Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(M) C. MONTEITH ➤ Someone like you

Invité
Invité

(M) C. MONTEITH ➤ Someone like you Empty
MessageSujet: (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you   (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

(M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 120311064131639071
❝ Enzo Prénom Nom
"Will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending ? We will always be pretending."

- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Enzo Prénom ; → Nom : au choix ; → Âge : 26 ans ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire mais... ; → Études/Métier : Au choix ; → A Oakdale depuis ? au choix ; → Groupe : Water Lily Lane ; → Avatar : Cory Monteith ;

Un passé déjà écrit

→ Pour le métier je le vois bien dans un métier un peu "à risques" du style, pompier ou flic ou autre comme vous voulez
→ Il est issu d'une riche famille qui est en désaccord avec celle de Lulla depuis des années.
→ C'est un sportif.
→ Le reste est plus ou moins libre du moment que vous ne fassiez pas de mon Enzo un parfait goujat ou amoureux niais.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Leur histoire remonte à des décennies d'aujourd'hui. La famille de Lulla et la famille d'Enzo ont toujours été en concurrence. Leurs grands parents respectifs ont fondé de grandes entreprises concurrentes et se sont menés la vie dure. Une habitude qui s'est transmis de génération en génération alors quand les deux jeunes gens se sont rencontrés pour la première fois à un gala ils n'étaient pas censés avoir le coup de foudre pour le rival. Le problème c'est que ce genre de choses ne se contrôle pas. Des regards furtifs, des sourires en coin alors qu'ils savent parfaitement que c'est sans issues. Jusqu'au jour ou le père de Lulla perd l'entreprise à cause de ses problèmes de jeux. Autant dire que les X n'ont pas été tendre face à cette nouvelle envers les Jackson. Tous sauf Enzo.

« Jackson, on te demande aux urgences, un certain Enzo est là et ne souhaite être soigné que par toi. » L'informa-t-elle alors. Elle laissa tomber tous les papiers qu'elle était entrain de remplir pour sauter dans l'ascenseur. Son rythme cardiaque s'était dangereusement accéléré. Que faisait-il à l’hôpital ? Elle tentait de garder un air détaché, mes ses yeux trahissaient son inquiétude. « Alors on se fait plomber les fesses et tu crois peut être que j'ai envie de jouer aux infirmières avec toi ? » Lui demanda-t-elle en observant rapidement la situation. Ca ne semblait pas grave, il avait été touché au bras, sa vie n'était donc pas en danger. La réplique de l'interne décrocha un sourire au jeune homme. Elle fit un signe aux infirmières qui quittèrent l'endroit en tirant le rideau pour les laisser seuls. « T'es toute nue sous ta blouse ? » Lui demanda-t-il comme unique réponse. Lulla leva les yeux au ciel, avant de devenir suspicieuse. « T'es venu pour me descendre comme ta famille a descendu la mienne ? » Elle n'était pas amère c'était une simple question de curiosité. Il perdit son sourire avant de répondre : « Ecoute Lulla je suis vraiment désolée tu sais pour ta famille et ton père. Moi toutes ces histoires de vieilles rancœurs je m'en contre fiche j'ai rien contre toi ou ta famille tu sais... »
Et leur chemin se recroisa lorsqu'il s'installe dans son quartier. « Qu'est ce que tu fous encore ici toi, t'as cru que c'était la SPA chez moi ? » Lui balança-t-elle le visage dans l'ouverture de la porte. Depuis leur rencontre à l’hôpital il y avait un jeu de répliques cyniques entre eux. Non ils ne se détestaient pas, ils aimaient juste se taquiner et puis ça évitait de faire parler les gens, on les voyait juste se balancer des pics par faire ami-ami. « Je suis venu pour te faire chier, et en plus ça à l'air de marcher. » Lui répondit-il du tac-au-tac avant d'entrer dans la maison de Lulla en la poussant au passage. Bon ok, elle ne pouvait pas le nier, Enzo était vraiment charmant mais c'était le seul garçon auquel elle n'avait pas le droit. Si leurs familles apprenaient une telle chose, ils leur pourriraient la vie c'est certain.

Entre Enzo et Lulla c'est un peu un jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent mais n'osent pas faire le premier pas et pourtant ce n'est pas par faute d'envie. Combien de temps tiendront-ils encore à cette simple relation alors qu'ils veulent beaucoup plus tous les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) C. MONTEITH ➤ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you   (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Pour l'avatar, je tiens au couple Cory/Lea donc c'est pas négociable.
→ Pour les prénom et nom c'est tout a fait négociable pas de soucis avec ça.
→ L'histoire est assez libre comme vous avez pu le voir juste quelques petits points à préciser.
→ Pour le niveau je ne demande pas des tonnes je préfère la qualité mais tout de même un peu plus que vingt lignes sachant que je fais environ une page world. Pour la disponibilité je sais qu'on a tous une vie, si je passe tous les jours ce n'est pas pour autant que je pourrai poster à chaque fois donc au moins une réponse par semaine serait pas mal.

Et enfin celui qui prendra mon scénario et beh... je serai son esclave à vie !!! (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 1054230334 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 1511149562 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 452961431 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 1879637317 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 1411664268 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 1657902515 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 678058263 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 1034520638 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 675700275 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 3338944726 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 2810324177 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 2360309522 (M) C. MONTEITH ➤ Someone like you 2179315066

Revenir en haut Aller en bas

(M) C. MONTEITH ➤ Someone like you
Page 1 sur 1