Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AMBREㄨ Blondy girly

Invité
Invité

AMBREㄨ Blondy girly Empty
MessageSujet: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

AMBREㄨ Blondy girly 133757contexte
❝ Ambre Léonie Kingsley
c’est toi et moi contre le reste du monde. pas vrai ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Ambre Léonie ; → Nom : Kingsley ; → Âge : Vingt-trois ans ; → Nationalité : Anglaise ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Attachée de presse ; → A Oakdale depuis ? Presque 7 ans ; → Groupe : Water Lily Lane ; → Avatar : Amanda Seyfried ;

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Julie ; → Pseudo : Anonymous ; → Âge : 17 ans et demie ; → Pays/Régions : Var ; → Comment tu as atterri là ? : Merci Bazzart I love you ; → fréquence de connexion : Au moins 3j/7 ; → Un commentaire ? : Non AMBREㄨ Blondy girly 1054230334 ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:37

Un passé déjà écrit

CHAPITRE 1
Emma ☼ Je me suis mariée avec John, alors que je n’avais que dix-huit ans. J’étais à peine majeur. Mais cela faisait trois ans que j’étais avec John et je l’aimais plus que tout. Mes parents n’étaient pas contents du tout. Le discours habituel vous savez « tu es trop jeune, tu fais la pire bêtise de ta vie ! ». Mais je ne l’ai écoutée pas, non j’écoutais mon cœur. Et John m’avait prouvée à plusieurs reprise que je pouvais comptait sur lui. On se marié pas pour rien non plus, j’étais enceinte. C’était sa manière à lui de montrer qu’il voulait assumer. Et il l’a fait. Neuf mois plus tard ma jolie Sarabi montrée le bout de son nez. Elle est arrivais comme une lettre à la poste, ce fut un accouchement facile.

John ☼ Je crois qu’Emma a déjà tout dit. Elle est comme ça ma petite Emma. Avec son habitude d’avocate, exposé toujours tout, mais je l’aime comme ça. Quand on aime on prend la personne comme elle est. J’étais si heureux de voir ma petite fille, Ambre Léonie, je suis arrivé en retard à l’accouchement, je suis arrivé juste quand elle montrait le bout de son nez, elle était déjà si belle. Et puis déjà bébé on savait ce qu’elle allait devenir, elle adorait les étoiles et l’espace. Mon petit garçon j’ai moins eu la chance de le voir grandir. Etant donné que je suis dans l’armée de l’air, je suis souvent sur le terrain. Ce qui n’empêche pas que j’aime ma famille plus que tout au monde.

CHAPITRE 2
J’étais tranquillement endormie dans mon lit. Je rêvais de milliers de choses. Mais les rêves sont fait pour être garder pour soi. Les rêves sont les envies, les folies de notre subconscient. J’avais sentie quelqu’un me gigoter dans tous les sens, pour me réveiller. Pour me faire sortir de mes rêves de petite fille. J’avais finalement ouvert un œil. C’était papa. Quinze jours que je ne l’avais pas vue, comme il est parti en mission. Sans rien chercher à comprendre, je m’étais levée dans un bond et je m’étais jetée dans les bras de papa. Il m’avait fait tourner comme j’aimais tant qu’il le fasse « Tu te fais lourde ma fille ! Aujourd’hui tu sais que c’est un jour spécial ! Et un cadeau t’attend en bas file le voir ». Un cadeau ? Mais le fait que papa soit là était déjà un cadeau. A ce moment-là ce fut ma première pensée. Mes cheveux noir en bataille je lui avais dit « Mais papa toi tu es mon cadeau ! Le plus beau de tous mes cadeaux ! ». Il m’avait serrée dans ses bras. M’avait dit qu’il m’aimait. Je lui avais répondu que je l’aimais aussi. Et finalement tous les deux nous étions descendu en bas. Maman était là. Elle s’était précipitée vers moi et ma dit en me prenant dans ses bras « Bon anniversaire ma très chère fille ! Ouvre ton cadeau maintenant ! ». J’avais ouvert mon premier cadeau, un livre que je voulais depuis un moment, sur l’univers et ses mystères. J’avais criée de joie. J’ouvris le suivant, c’était ce que j’attendais, que je voulais tellement. Je m’étais mise à pleurer de bonheur. Mon premier télescope. Je l’ai gardée très longtemps. Et au fur et à mesure je l’améliorais par mes propres soins. C’était le plus beau de tous mes anniversaires. Je m’en souviendrais toute ma vie. Mes six resteront gravé à jamais.

CHAPITRE 3
J’avais bien grandie depuis mes six ans. J’étais une adolescente de seize ans. Seize ans de vie à Londres et papa devait être muté en Amérique. Du coup déjà qu’on le voyait pas beaucoup. Maman a décidé qu’on le suivrait. Donc j’étais dans la voiture, les fenêtres ouverte. Entrain de m’imaginer, d’essayée de visualiser ce qu’allait pouvoir devenir ma vie à Oackdale Je rêvais d’aventure, de sens, de nouvelle vie, de nouveaux horizons. En arrivant là-bas, je me fis de nouveau ami. J’adorais ma vie là-bas. Puis j’avais rencontré une partie de ma famille maternelle, que je n’avais jamais vue. Dont Mike, mon cousin, il me fit visiter Oackdale et ses alentours. Il me montra tout ce qu’il y avait à voir. Il m’emmenait partout avec lui. J’ai beaucoup appris à ses côtés. Je lui ressemblais énormément. On était devenu comme frère et sœur à vrai dire. Il avait deux ans de plus que moi et je marchais dans ses pas. Il m’a emballée et j’ai aussi découvert mon futur métier grâce à lui. Je voulais être attachée de presse. C’est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd’hui. Il a eu son diplôme, un an plus tard je l’avais aussi. J’avais vingt-deux ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:37

AMANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! AMBREㄨ Blondy girly 891098728
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

Amanda x10000 AMBREㄨ Blondy girly 2401648167
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

Arrrfff c'est dur j'aime beaucoup les deux, après je dirais tout dépend l'âge de ton perso et son caractère peut être.
Mais si je devais choisir je dirais Rachel I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

Seyfried ♥

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

Bienvenue. =)
Comme le dit Rocsy, ça dépend de ce que tu as en tête pour ton personnage.
Perso, je suis fan de Rachel. La plus belle de toutes. I love you
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

AMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDA ! AMBREㄨ Blondy girly 1380891168 AMBREㄨ Blondy girly 891098728
Je pense que mon vote est clair AMBREㄨ Blondy girly 2557976417
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:13

Merci à vous pour votre aide et pour votre accueil !
Après plus amples réflexions, j'ai choisi Amanda I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:18

très bon choix ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

Blonde et sexy girl wesh What a Face
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:06

Merci AMBREㄨ Blondy girly 2557976417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

AMANDA I love you Quel choix AMBREㄨ Blondy girly 2360309522
Binevenue, et bonne chance pour ta fiche AMBREㄨ Blondy girly 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:04

Jolie fiche.
Amuses toi bien !

AMBREㄨ Blondy girly 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance.
A très vite. I love you

Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMBREㄨ Blondy girly   AMBREㄨ Blondy girly Icon_minitime

AMBREㄨ Blondy girly
Page 1 sur 1