Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOUIS MARSHBASS

Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:44

LOUIS MARSHBASS

→ Louis n'a pas connu ses parents. Il a été adopté à l'âge de 8 ans par un jeune couple venu des Etats-Unis. La mère étant française et le père américain. Il a toujours été un enfant plus ou moins sage et est très social. Il ne ressentait aucune tristesse a ne pas avoir de parents à l'époque de l'orphelinat. Il a quitté l'Angleterre à l'âge de 15 ans pour aller vivre aux Etats-Unis, à Oakdale. S'il n'aime pas spécialement regarder la télévision, il est accro à la série télévisée How i met your mother. Louis est allergique aux poils de chats, prends très vite des coups de soleils, marque rapidement et à peur des chevaux. Il est très gourmand et aime manger, frillant de poisson et de yaourt avec le fish and chips, typiquement anglais. S'il adore les pizzas il a cependant horreur des fast food. Il est bilingue : parle le français et l'anglais. Louis a horreur du désordre et est maniaque de la propreté. Il a la manie de ranger ses stylos en lignes sur son bureau et de tailler ses crayons gris après chaque utilisation. Il est ambidextre. Louis joue de l'harmonica et de la guitare. Il aime les petits seins et est aussi attiré par les garçons - même si de ce côté là il est plus compliqué. S'il regarde en premier les yeux d'une femme, il porte ensuite attention à son sourire, à sa nuque puis à ses mains. Chez les garçons, il regarde d'abord les yeux et ensuite les fesses. Il est très observateur, parle très peu de lui et n'aime pas spécialement ça - se confier.

C'est aussi quelqu'un de... charismatique, sociable, déterminé, persuasif, vif, qui a le sens de l'humour, impulsif, violent, maniaque, jaloux, possessif, polyvalent, dynamique, fidèle, loyal, rigoureux et soupe au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:44

LIENS

ALADDIN Z. TORREZ - Description
PRENOM NOM - Description
PRENOM NOM - Description
PRENOM NOM - Description
PRENOM NOM - Description
PRENOM NOM - Description

Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

LOUIS MARSHBASS 1380891168 LOUIS MARSHBASS 891098728 LOUIS MARSHBASS 1819523842 LOUIS MARSHBASS 1115439671 LOUIS MARSHBASS 948787061
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

Avoues tu as envie de me violer... LOUIS MARSHBASS 1819523842
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

LOUIS MARSHBASS 1380891168 sexman
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

Pourquoi tu gâches tout entre nous Abi ? Pourquoi tu es fiancée ? LOUIS MARSHBASS 2323165117
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

Louis Marshbass a écrit:
Pourquoi tu gâches tout entre nous Abi ? Pourquoi tu es fiancée ? LOUIS MARSHBASS 2323165117

c'est la vie darling, je suis enceinte aussi LOUIS MARSHBASS 1115439671

on va trouver quelque chose LOUIS MARSHBASS 1688815589
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

La loose ! Tu gâches ta vie, tu aurais put avoir affaire à l'un de tes meilleurs coups What a Face
Tu veux du positif ? Tu cherches quelque chose ? Dis moi en un peu plus sur Abi.
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

Bah c'est possible qu'ils aient eu une relation il y a plus de quatre ans si Louis est à Oakdale depuis quelque temps tongue

Sinon Abbie est fleuriste, elle a vingt-quatre ans et elle est d'origine néo-zélandaise. Elle est arrivée avec son père il y a dix ans donc à l'âge de quatorze ans. Elle avait une raison très fusionnelle avec son père jusqu'à l'intruision d'une belle-mère. Elle vient d'apprendre que son fiancé n'est pas officiellement divorcé, donc toujours marié Arrow
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51

Louis Marshbass a écrit:
Avoues tu as envie de me violer... LOUIS MARSHBASS 1819523842

OH OUI!
Une idée ? Un besoin ?

EDIT: Je viens de voir que tu es à Aokdale depuis qu'il a 15 ans et qu'il fait de la musique. J'voulais que Al' ait un groupe de musique avec son frère plus jeune (et même maintenant pourquoi pas) alors Louis pourrait en faire partit. Ensuite ils seraient devenus meilleurs potes?
On peut même dire qu'un soir...après quelques verres ça ait été plus loin mais Al' ne veut absolument pas en entendre parler ? Enfin j'sais pas Very Happy
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:33

Louis est à Oakdale depuis l'âge de quinze ans. Dois-je indiquer encore que cela est fort possible alors pour cette relation ?
Donc admettons qu'ils sont sortis ensemble il y a 4 ans - Louis avait 19 ans et elle...ô bon dieu de merde : 16 ans je me trompe ? Tu trouves cela abusé ? Et si je me suis trompé dans les calculs il est tard - voilà l'excuse What a Face

