Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 i swear we were infinite (cosmas).

Aller en bas 
Cosmas Fawkes
Cosmas Fawkes
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:29



i swear we were infinite (cosmas). Tumblr_mssjhtCird1ss958qo1_500
❝ Cosmas Fawkes
Come in close, because the more you think you see, the easier it’ll be to fool you.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : vous allez peut-être rire, mais mes prénoms sont certainement les seules choses que j'aime chez moi ; oui, vous me direz, alors qu'habituellement ce sont bien ce genre de détails que l'on ne peut pas supporter. je m'appelle cosmas zephyr jazz, et je trouve cela bien poétique. → Nom : fawkes. tout ce qu'il y a de plus commun, et très morne. → Âge : vingt et un ans. il paraît quand je suis au tiers de ma vie, et pourtant j'ai l'impression d'être mort depuis bien longtemps. ; → Nationalité : américaine. → Orientation sexuelle : homosexuel. bien que je suis plus thyansexuel. → Civilité : je ne sais plus… j'étais en couple avec l'homme de ma vie depuis plus d'un an, et j'ai tout gâché… → Études/Métier : j'ai arrêté les études. j'ai été viré un certain nombre de fois, et puis de toute manière on avait aucun moyen de me les payer. mais sinon je m'en sors en étant magicien à mon compte. → A Oakdale depuis ?  depuis toujours. mais croyez-moi, si je pouvais partir, j'aurais disparu dans la seconde. → Groupe :   magnolia lane. je dois sûrement participer à la réputation de ce quartier. → Avatar : harry styles.

Un passé déjà écrit

→ → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénom : Robin. ; → Pseudo : Bitch of Batman. ; → Âge : 18 piges. ; → Pays/Régions : Gens de la route ? Je bouge un peu partout en Europe. ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart.; → fréquence de connexion : Tous les jours sauf exception. ; → Un  commentaire ? : Le forum est trooooop mignon ! En espérant qu'il va marcher. ;

Revenir en haut Aller en bas
Cosmas Fawkes
Cosmas Fawkes
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:30

So wake me up when it's all over. i swear we were infinite (cosmas). 707585815

Possibilité de me réserver Harry, s'iou plait ?i swear we were infinite (cosmas). 452961431 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:37

C'est drôle c'est la chanson que je suis en train d'écouter ! ^^
Il promet ce petit. Bienvenue parmi nous. i swear we were infinite (cosmas). 707585815 
Tout à fait possible. Harry est à toi pour 4 jours.
Bon courage pour ta fiche. i swear we were infinite (cosmas). 474269382 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Cosmas Fawkes
Cosmas Fawkes
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:39

Voui, mais cette chanson déchire grave sa mère ! i swear we were infinite (cosmas). 1511149562 
Ahah, merci. En espérant que mon p'tit Cosmas plaise.
Merci pour la résa' ! Et encore merci i swear we were infinite (cosmas). 452961431 . (Trois merci en un message, ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Keane Grey
Keane Grey
⊱ Factures payées : 27
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : Oakdale.

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:17

Bienvenue parmi nous jeune homme i swear we were infinite (cosmas). 1819007556 
Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:26

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, j'adore ton avatar, en passant. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jawaad Warhol
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:30

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    hazza très bon choix i swear we were infinite (cosmas). 1972635431 faut que tu me réserves un lien toi i swear we were infinite (cosmas). 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Chanel-Manhattan Davis
Chanel-Manhattan Davis
⊱ Factures payées : 24
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013
Age : 34

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:05

Bienvenue i swear we were infinite (cosmas). 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
Cosmas Fawkes
Cosmas Fawkes
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:21

Merci à tous !
Ça sera avec plaisir Jawaad. J'adore ton pseudo par ailleurs. i swear we were infinite (cosmas). 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:06

Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette i swear we were infinite (cosmas). 2932645748 
Revenir en haut Aller en bas
Cosmas Fawkes
Cosmas Fawkes
⊱ Factures payées : 5
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:18

La belle Roden ! i swear we were infinite (cosmas). 2360309522 Merci jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:19

Bonjour, bonjour. i swear we were infinite (cosmas). 474269382 
Je viens aux nouvelles...La réservation d'avatar se termine aujourd'hui.
De plus tu as jusqu'à dimanche pour terminer ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:52

Bonjour, bonjour. i swear we were infinite (cosmas). 474269382 
Je viens aux nouvelles...une semaine s'est écoulé depuis ton inscription.
Un délai peut bien entendu être envisageable mais si je reste sans nouvelles jusqu'à demain soir, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

i swear we were infinite (cosmas). Empty
MessageSujet: Re: i swear we were infinite (cosmas).   i swear we were infinite (cosmas). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i swear we were infinite (cosmas).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➊ Dossier en construction-
Sauter vers: