Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:47

Oui, je suis sure Jean Pierre ! ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 1054230334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

ahaha ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 1770851241
n'empêche que maintenant, je veux voir vos têtes et vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas le faire (a) ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2179315066
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:19

Si ça peut te rassurer, je trouve pas moi que t'as l'air de Leighton Meester. I love you
mais t'es très jolie ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 1034520638 puis t'as quelque chose de mieux que nous : t'es pas une lâche What a Face parce que même Leena elle triche ! ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 1770851241
si, moi j'ai une raison de pas me montrer : j'ai dit et je maintiens que vous ne me verrez pas tant que je n'ai pas vu touuuuus les membres du staff. ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2557976417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:33

C'est quoi ce chantage là Candice!!! c'est pas beau du faire du chantage ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2911294646
t'es toute mimi Calixte <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:07

Je m'en fou que ça soit beau ou laid, moi j'aime faire du chantage ! ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2557976417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:36

Toute mignone Calixte Smile
Et oui j'avoue que là c'est un peu du chantage les loulous ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 1819523842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:22

Allez Stone, envoi ta tête Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

Bon je donne l'exemple mais, je l'enlève dans quelques jours car, bon...
Ne partez pas en courant s'il vous plaaaaait Arrow
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

Trop belle mamamilla Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:23

Urm, no comments, masi merci Louis Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:34

You're welcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:41

Mais attends t'es super jolie ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2401648167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

Louis Marshbass a écrit:
Trop belle mamamilla Very Happy

Pourtant il a raison ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:19

Ivy-Snow Berisford a écrit:
Mais attends t'es super jolie ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2401648167

Rien à redire ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:27

Candice Walker a écrit:
Ivy-Snow Berisford a écrit:

Rien à redire ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2360309522

+ 1000
Je veux tes cheveux ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2360309522
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:36

Trop mignonne Calixte.
Et toi Stone...carrément trop belle.
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:35

Fiou, vous êtes tous adorables, merci, même si bon Arrow
Pour mes cheveux, cela peut s'avérer bien agaçant dès fois mais bon.

Bon alors maintenant qu'on a donné l'exemple, je vous attends les loulous I love you
Candice ? Aladdin ? Louis ? Ivy ? ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 1819523842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

Comment t'es trop magnifique ma Stone ! Je suis jalouse ! ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 1770851241
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:43

Bah attends vous vous êtes pas toutes montrées encore, ça compte pas hein ! What a Face ta part est faite Stone, maintenant si tu veux tu peux essayer de convaincre les autres ... ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2557976417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

Suzie de Valois a écrit:
Comment t'es trop magnifique ma Stone ! Je suis jalouse ! ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 1770851241

Oh, merci ma Suzie, même si bon Arrow
Les membres aussi peuvent faire un effort, allez montrez vous ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2557976417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:57

Puisque personne ne se montre, j'vais baisser mon niveau de chantage de beaucoup. je montrerai une photo de moi sans lunettes après la prochaine personne à se montrer. What a Face
si je suis pas gentille hein. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

Allez, je suis l'exemple Arrow
Spoiler:

Va-y comme je suis généreuse là ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

Oh, j'aime ! I love you ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 622076142 la première est trop chouu ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 2360309522 puis j'adore tes cheveux. ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 1657902515
bon, là ça veut dire que je vais devoir me montrer. Arrow
faut pas faire attention aux couleurs What a Face
sans lunettes, donc.

Spoiler:

j'étais toute coincée dans un autobus, donc faut être indulgeant. Rolling Eyes puis mes cheveux sont un peu bizarres, j'avais porté un 'bonnet' (chez nous on appelle ça une tuque What a Face) pendant toute la journée par-dessus une tresse, donc faut pas trop faire attention nan plus. Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?   ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? - Page 2 Icon_minitime

◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2