| Abigaël ▲ what you waiting for? | |
|
|
| Sujet: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 19:27 | |
| Abigaël Rachel James
featuring emma roberts
24 ans ▲ Fleuriste et conceptrice florale ▲ Fiancée ▲ Enceinte de cinq mois (petite fille? petit garçon? mystère...) ▲ D'origine Néo-Zélandaise ▲ Arrivée à Oakdale à l'âge de quatorze ans ▲ en couple depuis quatre ans ▲ vient d'apprendre que son fiancé n'était pas officiellement marié ▲ n'arrive pas à se faire à la vie citadine ▲ aime la nature, les fleurs, la mer ▲ Raffole du chocolat et des glaces ▲ adore passer du temps aux fourneaux ▲ esprit rêveur ▲ n'a jamais eu son bac, a un diplôme professionel ▲ n'a jamais eu de nouvelles de sa mère depuis l'âge de sept ans ▲ ne s'est jamais entendu avec sa belle-mère ▲ a de moins en moins contact avec son père ▲ est fille unique ▲ essaye d'appeler aussi souvent que possible ses grands-parents restés en Nouvelle-Zélande ▲ adore passer du temps dans un café entre amis ▲ aime regarder toutes sortes de films ▲ pratique le yoga ▲ a du mal à prendre de grandes décisions ▲ culpabilise souvent ▲ trop généreuse ▲ apprécie de manger un bon plat de pâtes devant la télévision ▲ ne fait jamais de régimes, aime trop manger ▲ donne son coeur un peu trop facilement ▲ n'a toujours pas trouvé de prénom pour le petit ou la petite ▲ |
(f)/(m). un ou une voisine avec qui Abigaël passerait pas mal de temps. Une forte complicité créer depuis l'emmenagement de la demoiselle avec son fiancé.
(f) Une fille au lycée qui lui en aurait fait baver à cause de son attitude, de son look et de sa solitude. En grandissant elles ont perdu contact (Abbie a laissé tomber le lycée pour une école de conception florale) et se retrouvant, elles se détestent toujours autant.
uc |
Codage fait par .Jenaa - Image faite par tumblr |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 19:28 | |
| A VOUS |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 19:45 | |
| oh oui obligatoire t'as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 19:55 | |
| Absolument pas, j'viens en clandestin Tu pourrais me parler d'Aby ? |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 20:00 | |
| - Aladdin Z. Torrez a écrit:
-
j'ai été dans ta fiche t'as besoin de quelque chose en particulier? Eli: alors Abigaël est arrivé à quatorze ans à Oakdale, avant elle habitait en Nouvelle-Zélande. Elle a toujours détesté la ville, trop étouffante à son goût. Elle a fait une école à l'âge de dix-sept ans pour être fleuriste et artiste florale. A vingt-et-un ans elle est partie habiter avec son petit ami, devenu son fiancé. Sauf qu'elle vient d'apprendre qu'il était toujours marié Elle est enceinte de cinq mois. C'est une fille assez franche, n'osant pas aller vers les autres. Elle se sent trop différente par rapport aux citadins mais elle est très futée |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 20:06 | |
| Oh j'ai pas vu, j'ai vite sauté sur la tienne! Ben j'aimerai du positif moi <3 Pourquoi pas quelque chose comme "petite soeur de coeur" ? Genre tu la touche j'tarrache les yeux à la petite cuillère ? Mais sans sous-entendu ? (Ben ouais, il peut pas coucher avec tout le monde non plus!) |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 20:07 | |
| Oh oui ça me va tout à fait, je voulais être genre meilleure amie mais petite soeur de coeur ca va être encore mieux Il va virer vert quand il saura que le fiancé d'Abbie a menti sur son statut social |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 20:08 | |
| Ben j'ai déjà meilleure amie mais comme c'est compliqué....je voulais un lien "simple" :p Oh oui, il va le tuer Je t'ajoute alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 20:12 | |
| *je t'ajoute bientôt x) et un rp quand tu veux (il sera peut-être le futur parrain (a) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 20:14 | |
| Ben un RP maintenant si tu veux, I'm open (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 20:16 | |
| Ca marche tu le fais? sinon je le fais demain car je vais y aller là |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 20:17 | |
| Ben je dois déjà faire celui avec Suzie mais après oui si tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Dim 11 Mar - 20:18 | |
| si ça te gêne pas bien sur merci |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Lun 12 Mar - 16:58 | |
| - Abigaël James a écrit:
Eli: alors Abigaël est arrivé à quatorze ans à Oakdale, avant elle habitait en Nouvelle-Zélande. Elle a toujours détesté la ville, trop étouffante à son goût. Elle a fait une école à l'âge de dix-sept ans pour être fleuriste et artiste florale. A vingt-et-un ans elle est partie habiter avec son petit ami, devenu son fiancé. Sauf qu'elle vient d'apprendre qu'il était toujours marié Elle est enceinte de cinq mois. C'est une fille assez franche, n'osant pas aller vers les autres. Elle se sent trop différente par rapport aux citadins mais elle est très futée Comme j'aime trop ton personnage, il gère à donf, comme toujours Pour le moment, leur seul point commun entre Abigaël et Andres, c'est qu'ils n'osent pas aller vers les autres. Enfin, ce n'est pas qu'Andres n'ose pas, c'est qu'il ne s'intéresse pas tellement aux autres, et qu'il n'essaye pas, de peur de s'attacher. On pourrait partir de ça pour faire quelque chose de positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? Lun 12 Mar - 17:07 | |
| oh merci Hum, ils sont tous deux assez réserver ca va être difficile de trouver un lien positif, enfin du moins la rencontre tu peux me décrire vite fait la vie d'Andres? |
|
| |
| Sujet: Re: Abigaël ▲ what you waiting for? | |
| |
|
| |
| Abigaël ▲ what you waiting for? | |
|