôle. Elle a une grande gueule et est très colérique. Mais très je m'en foutiste de nature, elle n'est pas jalouse. NOVE ~ Très bordélique et piètre cuisinière,  Roséa est loin d'être l'exemple même de la femme parfaite. DIECI ~ Elle est une des rares femmes de cette ville à ne pas vouloir d'enfant, bien que son fiancé en aimerait un ou deux. Elle refuse catégoriquement. UNDICI ~ Passionnée d'équitation, elle possède un cheval blanc répondant au prénom de Texan, qui se trouve au centre équestre le plus proche. Elle va souvent lui rendre visite, s'en occuper et le monter. C'est là-bas qu'elle se retrouve lorsque la situation à Oakdale devient trop pesante. DODICI ~ Dans son métier, elle se doit d'être très classe, très féminine. C'est pour cette raison qu'en dehors, elle s'habille parfois comme un garçon manqué. TREDICI ~ Il est vrai que Roséa préfère aller livre un livre à la bibliothèque plutôt que de se bourrer la gueule à des soirées. Elle est très intelligente et cultivée. QUATTORDICI ~ Ne lui lancez pas un défi, quoi qu'il arrive, elle fera tout pour le relever. QUINDICI ~ Très respectueuse, elle ne fera jamais rien contre son fiancé, dont elle est très amoureuse. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si cette mouche l'énerve. Roséa a un grand coeur. SEDICI ~ La demoiselle n'est pas compliquée. Elle n'aime pas se prendre la tête et est plutôt du genre à se foutre de tout. DICIASSETTE ~ Chiante et chieuse, elle adore faire des mauvaises blagues à ses amis et s'enfuir en courant. Elle est bien plus proche des garçons que des filles, estimant que les filles sont bien plus prise de tête que les hommes. DICIOTTO ~ Elle a besoin d'avoir une situation sous contrôle. Et elle adore avoir les choses en main. Elle a ce côté femme dangereuse et manipulatrice qu'aime beaucoup les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:49

Bienvenue parmi nous. On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) 82501100 
Alors pour ce choix...dur dur. En ce qui me concerne j'avoue adorer Kristew donc bon, je vote pour elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:27

Grazie mile I love you 
je vais la prendre, c'est vrai qu'elle est magnifique et correspondrait mieux au personnage I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:44

Aaah très bon choix alors. On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) 3338944726 
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:55

Merci I love you  de même pour toi, Sophie est tellement belle On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) 1511149562 
Pourrais-tu me la réserver s'il te plais ? si c'est possible On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) 2810324177 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:58

Merci. I love you 
Pas de soucis. Kristen est à toi pour 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:03

Merci On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) 2810324177 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:45

Je laisse ma trace I love you
J'adore ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:46

Grazie mile bella I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:49

J'aime ton histoire & Roséa. I love you 
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:51

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jawaad Warhol
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:23

    Bienvenue sur le forum I love you
    kstew très bon choix On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) 1972635431 On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:27

Merci beaucoup, Zayn est tellement beau I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Empty
MessageSujet: Re: On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)   On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. (roséa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. (ali)
» (roséa)
» Chanel ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila.
» (f) kristen stewart ღ « elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➋ Dossier accepté-
Sauter vers: