Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) MORRISON Ϟ I and Love and You

Invité
Invité

(F) MORRISON Ϟ I and Love and You Empty
MessageSujet: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You   (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:08

(F) MORRISON Ϟ I and Love and You Tumblr_lvobwjOO4l1r0hsu4o1_500
❝ Nora Eriksen
La petite citation qui colle au reste Wink
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Nora ; → Nom : Eriksen ; → Âge : trente ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : En couple ; → Études/Métier : au choix ; → A Oakdale depuis ? presque deux ans ; → Groupe : Magnolia Lane ; → Avatar : Jennifer Morrison ;

Un passé déjà écrit

✗ aime de moins en moins son job (métier au choix) ✗ ne croit pas au mariage pour vivre une relation harmonieuse ✗ ses parents se sont divorcés alors qu'elle était au lycée. cela eu un impact sur sa façon de voir l'amour/l'engagement ✗ adore le chocolat ✗ croit qu'il y a une vie après la mort et de ce fait n'est pas contre la probabilité qu'il pourrait y avoir des activités paranormales se déroulant chez elle ✗ dort peu la nuit depuis qu'ils ont emménagé sur Magnolia Lane ✗ n'est pas au courant de tout concernant Dexter* (ex : sa relation avec une de ses étudiantes à ses débuts en enseignement) ✗

*voir fiche de liens pour plus d'info

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

Spoiler:

Aujourd'hui, leur relation commence à battre de l'aile. Nora commence a découvrir des facettes du jeune homme qu'elle ne connaissait pas auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You   (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bonjour/Bonsoir cher(e) padawan (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 2752390508

UN. Le prénom de Nora est entièrement négociable, tout comme Eriksen. L'avatar est peu négociable, je vois bien Jennifer Morrison dans le rôle, mais si vous ne pouvez pas la blairer et que le scénario vous intéresses quand même, on peut toujours négocier.

SECONDO. Si vous en êtes déjà à lire ceci, merci infiniment, c'est que le scénario vous intéresses un peu ? beaucoup ? Concernant le Rp, je ne cherche pas une personnage qui fait un roman. Je préfère d'avantage la qualité à la quantité. Et si vous êtes pour vous inscrire et disparaître après deux jours, s'il vous plait, passer votre tour. Merci. p.s. je ne réserve plus mes scénarios pour cette raison.

TRES. À la personne qui va tenter ce scénario, je te construirai un temple en chocolat kinder (j'enlève les petits jeux à l'intérieur avant pour pas se blesser), je te chanterai une chanson de lorie et je serai ta meilleure amie pour la vie. (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 474269382

si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à me contacter par mp... j'aime être bombarder de message. (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 2557976417

(F) MORRISON Ϟ I and Love and You 452961431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You   (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:34

Jennifer + ton scénario + le temple de kinder = moi et mes fesses (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 1380891168

accepte moi et je ferai de ta vie un paradis sur terre (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You   (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:36

(F) MORRISON Ϟ I and Love and You 452961431 (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 1511149562 (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 1879637317 (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 1411664268 (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 1972635431

aaaaah je t'aime déjà! merci d'avoir prit mon scénario...avec la belle Jennifer en plus (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 2360309522

si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You   (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:09

le scénario est-il toujours libre? (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 452961431 (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 1411664268 (F) MORRISON Ϟ I and Love and You 4179784117
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You   (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:11

Oui, dans la mesure où la première Emma n'a pas achevée sa fiche, le scénario est tout à fait libre.
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You   (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Icon_minitime

(F) MORRISON Ϟ I and Love and You
Page 1 sur 1