Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !

Aller en bas 
John Monroe
John Monroe
⊱ Factures payées : 1
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 09/09/2013
Age : 30

JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Empty
MessageSujet: JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !    JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:14



JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Tumblr_m5y78aCL541rooebp
❝ John Monroe
I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a father, I do not feel ashamed
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : John, Maxwell ; → Nom : Monroe ; → Âge : 37 ans ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? 10 ans ; → Groupe : ici ; → Avatar : Hugh Jackman ;

Un passé déjà écrit

→ → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : Amandine ; → Pseudo : RBH# ; → Âge : 19 ans ; → Pays/Régions : France/seine et marne ; → Comment tu as atterri là ? : ar magie ! ; → fréquence de connexion : régulière ; → Un commentaire ? : JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  1819523842  ;

Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Empty
MessageSujet: Re: JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !    JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Très bon choix d'avatar ♥♡
Revenir en haut Aller en bas
Jawaad Warhol
Jawaad Warhol
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Empty
MessageSujet: Re: JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !    JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:18

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    hugh très bon choix JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  1972635431 JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  2360309522
Revenir en haut Aller en bas
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Empty
MessageSujet: Re: JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !    JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:24

Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  2932645748
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Empty
MessageSujet: Re: JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !    JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:41

Hugh....JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  2401648167 JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  1411664268 
Bienvenue par ici, quel bon choix.
Bonne chance pour ta fiche. JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  3338944726 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Empty
MessageSujet: Re: JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !    JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:52

HUGH JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  4179784117 
bienvenue et bon courage pour ta fiche JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  2810324177 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davenport
SURROUNDED BY DARKNESS.
Alison Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: une place libre. (lexie&camryn)
⊱ Factures payées : 42
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : quelque part entre mon lit et mon lycée.

JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Empty
MessageSujet: Re: JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !    JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:32

OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU. TA SIGNATURE. FAUUUUUUVE, L'AMOUR DE MA VIE. JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  622076142 JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  622076142 JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  2360309522 
bienvenue, bon courage pour ta fiche. JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  1879637317 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Empty
MessageSujet: Re: JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !    JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:51

Bonjour, bonjour. JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  474269382 
Je viens aux nouvelles...une semaine s'est écoulé depuis ton inscription.
Un délai peut bien entendu être envisageable mais si je reste sans nouvelles jusqu'à demain soir, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Empty
MessageSujet: Re: JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !    JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN MONROE ❝ POOH-POOH-PIDOOH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➊ Dossier en construction-
Sauter vers: