Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

Aller en bas 
Jake Reynolds
Jake Reynolds
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:11



jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Tumblr_m31txfKAC91rorsdv
❝ Jacob "Jake" Reynolds
La petite citation qui colle au reste Wink
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Jacob mais appelé Jake ; → Nom : Reynolds ; → Âge : 22 ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Sergent dans l'armée de terre ; → A Oakdale depuis ?   Depuis toujours ; → Groupe :   ici ; → Avatar : Alex Pettyfer ;

Un passé déjà écrit

→ → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : Mélanie; → Pseudo : @louette ; → Âge : 21 ans ; → Pays/Régions : Ile de France ; → Comment tu as atterri là ? : Par bazzart ; → fréquence de connexion : Un peu tous les jours ; → Un  commentaire ? : longue viiiie au forum jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 2360309522  ;

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:20

Yeah, bien dit, longue vie !! jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 1001172573 
Bienvenue à toi sinon joli blondinet.
Il me tarde d'en savoir plus sur le personnage...jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 474269382 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:38

Oh, Alex, ce petit blondinet frisé, je l'adore jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 1511149562 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 2810324177 
Revenir en haut Aller en bas
Jawaad Warhol
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:29

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    sexyfer très bon choix jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 1972635431 jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Manhattan Davis
Chanel-Manhattan Davis
⊱ Factures payées : 24
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013
Age : 34

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:06

Bienvenue jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 1511149562 J'EXIGE UN SUPERMEGALIENDELAMORTQUITUE jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 4179784117 
Revenir en haut Aller en bas
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:05

Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 2932645748 
Garde moi un lien au chaud ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jake Reynolds
Jake Reynolds
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:31

Merci à vous touuuus jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 2360309522 

Oh sexy Chanel, je t'obéis au doigt et à la lettre jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 622076142 jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 1879637317
La tueuse de frangin le lien est gardé au chaud jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 1054230334
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davenport
SURROUNDED BY DARKNESS.
Alison Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: une place libre. (lexie&camryn)
⊱ Factures payées : 42
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : quelque part entre mon lit et mon lycée.

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:27

bienvenue jeune homme. jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 2360309522 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:51

Bonjour, bonjour. jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait 474269382 
Je viens aux nouvelles...une semaine s'est écoulé depuis ton inscription.
Un délai peut bien entendu être envisageable mais si je reste sans nouvelles jusqu'à demain soir, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Empty
MessageSujet: Re: jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait   jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jake + les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler
» parker ◮ ta seule ennemie c'est toi même.
» Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞
» ziggy + love, à l'envers, ça fait vélo. tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➊ Dossier en construction-
Sauter vers: