| Sujet: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Dim 11 Mar - 16:08 | |
| ❝ Nora Eriksen La petite citation qui colle au reste - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Nora ; → Nom : Eriksen ; → Âge : trente ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : En couple ; → Études/Métier : au choix ; → A Oakdale depuis ? presque deux ans ; → Groupe : Magnolia Lane ; → Avatar : Jennifer Morrison ;
Un passé déjà écrit ✗ aime de moins en moins son job (métier au choix) ✗ ne croit pas au mariage pour vivre une relation harmonieuse ✗ ses parents se sont divorcés alors qu'elle était au lycée. cela eu un impact sur sa façon de voir l'amour/l'engagement ✗ adore le chocolat ✗ croit qu'il y a une vie après la mort et de ce fait n'est pas contre la probabilité qu'il pourrait y avoir des activités paranormales se déroulant chez elle ✗ dort peu la nuit depuis qu'ils ont emménagé sur Magnolia Lane ✗ n'est pas au courant de tout concernant Dexter* (ex : sa relation avec une de ses étudiantes à ses débuts en enseignement) ✗
*voir fiche de liens pour plus d'info
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.
- Spoiler:
DECEMBER 21, 2008 20h54 NEW YORK – MCLEARY’S PUB Une bière entre amis. Une rencontre imprévue. Nora Eriksen et moi-même. La première fois que j’ai vu cette femme, c’était dans les couloirs de l’université. En tant qu’étudiant, bien entendu. Elle avait changée. Son visage était maintenant plus fin, légèrement plus mature. Son sourire est toujours aussi radieux. Je la décris avec tant d’éloge. Avais-je le béguin pour celle-ci ? Je mentirais si ma réponse serait non. Pourquoi je n’ai pas tenté le coup avec elle ? Elle fréquentait un mec de l’équipe de football. Un jock comme certains disent. Quant à moi, j’avais le nez fourré dans les bouquins. Lire était et est toujours un de mes passe-temps préférés. J’en ai même fait mon métier. Enfin. Mon regard se déposa à nouveau sur la jeune femme dont le regard croisa le mien. Elle éclata de rire à la remarque d’un de ses compères avant de me regarder à nouveau et me sourire. Se souvenait-elle de moi ? Après tout, j’avais énormément changé. Je n’avais plus ses lunettes au bout du nez, mes cheveux sont bien plus foncés qu’avant et ma masse musculaire a doublé avec le temps. Je la vis s’approcher de moi, tenant sa bière dans ses deux mains. « Dexter ? S’il te plait, dis-moi que tu t’appelles Dexter, ça m’évitera d’être embarrassée si ce n’est pas le cas. » J’eu un faible rire avant d’acquiescer de la tête. « Non, c’est bien moi. » Une faible expiration se fit entendre de la jeune femme en guise de soulagement.
DECEMBER 22, 2008 02h26 NEW YORK – BROOKLYN LOFT Après avoir passé la soirée à consommer et discuter avec Nora, j’en étais maintenant rendu à me débattre avec mon trousseau de clés. Les battements de mon cœur s’accéléraient au fil des secondes. Ma respiration se fait de plus en plus entendre. La pression des lèvres de la jeune femme au creux de mon cou me procure des frissons et n’aide pas à ma concentration. Je réussis finalement à déverrouiller la porte de mon loft. Je pousse la porte à l’aide de mon pied et au même moment, Nora enlace ma taille à l’aide de ses jambes. Je la soutiens de mes bras et la transporte jusqu’à mon lit. Nos corps s’entremêlent, s’unissent le temps d’une nuit.
Mon bras enlace la taille de la blondinette. Je porte mon regard vers celle-ci qui dort à poing fermé. J’enfouis mon visage au creux de sa chevelure. J’hume son parfum avant de doucement me retrouver dans les bras Morphée.
