Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Falling in love filled my soul with fright !

Aller en bas 
Keane Grey
Keane Grey
⊱ Factures payées : 27
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : Oakdale.

Falling in love filled my soul with fright ! Empty
MessageSujet: Falling in love filled my soul with fright !   Falling in love filled my soul with fright ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 5:52



Falling in love filled my soul with fright ! Tumblr_m8z3xqGwdE1rtzlzf
❝ Keane Grey
Don't want your memory
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Keane ; → Nom : Grey; → Âge : 31 ans ; → Nationalité : Amèricaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Infirmier ; → A Oakdale depuis ?   31 ans depuis son premier souffle ; → Groupe :   nasturtium lane; → Avatar : Ian Somerhalder ;



Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : Max ; → Pseudo : / ; → Âge : Falling in love filled my soul with fright ! 3109443660  ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : Grace à Bazzart; → fréquence de connexion : 5/7 ; → Un  commentaire ? : Disponnible pour des liens, ma messagerie est ouverte Falling in love filled my soul with fright ! 4179784117 ;

Revenir en haut Aller en bas
Keane Grey
Keane Grey
⊱ Factures payées : 27
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : Oakdale.

Falling in love filled my soul with fright ! Empty
MessageSujet: Re: Falling in love filled my soul with fright !   Falling in love filled my soul with fright ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:20

Un passé déjà écrit


Interview d'un infirmier passionné dans notre chère petite ville.


A 31 ans, Keane Grey exerce dans le seul d'urgence d'Oakdale Memorial Hospital, cet infirmier est foncièrement passionné par son métier. Entretien à deux facettes d'un jeune infirmier en chef.

Comment avez-vous décidé de devenir infirmier ?
Je voulais tout d'abord être médecin aux urgences.  Il a fallu qu'un membre de ma famille soit hospitalisé pour que je puisse constater que les médecins restent plutôt à distance des malades triste constat mais, tellement réaliste. Beaucoup de travail peut-être trop pour les médecins qui pour certaines, la majorité finissent par perdre cette passion, cette envie de venir en aide aux autres et d'être là aussi humainement pour eux. Quatre ans et demi d'études ont confirmé ma vocation d'infirmier. Je m'épanouis complètement dans ce milieu où je suis au contact direct des patients. Les relations humaines sont pour moi un aspect essentiel et un point fort de la profession qui tient également sa richesse dans la diversité des tâches et la multiplicité des spécialités qu’elle nous offre.

On compte dix fois moins d'hommes que de femmes dans votre profession. Quels avantages y voyez-vous ?
C'est plutôt un atout. Pendant nos études, nous sommes facilement reconnus. Au travail, notre présence tempère le climat. Et puis, physiquement, nous sommes un peu plus forts. Nous pouvons soulever des patients lourds, affronter des malades agités ou menaçants, faire face aux familles agressives. Puis nous ne sommes pas que des gros durs nous savons aussi être à l'écoute puis certains patients préfèrent avoir un personnel masculin. Je pense qu'il nous faudrait plus d'hommes dans notre métier mais, cela n'attirent pas forcément. Les hommes préfèrent souvent les études supérieurs et s'orientent vers médecine, chirurgie mais, pas infirmier. A contrario certaines femmes peuvent avoir du mal à avoir à faire à un homme pour les soins, à nous de les rassurer.


Infirmier, c'est pour la vie ?
Pour moi oui, sans aucun doutes peut-être pas aux urgences, je finirai surement ma carrière dans un service moins dynamique. Il faut savoir laisser la place aux jeunes non ? Puis pour le moment je vient d'être nommé infirmier en chef alors je suis aux urgences pour quelques années.

Et côté famille ?
Je suis actuellement célibataire, je n'ai pas encore trouvé la perle rare disons que je prend mon temps, après tout l'amour fait souvent plus de mal que de bien. C'est sûr que j'aimerais fondé ma famille mais, pour le moment j'ai mes proches et mes amis et ça suffit pour mon bonheur. J'ai la chance d'avoir encore mes deux parents, une petite sœur formidable et tous en bonne santé.Puis en ce moment je pense beaucoup à l'adoption, c'est un de mes gros projet.Depuis mon accident de voiture de l'année dernière je profite de la vie même si mon dos me fait souffrir encore aujourd'hui je m'accroche.

Les informations en vrac pour mieux connaître Keane Grey- Mange tout et n'importe quoi excepté le chocolat, il déteste le chocolat. Il est plutôt doué en cuisine. D'ailleurs il passe beaucoup de temps en cuisine.
- Il est mystérieux, charmeur, charismatique et c'est ce qui attire étrangement les gens vers lui. Il a beau avoir l'air assez dur, hautain, sûr de lui, au fond il est bien différent de cette image qu'il dégage. 
- Il est taquin, adore embêter les personnes qu'il adore, qui aime bien châtie bien n'est-ce pas?
- Avec les femmes il est très doux et tendre un petit peu romantique, il aime prendre le temps qu'il faut. Pas manipulateur ni menteur il n'essaiera jamais de tricher pour obtenir ce qu'il veut. Il ne collectionne pas non plus les conquêtes.


Oui c'est plutôt vrai, votre journal fait agence de rencontre aussi ? Après je n'ai pas que des qualités sinon je vais prendre la grosse tête. Je suis juste un homme simple, pas simplet hein ! Juste quelqu'un de normal qui apporte beaucoup d'importance aux autres. Je suis possessif et jaloux je l'avoue et plus jeune j'étais vraiment pas un gars fréquentable avant mes études.Enfin voilà je suis juste moi.

Merci Keane Grey pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

Falling in love filled my soul with fright ! Empty
MessageSujet: Re: Falling in love filled my soul with fright !   Falling in love filled my soul with fright ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:45

Oh le sexy Ian ! Falling in love filled my soul with fright ! 1411664268 
Bienvenue par ici.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Falling in love filled my soul with fright ! 678058263 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Keane Grey
Keane Grey
⊱ Factures payées : 27
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : Oakdale.

Falling in love filled my soul with fright ! Empty
MessageSujet: Re: Falling in love filled my soul with fright !   Falling in love filled my soul with fright ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:20

Merci sublime admin Falling in love filled my soul with fright ! 678058263 Elle est tellement ravissante Sophia. Falling in love filled my soul with fright ! 1879637317 

Une réservation c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

Falling in love filled my soul with fright ! Empty
MessageSujet: Re: Falling in love filled my soul with fright !   Falling in love filled my soul with fright ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:49

Tout à fait possible. Falling in love filled my soul with fright ! 678058263  Ian est à toi pour 4 jours.
Et que dirais-tu de nous trouver un lien ? Comme c'est proposé si gentiment. I love you
 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Keane Grey
Keane Grey
⊱ Factures payées : 27
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : Oakdale.

Falling in love filled my soul with fright ! Empty
MessageSujet: Re: Falling in love filled my soul with fright !   Falling in love filled my soul with fright ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:51

Avec plaisir pour le lien, je te mp Falling in love filled my soul with fright ! 678058263 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

Falling in love filled my soul with fright ! Empty
MessageSujet: Re: Falling in love filled my soul with fright !   Falling in love filled my soul with fright ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:57

Je suis fan. I love you 
En tant que future (plus que deux ans !) infirmière, c'est totalement ça ! Falling in love filled my soul with fright ! 2401648167 
Je te valide et pour la peine, je veux un sujet. Falling in love filled my soul with fright ! 2810324177 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Keane Grey
Keane Grey
⊱ Factures payées : 27
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : Oakdale.

Falling in love filled my soul with fright ! Empty
MessageSujet: Re: Falling in love filled my soul with fright !   Falling in love filled my soul with fright ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:58

Merci ma belle et avec plaisir pour le sujet Falling in love filled my soul with fright ! 678058263 
Revenir en haut Aller en bas
Jawaad Warhol
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

Falling in love filled my soul with fright ! Empty
MessageSujet: Re: Falling in love filled my soul with fright !   Falling in love filled my soul with fright ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:23

    Bienvenue sur le forum I love you
    sexyhalder très bon choix Falling in love filled my soul with fright ! 1972635431 Falling in love filled my soul with fright ! 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Falling in love filled my soul with fright ! Empty
MessageSujet: Re: Falling in love filled my soul with fright !   Falling in love filled my soul with fright ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling in love filled my soul with fright !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKY IS FALLING.
» I STOLE YOUR SOUL △
» pretty face, electric soul. (neala)
» (f) B. PALVIN // Love the way you lie
» (F) MORRISON Ϟ I and Love and You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➋ Dossier accepté-
Sauter vers: