Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) COOPER Ҩ the beginning with red roses

Invité
Invité

(M) COOPER Ҩ the beginning with red roses Empty
MessageSujet: (M) COOPER Ҩ the beginning with red roses   (M) COOPER Ҩ the beginning with red roses Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:53

(M) COOPER Ҩ the beginning with red roses Tumblr_m0ncvckfJh1qzjuf9o3_500
❝ Garrett Alex Trewood
Ne faites rien contre votre conscience, même si l’Etat vous le demande.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Garrett Alex ; → Nom : Trewood ; → Âge : trente-deux ans ; → Nationalité : Américain ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : en instance de divorce et fiancé; → Études/Métier : au choix ; → A Oakdale depuis ? sa naissance ; → Groupe : hyacinth lane ; → Avatar : Bradley Cooper ;

Un passé déjà écrit

→ La partie histoire est en générale assez libre pour que vous rajoutiez votre touche personelle au personnage. Il faut juste savoir qu'il a toujours habité ici, et qu'il était marié depuis ses vingt-trois ans environ. La cause de son divorce est libre, mais il n'est pas encore officiellement divorcée ce qui va sans doute semer des brouilles dans son nouveau couple ah ah (M) COOPER Ҩ the beginning with red roses 1054230334 . Il est pourtant content d'être futur papa Arrow

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

extrait de ma présentation.

« Je voudrais un bouquet de douze roses rouges s'il vous plait. » Je relève la tête des bouquets que j'étais en train de finir avant de voir un homme de près de trente ans. Mignon. Or roses rouges signifiaient les roses de l'amour. Aucune chance donc. « Bien entendu monsieur. » Je lui fis son bouquet avant de l'envelopper dans un très beau papier. J'étais en train de regarder quand mon collègue et ami me tapota l'épaule: « aucune chance. » Oui, c'était ce que je me disais aussi. Sauf qu'il est revenu un jour, puis un autre et encore un autre. Des fleurs différentes, mais plus de roses rouges. « Tu te fais des idées. » « Oh la ferme tu veux laisse-moi rêver! Je vis déjà un enfer chez moi. » Car oui, je n'avais toujours pas pu prendre un appartement et je devais sans cesse subir les remarques de ma belle-mère puisqu'elle était maintenant la femme de mon père. Un soir j'étais de fermeture et alors que j'allais retourner le feuillet disant que c'était fermé, il entra une nouvelle fois. « Vous savez ce que je pourrais offrir à une femme qui me plait? » « Des roses rouges? » « Oui bonne idée. » Je lui fis un bouquet alors que mon cœur se pinçait, et quand il le prit, il me le tendit, je ne compris pas tout de suite avant qu'il me déclare: « Vous me plaisez. »

L'annonce du déménagement n'a pas été simple pour mon père, par contre ma meilleure amie était heureuse. Elle aimait beaucoup Garrett. Mon père l'a mal pris, quand il m'a déclaré que de toute manière je faisais ce que je voulais mais qu'il ne fallait pas que je compte sur lui pour le futur j'ai compris que cette femme l'avait monté contre moi. J'ai pleuré en lui disant que je ne le comprenais plus et j'ai été habité dans l'appartement de Garrett. J'aimais ses je t'aime et ses petites attentions. On s'est fiancé et on a pris une maison parce que bientôt on sera trois. Mon ventre s'est arrondi en annonçant le cinquième mois de grossesse. On est heureux, mais je vois bien que son regard est différent. « Attends quoi? » Je le regarde et il m'annonce: « Oui, je ne suis pas officiellement divorcé. » Le choc. Je sors avec un homme marié, bien qu'il me déclare qu'il n'y a plus rien entre lui et sa femme je me demande pourquoi le divorce met autant de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) COOPER Ҩ the beginning with red roses Empty
MessageSujet: Re: (M) COOPER Ҩ the beginning with red roses   (M) COOPER Ҩ the beginning with red roses Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:03

Bonjour ô toi qui lit mon scénario (M) COOPER Ҩ the beginning with red roses 1054230334

je te remercie d'avance de t'y intéresser I love you . Il faut savoir que le pseudo du personnage, et l'avatar est négociable - je n'arrivais pas à trouver un avatar évitant le contraste de l'âge avec Emma Arrow . Pour la présence je veux au moins un rp par semaine, après on a tous une vie donc je compends que l'on est pas forcément disponible, mais j'aime écrire donc merci d'avoir un minimum d'activité (M) COOPER Ҩ the beginning with red roses 1879637317 . Je voyais bien leur relation se compliquer car j'aime pas les trucs qui sont plats et tout mignon (M) COOPER Ҩ the beginning with red roses 2360309522 . Enfin si vous le prenez je serai votre servante (M) COOPER Ҩ the beginning with red roses 2179315066 (M) COOPER Ҩ the beginning with red roses 2401648167
Revenir en haut Aller en bas

(M) COOPER Ҩ the beginning with red roses
Page 1 sur 1