Aladdin, même chose : depuis l'âge de 15 ans. Là, tout de suite, maintenant je n'ai pas d'idées mais je veux à tout prix du positif tu vois.
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

J'ai édité mon message avec un début d'idée de lien, si ça te vas dis moi et on approfondis là dessus Smile
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:46

Aladdin Z. Torrez a écrit:
EDIT: Je viens de voir que tu es à Oakdale depuis qu'il a 15 ans et qu'il fait de la musique. J'voulais que Al' ait un groupe de musique avec son frère plus jeune (et même maintenant pourquoi pas) alors Louis pourrait en faire partit. Ensuite ils seraient devenus meilleurs potes?
On peut même dire qu'un soir...après quelques verres ça ait été plus loin mais Al' ne veut absolument pas en entendre parler ? Enfin j'sais pas Very Happy

Hahaha je te keaffes ! LOUIS MARSHBASS 1819523842 & j'aime ton idée.
Donc Aladdin aurait eut son expérience homosexuelle avec son meilleur pote, la classe. J'imagine bien le truc (non, non pas - espèce de cochon (a)) Donc genre ils se seraient rencontrés ado - et auraient fondé leur groupe ? Il existerait toujours à ce jour ou genre ils auraient rencontré des soucis : des membres seraient partis, eux seuls les deux survivants, coûte que coûte ! Et ce fameux soir, cela se serait passé quand ? Genre il y a un ou deux ans ? LOUIS MARSHBASS 1511149562
Louis ne regretterai pas mais pour respecter son meilleur pote il éviterait de rabâcher l'histoire. Mais je le vois bien confus depuis tout ce temps. Tu vois ? Genre une ambiguïté mais à voir du côté de Aladdin comment il réagit face à cela ? S'il y croit, s'il le traite de menteur ou ne veux pas s'avouer certaines choses What a Face

Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:08

Alors pour le groupe, ils résistent toujours 3 irréductibles gaulois : Louis, Al' et son petit frère.
Alors il y a 2 ans, Al' était encore à NY mais il est revenu depuis 1 an donc là ça peut coller.
Sauf si on complique encore le tout et qu'on dit que c'était plus jeune alors qu'il était avec Candice (en sachant qu'il ne l'a jamais trompé à part -peut-être - avec Louis). Sinon c'est durant ces 6 derniers mois et donc pendant que Al' sortait avec Sky (en sachant que c'est la petite sœur de Candice^^).
On peut dire que depuis Al' est assez mal face à Louis, il pourrait renier tout ce qui s'est passé. Surtout si c'était pendant qu'il était déjà en couple ? Après on pourra rendre ça plus compliqué mais...on peut voir ça au fur et à mesure d'un topic. C'est marrant aussi de voir comment ça évolue :p
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:10

Tu as des relations bien tordues mon pote What a Face et je suis prêt à t'aider pour corser le tout encore un peu. Oaui, oaui fouteur de merde. Donc c'est récent : durant les 6 derniers mois lors d'une soirée entre gars. Mouhahaha et va pour le rp, copain. LOUIS MARSHBASS 1819523842
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:16

J'aime tellement! Jeremy et Francisco c'est trop d'la bombe! LOUIS MARSHBASS 891098728
Je t'ajoute au plus vite!
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:17

Pareillement ! Et réserves moi un sujet, bien sûr LOUIS MARSHBASS 1054230334
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:19

Si tu le commences (j'en ai déjà 2 à faire ce soir donc...), je suis dispo :p
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

Si j'ai la foi je le commence ce soir mais...où, quelle situation ? MPottes moi ou RDV sur ma fiche rp pour en discuter. What a Face
Invité
Invité

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:19

Louis Marshbass a écrit:
Louis est à Oakdale depuis l'âge de quinze ans. Dois-je indiquer encore que cela est fort possible alors pour cette relation ?
Donc admettons qu'ils sont sortis ensemble il y a 4 ans - Louis avait 19 ans et elle...ô bon dieu de merde : 16 ans je me trompe ? Tu trouves cela abusé ? Et si je me suis trompé dans les calculs il est tard - voilà l'excuse What a Face

Euh attends j'ai pas tout compris Laughing elle sort avec son fiancé depuis 3-4 ans donc quand elle avait 20 ans en somme. Avant elle était libre comme l'air LOUIS MARSHBASS 1115439671 Arrow . Il a quel âge ton perso car sur ta fiche j'ai vu 21?

Contenu sponsorisé

LOUIS MARSHBASS Empty
MessageSujet: Re: LOUIS MARSHBASS   LOUIS MARSHBASS Icon_minitime

LOUIS MARSHBASS
Page 1 sur 1