Installé dans le jardin, je fumais tranquillement une cigarette. Je regardais les autres maisons autour de moi, les habitants vaquant à leurs occupations, ces familles qui semblaient si parfaites, ces couples qui vivaient le grand amour. Et moi j'étais là, incapable de savoir comment serait ma vie dans plusieurs années. Certainement comme aujourd'hui, voyageant de ville en ville dans le but de protéger des gens à qui je ne tenais pas, en défendant leur vie sans vivre la mienne. Mais c'était le métier qui voulait ça, et d'un côté j'aimais cette vie de nomade, la routine m'avait toujours fait peur, et qui dit rester en place et vivre, rimait avec malheur et trahison. Au moins comme ça, je savais que j'avais rien à attendre. Je tournais la tête, me sentant observé. Je vis Eline, me regardant derrière les rideaux de la fenêtre, immédiatement en me voyant, elle s'enleva. Je soufflais, me retournant. Déjà qu'on avait jamais été très bavard l'un envers l'autre, depuis qu'elle m'avait embrassé en public pour faire taire les mauvaises langues, qui en fin de compte s'étaient tout sauf tus, nous ne nous parlions que pour nous adresser des banalités. C'était invivable, et je me sentais mal à l'aise en sa présence. Pourtant je n'avais pas le choix que de rester avec elle, j'étais payé pour ça après tout. Sauf que pour une fois, je ne voulais être ailleurs pour rien au monde. J'écrasais ma cigarette contre le portail avant de la lancer sur le trottoir. Je marchais jusqu'à la porte d'entrée, le plus lentement possible mais je devais l'avouer j'avais assez froid dehors et je ne pouvais pas l'éviter le reste de ma vie. Je pénétrais dans la maison, déposant ma veste en cuir sur un porte manteau. Je soufflais, longeant le couloir pour arriver à la cuisine où la belle blonde se servait à boire. Elle ne m'avait pas encore vu, et j'hésitais à entrer ou au contraire, à rebrousser chemin pour rejoindre ma chambre. Le destin avait décidé pour moi : Eline se retourna et me fixa. Je lui souris niaisement avant d'éviter son regard pour venir me préparer un café qui venait tout juste d'être fait. J'y versais un peu de sucre comme à mon habitude, me tournant vers elle. "Belle journée, n'est-ce pas ?" Déclarais-je en regardant par la fenêtre. Immédiatement, je regrettais d'avoir ouvert ma bouche, et je regrettais nos véritables conversations, bien que peu nombreuses, elles étaient bien meilleures que de parler de la pluie et du beau temps. Comme je venais de le faire. Je n'osais même pas la regarder, mais savoir qu'elle était aussi gênée que moi me réconfortait.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Dim 11 Mar - 17:43
Eline se sentait bien seule depuis qu'elle était venue vivre ici et là présence d'Andres n'arrangeait pas la situation. Si pendant un bref moment elle avait apprécié sa compagnie cela avait changé depuis leur baiser. Eline se sentait tellement gêneé qu'elle n'osait pratiquement put rien dire ou faire. Déjà que leur relation n'avait jamais été au beau fixe cela n'arrangeait pas les choses. Eline s'était creusée la tête toute la journée pour trouver une façon d'arranger la situation, mais elle ne trouvait rien. Andres devait vraiment la prendre pour la reine des idiotes d'avoir fait une chose aussi folle. Eline l'avait embrassé dans le seul but de faire taire les mauvaises langues. Depuis qu'elle est célèbre chaque fait et geste qu'elle effectue est scrutée par les gens. En venant dans cette banlieue elle pensait que les choses s'apaiseraient, mais pas du tout. Les femmes de banlieue sont presque aussi collantes que celles des villes. Eline commençait à comprendre que c'était elles qui devaient acheter le plus de magazines people. Andres ne devait pas comprendre le point de vue d'Éline parce qu'il ne savait pas ce que c'était que de voir sa vie privée devenir publique. Eline ne peut jamais garder quoi que ce soit pour elle. Quand ce n'est pas un journaliste qui l'espionne c'est un proche qui l'a balancé. Sa vie n'était pas si facile que ça même Andres la voyait plus comme une pauvre femme riche qui se plaignait. Parfois, elle aimerait un peu plus de soutien. Malheureusement elle n'allait pas l'obtenir de lui étant donné qu'il la fuyait comme la peste et Éline comprenait pourquoi. Alors qu'elle était seule dans le salon elle se dirigea vers la fenêtre afin de voir ce que faisait Andres. Non pas que cela l'intéressait, mais elle s'ennuyait. Rapidement il remarqua sa présence et rentra à l'intérieur. Il semblait aussi gêné qu'elle ce qui la rassura d'une certaine façon. Ce que voulait Éline c'est qu'il n'est pas une fausse image d'elle comme une croqueuse d'hommes qui pense tout pouvoir avoir juste avec son argent, car ce n'est pas le cas. Alors que le silence se faisait pesant Andres décida de le briser en disant : « Belle journée, n'est-ce pas ? » Eline fut vraiment surpris de la question d'Andres. C'est vrai qu'ils ne parlaient jamais de choses vraiment intéressantes comme de leur vie, mais Éline ne s'attendait pas à ce que la conversation aille aussi basse. Elle ne put s'empêcher de rebondir sur ce qu'il venait de dire. « Tu es vraiment en train de me parler de la météo ? » Lui demanda Éline avant de laisser échapper un petit rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas relâché la pression pour rigoler et cela lui faisait du bien. Elle était tellement gênée par leur dernière conversation et la façon dont ça s'était terminé qu'elle l'évitait au maximum rendant leur vie pesante.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Mar 13 Mar - 17:51
the universe and you, featuring eline
Dans l'histoire, c'était certainement moi l'idiot. Premièrement en plus de m'être laissé embrassé en public par une fille que je devais protéger, j'avais prolongé ce dernier sans savoir qu'au fond de moi j'en avais envie depuis déjà pas mal de temps. Deuxièmement je l'évitais. Elle aussi, qui devait être honteuse si elle se planquait à ce point, chose que je n'aurais pas imaginé venant d'elle. Je trouvais ça assez adolescent de se cacher pour un baiser, mais je ne pouvais m'empêcher de le faire, cela me rappelait bien trop de souvenirs. Calixte. La fille d'une homme important dont j'étais le garde du corps. Dès le premier jour elle m'avait tapé dans l'oeil. Je n'étais qu'un homme faible à l'époque, alors j'avais succombé à son charme et l'avait embrassé. Avant de me faire gentiment -ou presque- remercié par son père quand il l'apprit. Depuis j'évitais de prendre en charge des hommes avec de belles filles, ou des belles femmes tout simplement. Chacun son petit plaisir et péché mignon, le mien c'était le sexe opposé. Mais Eline n'avait rien de Calixte, bien au contraire. Déjà, elle était beaucoup plus mature et avec un caractère bien à elle. Et même si je faisais celui qui n'appréciait pas les stars populaires comme elle, je devais avouer que plus le temps passait, plus j'arrivais à réellement m'attacher à elle. Mais ce baiser, c'était mal, c'était comme cédé à la tentation, encore une fois. Si je me l'avais interdit, ce n'était pas pour rien, car aujourd'hui je me trouvais devant elle gêné comme pas possible, à lui dire que le temps était beau. Pathétique. "Tu es vraiment en train de me parler de la météo ?" Me demanda d'elle perplexe un instant, amusée celui d'après. Elle sourit, et c'est comme si tout un coup ce baiser signifiait beaucoup plus que ce que je voulais bien croire. Je roulais les yeux, affichant un sourire. "A croire que oui, si c'est pas complètement idiot." Le plus idiot dans tout ça était certainement de tourner autour du pot. La tasse entre mes mains, je la portais à ma bouche, soufflant dessus un peu avant, puis de boire un peu. "Disons que je suis ... assez mal à l'aise." Dis-je enfin avec courage, sans oser la regarder dans les yeux. Je voulais stopper cette gêne qui me pourrissait le moral de plus en plus. Je relevais finalement le regard vers l'intéressée.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Mar 13 Mar - 18:22
"A croire que oui, si c'est pas complètement idiot." Lui répondit Andres. Eline ne pensait pas qu'il était idiot loin de là. Elle admirait ce qu'il faisait pour elle c'est-à-dire mettre sa vie personnelle entre parenthèse pour veiller sur les autres. Même si a la fin du mois il reçoit un chèque très généreux cela n'ôte pas le fait que ce métier est un côté altruiste. "Disons que je suis ... assez mal à l'aise." Lui avoua Andres. Cela la rassurait de savoir qu'elle n'était pas la seule à se sentir gênée. Visiblement c'était le seul sujet de conversation qu'il avait trouvé à lui dire et maintenant il regrettait de l'avoir choisi. Tout comme Eline il devait espérer que les choses redeviennent aussi normales que possible. « Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise c'est plutôt moi qui devrais l'être. » Commença par lui dire Eline avant de baisser les yeux. Elle se sentait vraiment honteuse d'avoir laissé son impulsivité prendre le pas sur sa raison. Pourtant, elle faisait des efforts pour s'améliorer, mais le fait qu'on l'observe autant rester un sujet très sensible pour la jeune femme. Elle n'arrivait pas à se sortir de la tête qu'à chaque fois les gens se mêlent de sa vie privée et elle perd ce qui lui tient à cœur. Bien sûr pour le moment elle met ça sur le compte de sa vie privée et non pas sur ses sentiments pour Andres. « Je pense que je dois m'excuser pour la dernière fois. » Continua la jeune femme. Même si au fond d'elle elle ne regrettait pas ce baiser qui était très agréable elle ne voulait pas que Andres se sente piégé. A ses yeux, il était impossible qu'un homme comme lui puisse s'intéresser à une femme comme elle. Eline a beau être riche et célèbre elle reste parfois une petite fille qui manque de confiance en elle. Sûrement un côté que Andres doit trouver attachant. « Je voulais simplement qu'on me laisse tranquille et je savais que notre relation était un sujet de curiosité. Je voulais juste être en paix pour une fois. » Lui dit Eline en souriant un peu. Elle essayait de faire bonne figure pour cacher sa honte. C'est beaucoup plus facile de prétendre que ce n'était qu'un baiser de diversion plutôt que d'avouer qu'elle en avait envie autant que lui. Après tout elle ne se doutait pas une seconde qu'Andres avait apprécié ce baiser même si elle avait remarquer qu'il l'avait prolongé. Elle mettait cela sur le compte de la crédibilité de leur mensonge voilà tout. « Je n'aurais pas dû me servir de toi. » Fini par lui dire Eline. Ce n'était pas de vrais excuses, mais au moins l'intention y était. Elle s'en voulait d'avoir mis Andres dans une situation délicate alors que tout ce qu'il faisait depuis le début c'était la protéger.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Mer 14 Mar - 12:03
C'était étrange, car maintenant qu'on parlait clairement de ce baiser, je ne savais pas si j'en éprouvais un soulagement certain car le silence m'avait vraiment mis plus mal à l'aise qu'autre chose, ou si j'étais anxieux du à la réponde d'Eline. Je ne sais pas pourquoi, mais si elle me disait clairement que ce baiser n'avait aucune signification pour elle, je serais très mal. Et le pire c'était de ne pas savoir pourquoi. Je n'étais que son garde du corps, et qu'elle qu'une cliente en plus, dans plusieurs semaines, lorsqu'elle n'aura plus besoin de moi, elle me remerciera avec un beau chèque entre les mains. Je me trouvais soudain totalement idiot de croire qu'elle ressentait plus pour moi que la simple relation de travail que nous avons actuellement. Il fallait l'avouer, elle avait tout pour elle, une belle maison, une belle voiture, des fans, et vu sa beauté, des hommes par centaines, voire par millier. Moi, je n'étais rien. "Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise c'est plutôt moi qui devrais l'être. " M'avoua t-elle juste avant de baisser les yeux en direction du sol. Pourquoi était-elle gênée elle ? D'avoir franchi la ligne travail/plaisir, d'être partie comme une voleuse juste après m'avoir embrassé ou de m'avoir fait croire que peut-être qu'elle ressentait quelque chose pour moi ? Mais je ne lui en voulais pas, c'était moi le fautif dans l'histoire même si c'est elle qui avait le premier pas. "Je pense que je dois m'excuser pour la dernière fois." Balbutia t-elle. Je n'attendais pas des excuses, sinon je devrais moi aussi en présenter et je n'étais pas motivé pour puis ce que j'avais aimé, mais bel et bien une explication. "Je voulais simplement qu'on me laisse tranquille et je savais que notre relation était un sujet de curiosité. Je voulais juste être en paix pour une fois." Juste être en paix. Ce n'était donc que ça. En une parole, une phrase, mes espoirs déjà maigres s'envolèrent comme un tas de cendre prit dans le vent. Je me raclais la gorge sans lui faire voir ma déception. Je ne répondis rien la laissant terminer. "Je n'aurais pas dû me servir de toi" Encore une fois sans comprendre pourquoi, ses paroles me blessèrent profondément. Je souris, face à mon idiotie de croire qu'une femme célèbre m'aurait embrassé pour autre chose que de vouloir se servir de moi. Je n'osais pas la regarder. "Je crois aussi. Mais pour ma part, j'aurais du te repousser, je n'aime pas faire ce genre de chose intime avec des clients." Comme si ce n'était qu'une cliente. Je me mentais à moi-même. Je finis d'un coup sec mon café qui me brula la gorge, mais pour ce que j'en avais à faire. Je posais la tasse dans l'évier avant de partir en direction de la porte. Je me bloquais, je me retournant. "Ce n'était donc qu'une manœuvre pour faire taire les mauvaises langues, rien de plus ?" Demandais-je en me retournant vers elle. Je voulais une réponse franche, même si elle risquait de me faire mal.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Jeu 15 Mar - 18:16
"Je crois aussi. Mais pour ma part, j'aurais du te repousser, je n'aime pas faire ce genre de chose intime avec des clients." Eline était déçue qu'il regrette de l'avoir embrassé. D'accord c'était elle qui avait dit ça la première alors il ne faisait que répliquer, mais elle aurait aimé qu'il lui dise le contraire. Si Eline avait dit qu'elle regrettait c'est parce qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausses idées et passer pour la cliente complètement folle d'amour pour elle. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, mais le fait était là désormais elle n'était plus insensible à son charme. C'était très difficile pour elle de réprimer son attirance pour lui. « Donc tu admet avoir été d'une certaine façon consentant ? » Lui demanda Eline avec un petit sourire. Elle s'était demandé si cette impression était fondée et vu ce qu'il venait de lui dire Eline commençait à se dire qu'elle n'avait pas été folle de sentir qu'il avait prolonger son baiser. Peut-être que ce n'était pas le cas, mais elle voulait en avoir le cœur net après tout qui ne tente rien à rien. Elle espérait secrètement qu'il réponde positivement à sa question, mais elle ne se faisait pas d'illusion. Andres devait avoir surveillé des centaines de femmes plus belles les unes que les autres alors pourquoi serait-il plus attiré par Eline que par une autre ? La jeune femme était loin de se douter qu'Andres ressentait quelque chose à son égard cela changerait tout si elle le savait. "Ce n'était donc qu'une manœuvre pour faire taire les mauvaises langues, rien de plus ?" Lui demanda Andres. Il avait réussi à retourner la situation en sa faveur. Eline savait que si elle ne se montrait pas honnête avec lui il ne se passerait jamais rien entre eux elle devait donc faire un choix. Soit prendre le risque de passer pour une idiote en lui disant qu'il y avait plus derrière sa manœuvre ou garder sa fierté pour elle et ne rien dire. Eline mourrait d'envie de lui dire la vérité, mais elle était vraiment gênée. Puis elle décida de se lancer après tout si la situation devenait trop humiliante elle n'aurait qu'à s'enfuir. « J'aurais pu utiliser une autre manœuvre si ça avait été juste dans le but de les faire taire. Disons que j'en avais envie depuis longtemps. » Lui avoua la jeune femme avant de rougir. Voilà elle venait de lui dire que l'embrasser elle en avait eu déjà envie et qu'elle avait d'une certaine façon sauter sur l'occasion. Eline est une femme maline si elle avait simplement voulu les faire taire elle aurait trouvé autre chose. Inconsciemment elle avait laissé ses émotions prendre le contrôle de son corps. Elle ne regrettait pas pas du tout espérant que Andres ne le regrette pas non plus.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Lun 19 Mar - 16:40
"Donc tu admet avoir été d'une certaine façon consentant ?" Je bloquais sur ces paroles, ne sachant que répondre. Certes pour moi elle coulait de source, mais je n'oserais jamais lui avouer que oui, que j'en rêvais depuis pas mal de temps. J'avais ma fierté après tout, et sans oublier les principes déontologiques, bien entendu sortir avec son client n'était pas officiellement interdit, mais officieusement il valait mieux laisser les sentiments de côté, de risque de se faire virer, ou même pire tuer. Je relevais donc la tête vers Eline, me raclant la gorge comme pour annoncer que j'allais prendre la parole. "Disons que ça ne se fait pas de repousser quelqu'un comme ça." Mon plan génial ? Faire croire à Eline qu'elle n'était rien de plus pour qu'une simple cliente que je devais maintenir en vie à cause d'un pauvre fou trop fan d'elle. Je faisais tout mon possible pour cacher bien au fond de moi, les sentiments que je pouvais éprouver. Tellement profondément, que je finissais pas ne même pas savoir mes sentiments envers la jeune femme. "Surtout si c'est une belle femme." Ayant peur d'y être allé trop fort dans ma dernière réplique, je sortis cette phrase de ma bouche, que je regrettais aussitôt. Là c'était sur, mon plan venait d'échouer en rajoutant ces six mots. Ma seule envie maintenant était soit de m'enfuir en courant le plus loin possible et le plus vite possible, soit de me cogner la tête contre le mur, encore et encore. C'était incroyable de voir que mon assurance qui en laissait plus d'un perplexe, pouvait s'envolait en un battement de cils d'une belle blonde. Les femmes, ma seule faiblesse. "J'aurais pu utiliser une autre manœuvre si ça avait été juste dans le but de les faire taire. Disons que j'en avais envie depuis longtemps." Au bas de la porte, je me retournais, regardant Eline dans les yeux. Je lui avais demandé si ce baiser avait compté ou non, si je m'étais fait des films pour une raison ou pas. Sa confession me laissa ... perplexe. Je ne m'attendais pas à ça, pas de sa part. Je l'observais encore, sans savoir quoi lui répondre. Je m'avançais vers elle, mais pas trop près non plus de peur qu'elle prenne peur de ma réaction et je lui lançais, droit dans les yeux. "Ce n'était pas par politesse, j'en avais aussi envie." Me contentais-je de répondre, faisant référence à ma phrase d'avant.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Jeu 22 Mar - 17:02
"Disons que ça ne se fait pas de repousser quelqu'un comme ça." Lui répondit Andres. Visiblement la jeune femme ne s'attendait pas à une telle réponse. Elle imaginait sûrement quelque chose de plus agréable à entendre que le fait d'être comparer à une personne comme une autre et que c'est par politesse qu'il a retourné son baiser. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Eline était déçue, mais elle ne voulait pas le montrer pour ne pas paraître faible. "Surtout si c'est une belle femme." Rajouta Andres comme pour se rattraper. C'était mission accompli puisque Eline ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire satisfait sur son visage. Elle s'était toujours demandée comment Andres l'a trouvait, car il n'était pas très bavard. Maintenant elle savait qu'il l'a trouvait belle et cela lui suffisait. « Je prends ça comme un compliment. » Lui répondit Eline toujours avec son petit sourire en coin. D'un coup Eline remarqua à quel point Andres était gêné d'avoir enfin osé dire ce qu'il pensait. Elle trouvait cela charmant de le voir aussi mal à l'aise alors qu'il ne le devrait pas. Eline avait décidé de laisser parler son cœur et de ne pas paraître aussi froide que d'habitude, elle n'en avait pas envie. "Ce n'était pas par politesse, j'en avais aussi envie." Fini par lui dire Andres. A ses mots Eline ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure. Elle n'avait qu'une envie recommencer, mais elle n'osait pas de peur qu'il ne l'a rejette pourtant, c'était l'occasion rêvé. « C'est bon à savoir. » Lui répondit Eline. Elle avait envie de se gifler elle-même au lieu de lui faire part son de son envie de recommencer elle lui avait sortie une réponse bateau dont elle avait déjà honte. Eline voulait rattraper le coup, mais elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. Elle si confiante devenait presque timide face à lui. C'était déconcertant et rafraîchissant à la fois. Si un homme l'a faisait se sentir de la sorte elle ne devait pas le laisser filer. « Était-ce une envie passagère assouvie ou une envie inachevée ? » Fini par lui demander Eline avant de sourire timidement. Elle n'en revenait pas d'avoir dit une telle chose. Bien sûr elle voulait savoir s'il avait envie de recommencer, mais de là à lui demander elle avait fait fort.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Jeu 22 Mar - 18:26
Le retournement de situation était incroyable. Alors qu'il y a quelque minutes nous étions tout les eux gênés comme pas possible, ne pouvant même se regarder l'un à l'autre, nous étions maintenant dans une phase totalement différente. Des sourires, des regards en quoi, on ne s'évitait plus, bien au contraire. J'avais passé ces derniers jours à ruminer dans mon coin ne sachant que penser de la situation et de ce que je ressentais envers Eline. Mais maintenant que nous étions dans la même pièce à son confronter, c'est comme si tout devenait beaucoup plus facile, comme si les pièces du puzzle se mettaient enfin en place. "Je prends ça comme un compliment." Me répondit-elle après avoir insinué qu'elle était belle. Elle sourit d'ailleurs, flattée par mes propos, et je fis de même. Même gêné, je ne regrettais pas de l'avoir dit, Eline était une femme magnifique et elle méritait quelqu'un qui lui dise tout les jours. "Tu serais difficile sinon." Ajoutais-je en souriant pour détendre l'atmosphère. Je me sentais beaucoup mieux qu'avant, plus en sécurité, mieux dans ma peau. Notre relation venait de faire un pas en avant, un petit certes, mais pouvoir lui reparler à nouveau, et même rire avec elle me remontait peu à peu le morale. Je finis par lui avouer que ce baiser, j'en avais envie. Ce fut beaucoup moins dire que je pensais, ce fut même libérateur, facile. "C'est bon à savoir." Me lança t-elle. Je fus surpris, et déçu, mais je compris bien vite qu'elle devait être assez inconfortable et qu'elle cherchait ses mots. Elle plongea son regard dans le mien, ses yeux bleus étaient tellement pénétrant que je ne pus m'en détacher. Et elle ajouta quelques mots. "Était-ce une envie passagère assouvie ou une envie inachevée ?" Je souris à sa réflexion. Ne sachant pas quoi lui répondre, je m'approchais d'elle pour arriver à sa hauteur. Je pouvais sentir sa respiration sur ma peau tellement nous étions proche. Je la regardais intensément avant de l'embrasser fougueusement. Surprise au premier abord, elle prolongea le baiser. Comme la première fois, sauf que les rôles étaient échangés. Après quelques secondes je me détachais d'elle, lui souriant. "Cette réponse te suffit-elle ?" Ajoutais-je, étant totalement troublé par ce que je venais de faire. Cette spontanéité ne me ressemblait absolument pas. Peut-être qu'Eline avait réussi à percer ma carapace.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Jeu 22 Mar - 21:00
"Tu serais difficile sinon." Eline ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Andres n'avait pas tort il faudrait vraiment être la reine des difficiles pour ne pas prendre ça comme un compliment. D'ailleurs un compliment de la part d'Andres était bien plus plaisant qu'un compliment d'un autre homme tout simplement parce ce n'était pas tout les jours qu'il se lançait dans un tel comportement. Eline appréciait beaucoup et espérait que cela ne serait pas la dernière fois qu'il lui dirait quelque chose de gentil. « J'espère que ça ne sera pas la dernière fois. » Lui répondit Eline en faisant référence aux compliments. Plus Eline lui parlait plus elle tombait sous son charme et cela lui faisait vraiment peur. Elle ne voulait se faire de fausses idées si jamais Andres était seulement gentil avec elle par politesse et pour garder son job. Après tout Eline était sa patronne et elle pouvait le virer si elle le voulait. Bien sûr elle ne le ferait jamais parce qu'elle n'est pas aussi garce, mais Andres pouvait croire qu'elle l'était. Eline était en train de se rendre compte que c'était la conversation la plus longue qu'ils aient jamais eu. Elle ne pu s'empêcher de laisser échapper encore une fois un petit rire à cette pensée. Elle se demandait vraiment pourquoi elle n'avait pas fait l'effort d'aller plus souvent vers lui après tout il n'était pas méchant. Au contraire il était en train de lui montrer une facette de sa personnalité beaucoup plus chaleureuse et elle espérait que cela continuerait. D'un coup, Andres se rapprocha doucement d'elle. Eline en eu le cœur qui battait à 100 à l'heure elle se demandait s'il allait vraiment faire ce qu'elle croyait qu'il allait faire. La jeune femme se laissa donc faire doucement et prolongea le baiser passionné d'Andres. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi fougueux et elle adorait vraiment ça. Eline aurait aimé que ce baiser dur encore plus longtemps, mais apparemment Andres avait quelque chose à lui dire. "Cette réponse te suffit-elle ?" Lui demanda Andres. Eline ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure avant de le prendre par la nuque et de l'embrasser à son tour. C'était surprenant de la part d'Eline de prendre les devants de la sorte surtout que ce n'était pas dans le cadre d'un jeu. Après quelques secondes Eline s'éloigna un petit peu avant de lui dire : « J'aime beaucoup ce genre de réponse, pas toi ? »
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Ven 23 Mar - 15:47
Totalement à l'aise, j'étais ouvert avec Eline comme je ne l'avais jamais été. C'était surprenant tout de même, moi qui me donnais corps et âme à rester le plus sérieux possible, à ne faire que mon travail sans prendre le temps de compresser, je me retrouvais là, vidant toutes mes émotions, touts mes sentiments. Il fallait dire que pour moi, la jeune femme n'avait toujours été qu'une cliente, qui plus est une star célèbre qui avait la grosse tête. Mais en vivant avec elle, j'avais rapidement compris que tout ça, ce n'était que du cinéma, qu'elle avait une sincérité en elle incroyable. Et c'était cette Eline là que j'appréciais. Que j'appréciais. Je fis surpris de penser ça, alors que jusqu'à je ne l'avais jamais remarqué. Il fallait aussi avouer que je restais constamment bloqué sur la touche "travail, pas de sentiments" et que je ne m'étais jamais posé la question. Elle ne devait pas être posé d'ailleurs, j'étais là en temps que garde du corps point. Je me rendais aujourd'hui compte que ça ne pouvait plus durer, me voiler la face comme me gâcher la vie plus qu'autre chose. "J'espère que ça ne sera pas la dernière fois." M'avoua t-elle en laissant afficher un léger sourire sur son visage. Je fis de même. Nous n'avions jamais été proche l'un de l'autre, et jamais je n'aurais imaginé lui avouer que je la trouvais belle. D'ailleurs, ça non plus je n'y avais pas réfléchi et je me trouvais tout un coup stupide de ne pas avoir remarquer que j'avais auprès de moi une femme magnifique, qui en plus était mannequin. Je ne répondis pas à sa réflexion, ayant trop peur de tout gâcher, mais mon sourire suffit à lui faire comprendre que ça n'allait pas être la dernière fois. Alors que je venais de me détacher d'elle après l'avoir embrassé, ce qui ne me ressemblait absolument pas, mais je ne le regrettais pas. Je 'avais toujours voulu que ça, pouvoir l'embrasser et être embrassé par elle en retour. Tout un coup, Eline me prit par la nuque et encore une fois nos bouches se rencontrèrent. J'avais le coeur qui battait à la chamade, j'étais heureux, tout simplement. "J'aime beaucoup ce genre de réponse, pas toi ?" Elle se mordit la lèvre supérieure, chose que je trouvais complètement séduisant, et me lança un sourire, sans lâcher mon cou pour autant, mais en s'éloignant quand même. "Pas mal, pas mal, en fait si on discutait comme ça, j'en serais très heureux." Répondis-je avec un air malicieux avant de me dégager d'elle, me rendant compte que tout ça allait trop vite. J'avais peur. "Je ... je suis ton garde tu corps, ce ne serait pas correct, je ..." Je ne savais simplement pas quoi dire.
Invité Invité
Sujet: Re: ⊰ the universe and you Ven 23 Mar - 16:54
"Pas mal, pas mal, en fait si on discutait comme ça, j'en serais très heureux." Lui répondit Andres. La jeune femme était sur un petit nuage. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi proche d'un homme et elle ne regrettait pas du tout d'avoir franchi le pas. Malheureusement ce n'était pas le cas du jeune homme qui semblait regretter ses paroles. Eline vit Andres se reculer et compris que ce n'était pas du tout positif un geste de la sorte. Elle s'attendait donc à ce qu'il lui dise quelque chose de déplaisant. Après tout Eline a l'habitude des déceptions donc une de plus ou une de moins. "Je ... je suis ton garde tu corps, ce ne serait pas correct, je ..." Ce que redoutait la jeune femme venait d'arriver Andres prenait peur. Elle comprenait parfaitement que la situation pouvait le déconcerter, mais il passait d'un extrême à l'autre ce qui ne lui plaisait pas. Eline ne voulait pas être avec quelqu'un qui doutait après tout quand on est attiré par quelqu'un, qu'on l'apprécie on ne se pose pas de questions et on fonce. Eline n'était pas le genre de femme à attendre derrière un homme alors elle décida de se montrer franche avec lui. « Tu sais on peut très bien avoir une partie professionnelle et une partie personnelle sans mélanger les deux. » Lui dit la jeune femme. Elle pensait ce qu'elle disait elle était assez professionnelle pour séparer les deux afin de lui assurer que si le personnel ne marche pas le professionnel continuera. Jamais elle ne le virerait parce que leur relation serait terminée. Eline est plus responsable que ça après tout tout ce n'est plus une gamine. Elle voulait donc rassurer Andres même si elle se demandait si au fond il avait vraiment envie d'aller plus loin ou si c'était juste une passade. « Après je comprendrais parfaitement si tu n'avais pas envie d'être avec moi. » Continua Eline. C'est vrai elle comprenait que finalement il est pu changé d'avis. C'était peut-être marrant de jouer deux minutes, mais Andres ne devait pas la prendre au sérieux. Il devait se dire qu'elle était une chanteuse et une mannequin donc pas sérieuse du tout le genre de femme qu'on peut draguer et jeter. Eline espérait vraiment qu'il ne pense pas ça d'elle contrairement aux autres hommes elle en a déjà assez bavée c'est pour cela qu'elle lui donnait une chance de revenir en arrière. « Je ne veux pas que tu penses que j'use de ma position pour faire pression sur toi, jamais je ne ferais une telle chose. » Lui avoua Eline. Elle ne voulait pas gâcher leur relation professionnelle après tout Andres était précieux alors même s'il n'avait pas envie d'aller plus loin avec elle Eline l'accepterait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ⊰ the universe and you
⊰ the universe and you
Page 1 sur 1