MAY 03, 2010 19h44 NEW YORK – BROOKLYN LOFT « J’crois qu’on est dû pour avoir un peu de changement. » Nora m’observait de la cuisine, appuyée sur le comptoir. Elle venait de me balancer ça alors que j’étais à moitié endormi sur le canapé et son ton n’était pas des plus enjouées. Je vins porter mon regard vers la jeune femme et fronça légèrement des sourcils. « T’es pas bien ici? » Après quelques mois de fréquentation, Nora s’est installée chez moi, dans mon loft. Bon, ce n’était pas le meilleur endroit en ce qui concerne l’intimié, mais quand on est en couple, il n’y a pas de gêne à avoir. « C’est pas ça, c’est juste que j’ai l’impression qu’on est dans une routine c’est dernier temps. Et puis, un nouvel endroit ne nous ferait pas de tort. » Je me relevai d’un coup, arquant un sourcil au même moment. « T’es pas enceinte tout de même! » La blondinette éclata de rire et vint à sourire pour la première fois depuis notre échange. « Non idiot. Et puis quoi, ça te déplairait tant que ça d’avoir des minis Dexter? » Un sentiment de soulagement se répandit en moi avant d’arborer un faible sourire. Je me levai et vint derrière la jeune femme pour l’enlacer. Je déposai mon menton sur son épaule avant de reprendre la parole. « Avec toi, non. » Je peux être adorable quand je veux. Comme elle le voulait, je me mis à la recherche d’une nouvelle habitation et c’est à Oakdale que je trouvai le bonheur. Seulement, j’aurais peut-être dû être plus attentif à la description des alentours.
JANUARY 08, 2012 03h12 OAKDALE – MAGNOLIA LANE « Dex… Dex, réveille-toi. » J’émis un faible gémissement, me tournant vers la jeune femme dont le ton se faisait inquiet. « Qu’est-ce qu’il y a ? » J’ouvris difficilement les yeux pour regarder le réveil à mes côtés qui indiquait un peu plus de trois heures du matin. « J’ai entendu un bruit. » Un faible sourire s’immisça à la commissure de mes lèvres. Ma main droite vint délicatement caresser le visage de la jeune femme et au même moment replacer une mèche de ses cheveux. « C’est probablement juste la maison qui craque. » Elle me poussa à nouveau faiblement voyant que je tombais à nouveau endormi. « Dex c’est pas marrant, va voir. » J’émis un faible soupire avant de me trainer lâchement hors du lit, à peine éveillé. « Prend quelque chose… au cas. » Je lui fis signe de rester là, silencieuse. Au cas. Je descendis les escaliers, fouilla les quelques pièces avant de revenir dans la chambre. « Rien. » Ce n’était pas la première fois que Nora entendait un drôle de bruit. Depuis notre arrivés, il y a environ de cela deux ans, celle-ci m’a fait part des bruits qu’elle entendait parfois. Il m’est aussi arrivé à quelques reprises d’entendre des trucs louches, mais rien de marquant vraiment. Elle est beaucoup plus croyante que moi en ce qui concerne les activités paranormales.
---------------------------------------------
Aujourd'hui, leur relation commence à battre de l'aile. Nora commence a découvrir des facettes du jeune homme qu'elle ne connaissait pas auparavant.
|
|
| Sujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Dim 11 Mar - 16:18 | |
| ❝ On à tous des exigences. Mais les miennes sont tout de même particulières.- - - - - - - - - - - - - - - - - → Bonjour/Bonsoir cher(e) padawan
UN. Le prénom de Nora est entièrement négociable, tout comme Eriksen. L'avatar est peu négociable, je vois bien Jennifer Morrison dans le rôle, mais si vous ne pouvez pas la blairer et que le scénario vous intéresses quand même, on peut toujours négocier.
SECONDO. Si vous en êtes déjà à lire ceci, merci infiniment, c'est que le scénario vous intéresses un peu ? beaucoup ? Concernant le Rp, je ne cherche pas une personnage qui fait un roman. Je préfère d'avantage la qualité à la quantité. Et si vous êtes pour vous inscrire et disparaître après deux jours, s'il vous plait, passer votre tour. Merci. p.s. je ne réserve plus mes scénarios pour cette raison.
TRES. À la personne qui va tenter ce scénario, je te construirai un temple en chocolat kinder (j'enlève les petits jeux à l'intérieur avant pour pas se blesser), je te chanterai une chanson de lorie et je serai ta meilleure amie pour la vie.
si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à me contacter par mp... j'aime être bombarder de message.
|
|
| Sujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Dim 11 Mar - 18:34 | |
| Jennifer + ton scénario + le temple de kinder = moi et mes fesses accepte moi et je ferai de ta vie un paradis sur terre |
|
| Sujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Lun 12 Mar - 2:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Lun 19 Mar - 11:09 | |
| |
|
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You Lun 19 Mar - 11:11 | |
| Oui, dans la mesure où la première Emma n'a pas achevée sa fiche, le scénario est tout à fait libre. | |
|
| Sujet: Re: (F) MORRISON Ϟ I and Love and You | |
| |
|