Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 outta nowhere ~ (fm)

Aller en bas 
Fiona Middleton
Fiona Middleton
⊱ Factures payées : 4
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

outta nowhere ~ (fm) Empty
MessageSujet: outta nowhere ~ (fm)   outta nowhere ~ (fm) Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:35



outta nowhere ~ (fm) Tumblr26
❝ fiona carribean saphyr middleton
these are the things, these are the things we lost in fire.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : fiona carribean saphyr, quelle rimbambelle de prénoms bizarres. laissez moi d'abord vous expliquer leurs significations. en tout premier, les middleton ont choisi d'appeler leur fille fiona, histoire de rester classique. c'est ensuite que cela se complique. le deuxième prénom de la belle blonde est carribean, en souvenir du lieu de la lune de miel de ses parents. vient après saphyr, son troisième et dernier prénom, qui était la pierre précieuse préférée de sa mère. allez savoir pourquoi les middleton se sont autant compliqués la vie pour de simples prénoms que la jeune femme ne mentionne jamais d'ailleurs. ; → Nom : middleton, oui comme la princesse kate. fiona a souvent droit à cette blague, surtout depuis que celle ci est devenue célèbre en devenant la femme du prince william. elle ne préfère pas se préoccuper des gens qio font des blagues vues et revues sur son nom. ; → Âge : fiona est âgée de vingt-quatre ans depuis le neuf aout dernier. ; → Nationalité : la jolie blonde est née et a toujours vécu en amérique, il est donc tout à fait normal qu'elle soit américaine. ; → Orientation sexuelle : fiona ne s'est toujours intéressée qu'aux hommes. même pendant son adolescence, elle n'a jamais voulu avoir d'expérience avec des femmes. elle est donc totalement hétérosexuelle. ; → Civilité : uc ; → Études/Métier : la belle fiona étudie le droit depuis qu'elle est diplômée du lycée. cette filière ne l'a jamais vraiment emballé mais la blonde a choisi de se lancer dans cette voie pour rendre fier son père, un brillant avocat américain. ; → A Oakdale depuis ?   qu'elle est née, un certain neuf août il y a vingt-quatre années de cela. ; → Groupe :   water lily lane. ; → Avatar : ashley benson the queen. ;

Un passé déjà écrit

→ → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un  commentaire ? : ici ;

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Middleton
Fiona Middleton
⊱ Factures payées : 4
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

outta nowhere ~ (fm) Empty
MessageSujet: Re: outta nowhere ~ (fm)   outta nowhere ~ (fm) Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:36

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

outta nowhere ~ (fm) Empty
MessageSujet: Re: outta nowhere ~ (fm)   outta nowhere ~ (fm) Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:40

Oh une deuxième Ashley. I love you 
C'est Lexie qui va être contente ! ^^
Bonne chance pour ta fiche & bienvenue par ici. outta nowhere ~ (fm) 474269382 
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

outta nowhere ~ (fm) Empty
MessageSujet: Re: outta nowhere ~ (fm)   outta nowhere ~ (fm) Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:00

BIENVENUUUUE I love you
Et, un grand merci si tu as besoin n'hésites pas à m'envoyer un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Middleton
Fiona Middleton
⊱ Factures payées : 4
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

outta nowhere ~ (fm) Empty
MessageSujet: Re: outta nowhere ~ (fm)   outta nowhere ~ (fm) Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:29

jenna. oh la belle sophia outta nowhere ~ (fm) 1879637317 merci beaucoup I love you 
lexie. merci beaucouuuuup I love you j'espère ne pas te décevoir Rolling Eyes no problem je n'hésiterais pas à t'harceler de mp si 'jen ai besoin outta nowhere ~ (fm) 1054230334 
Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

outta nowhere ~ (fm) Empty
MessageSujet: Re: outta nowhere ~ (fm)   outta nowhere ~ (fm) Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:54

Ashley, j'la trouve tellement belle I love you 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche outta nowhere ~ (fm) 1511149562 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davenport
SURROUNDED BY DARKNESS.
Alison Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: une place libre. (lexie&camryn)
⊱ Factures payées : 42
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : quelque part entre mon lit et mon lycée.

outta nowhere ~ (fm) Empty
MessageSujet: Re: outta nowhere ~ (fm)   outta nowhere ~ (fm) Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:26

le choix de scénario + le pseudo + ashley. tu es parfaite. outta nowhere ~ (fm) 622076142 outta nowhere ~ (fm) 622076142
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ainsi que pour la compétition ! I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

outta nowhere ~ (fm) Empty
MessageSujet: Re: outta nowhere ~ (fm)   outta nowhere ~ (fm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
outta nowhere ~ (fm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➊ Dossier en construction-
Sauter vers: