Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)

Aller en bas 
Crystal Davenport
Crystal Davenport
⊱ Factures payées : 4
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:28



J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Tumblr_madfpjIiGX1qc8f5ao1_500
❝ Crystal "Crys" Davenport
Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 2179315066 
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom(s) : Crystal. Comme le cristal. Haha. ; → Nom : Davenport. Peut-être Matthews d'ici peu, qui sait... ? ; → Âge : Vingt-cinq bougies. ; → Nationalité : Américaine. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ; → Civilité : Fiancée, en théorie. Mais rien n'est aussi simple dans la vie de Crys. ; → Études/Métier : Infirmière libérale. ; → A Oakdale depuis ? Sa naissance, malgré qu'elle ait quitté la ville durant quelques années après le lycée. ; → Groupe :   Hyacinth Lane. ; → Avatar : BLAKE LIVELY. I love you;

Un passé déjà écrit



Et toi alors, tu es qui ?

→ Prénom : Julie. ; → Pseudo : Lilly. ; → Âge : Vingt ans à la fin du mois. ; → Pays/Région : France. ; → Comment tu as atterri là ? Comme d'hab, Bazzart a tout fait. I love you ; → Fréquence de connexion : Trois à quatre jours / sept. ; → Un  commentaire ? C'est moi ou les Davenport sont en train d'envahir le forum ? J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 1054230334;

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Davenport
Lexie Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 2/2.
⊱ Factures payées : 50
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Age : 35

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: Re: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:35

Ma tante I love you
Bienvenue ! Et, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Davenport
SURROUNDED BY DARKNESS.
Alison Davenport

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: une place libre. (lexie&camryn)
⊱ Factures payées : 42
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013
Localisation : quelque part entre mon lit et mon lycée.

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: Re: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:38

"C'est moi ou les Davenport sont en train d'envahir le forum ?" en même temps notre famille est tellement parfaite. (oui, car je suis dedans. Arrow ) J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 1819523842 
bienvenue parmi nouuus. J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 1511149562  tu as fait là des super choix. bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Davenport
Crystal Davenport
⊱ Factures payées : 4
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: Re: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:39

Merci, mes nièces. J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
L.-Camryn Strauss
L.-Camryn Strauss

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: fraîche et dispo.
⊱ Factures payées : 35
⊱ Points : 20
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: Re: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:40

encore merci de prendre ma sœurette adorée I love you J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 1511149562 J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 1657902515 
je sens que je t'aime déjà, naaaah ! DAVENPORT POWAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: Re: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:10

J'allais le dire, les Davenport nous envahissent !! J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 707585815 
Bon sinon très très bon choix. I love you 
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co
Crystal Davenport
Crystal Davenport
⊱ Factures payées : 4
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: Re: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:43

WIIII DAVENPORT POWAAAA ! J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 452961431 
Merci, les plus belles. J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 550350388 
Revenir en haut Aller en bas
J-Taylor Lewis
J-Taylor Lewis
⊱ Factures payées : 46
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 08/09/2013

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: Re: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:34

Bienvenue à Oakdale &' bonne chance avec ta fichette J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 2932645748
Revenir en haut Aller en bas
Roséa Hentington
Roséa Hentington

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP:
⊱ Factures payées : 54
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 07/09/2013

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: Re: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:12

OMG BLAKE J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 1511149562 
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Callie Applewhite
Callie Applewhite
⊱ Factures payées : 33
⊱ Points : 0
⊱ Emménagé le : 10/09/2013

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: Re: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:10

Bienvenue parmi nous J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) 678058263 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Empty
MessageSujet: Re: J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)   J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te fascine hein ? Allez, viens, on parle de moi ! (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → allez viens, j't'emmène au vent (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petits papiers :: Service des États Civils :: ↪ ➊ Dossier en construction-
Sauter vers: