Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

✗ and i'm free, free fallin'

Invité
Invité

✗ and i'm free, free fallin' Empty
MessageSujet: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:20

DEXTER RHYS CARLSON
trente-deux ans ; éditeur ; en couple ; magnolia lane

sympathique, généreux, gourmand, drôle, protecteur, impulsif, intelligent, souriant, chaleureux, mystérieux, persuasif, patient

✗ possède au-delà de cinquante livres ✗ a démissionné de son poste de professeur à l'Université de Columbia à la suite d'une fausse accusation d'harcèlement de la part d'une de ses étudiantes (voir présentation) ✗ n'a pas eu beaucoup de relation amoureuse dans sa vie, trois au total ✗ malgré sa vie amoureuse peu pertinente, sa vie sexuelle fut beaucoup plus mouvementé ✗ a déjà fréquenté une de ses étudiantes de dernière année alors qu'il commençait en tant que professeur ✗ a de la difficulté à se dévoilé entièrement à une personne de peur de se faire juger sur son mode de vie ✗ depuis leur déménagement à oakdale, sa relation avec Nora bat un peu de l'aile ✗ n'a jamais trompé Nora, mais ça lui arrive encore de flirter lorsqu'il en a l'opportunité ✗ under construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:20

✗ and i'm free, free fallin' 1730533701
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:28

Je n'étais pas sure que deux postes te suffisent mais apparemment oui alors: A L'ATTAQUE !
Je voudrais un lien à emporter s'il vous plait ! ✗ and i'm free, free fallin' 1054230334 ✗ and i'm free, free fallin' 1657902515 ✗ and i'm free, free fallin' 452961431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:30

avec plaisir ✗ and i'm free, free fallin' 1972635431 une idée en tête ✗ and i'm free, free fallin' 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:31

Absolument pas. Tu as besoin de quoi ? je me souviens plus avec toutes les fiches que j'ai lu, ton personnage est en couple ou non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

Je veux aussi ✗ and i'm free, free fallin' 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

@roxanna ✗ and i'm free, free fallin' 1511149562 une idée ?

@suzie oui, dexter est en couple, mais c'est pas super c'est temps-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:15

Pas du tout, je viens en touriste xD
C'est possible d'avoir des info sur le caractère de Dexter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:32

Puis-je ? ✗ and i'm free, free fallin' 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:30

Puis-je aussi ? ✗ and i'm free, free fallin' 452961431
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✗ and i'm free, free fallin'   ✗ and i'm free, free fallin' Icon_minitime

✗ and i'm free, free fallin'
Page 1 sur 1