| ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? | |
|
|
|
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Lun 12 Mar - 22:19 | |
| Si ça peut te rassurer, je trouve pas moi que t'as l'air de Leighton Meester. mais t'es très jolie puis t'as quelque chose de mieux que nous : t'es pas une lâche parce que même Leena elle triche ! si, moi j'ai une raison de pas me montrer : j'ai dit et je maintiens que vous ne me verrez pas tant que je n'ai pas vu touuuuus les membres du staff. |
|
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Mar 13 Mar - 13:33 | |
| C'est quoi ce chantage là Candice!!! c'est pas beau du faire du chantage t'es toute mimi Calixte <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Mar 13 Mar - 17:07 | |
| Je m'en fou que ça soit beau ou laid, moi j'aime faire du chantage ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Mar 13 Mar - 19:22 | |
| Allez Stone, envoi ta tête |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Mar 13 Mar - 19:56 | |
| Trop belle mamamilla |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Mar 13 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Mar 13 Mar - 21:41 | |
| Mais attends t'es super jolie |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Mer 14 Mar - 8:36 | |
| Trop mignonne Calixte. Et toi Stone...carrément trop belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Mer 14 Mar - 12:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Mer 14 Mar - 21:43 | |
| Bah attends vous vous êtes pas toutes montrées encore, ça compte pas hein ! ta part est faite Stone, maintenant si tu veux tu peux essayer de convaincre les autres ... |
|
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Sam 17 Mar - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Sam 17 Mar - 22:57 | |
| Puisque personne ne se montre, j'vais baisser mon niveau de chantage de beaucoup. je montrerai une photo de moi sans lunettes après la prochaine personne à se montrer. si je suis pas gentille hein. |
|
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Dim 18 Mar - 11:48 | |
| Allez, je suis l'exemple - Spoiler:
Va-y comme je suis généreuse là ! |
|
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? Dim 18 Mar - 14:40 | |
| Oh, j'aime ! la première est trop chouu puis j'adore tes cheveux. bon, là ça veut dire que je vais devoir me montrer. faut pas faire attention aux couleurs sans lunettes, donc. - Spoiler:
j'étais toute coincée dans un autobus, donc faut être indulgeant. puis mes cheveux sont un peu bizarres, j'avais porté un 'bonnet' (chez nous on appelle ça une tuque ) pendant toute la journée par-dessus une tresse, donc faut pas trop faire attention nan plus. |
|
| |
| Sujet: Re: ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? | |
| |
|
| |
| ◮Trombinoscope - ai-je une tête à faire peur ? | |
|