GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
Invité Invité
Sujet: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 18:46
❝ Gwendolynn Amalia Sheperd
J'étais prêt à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Gwendolynn Amalia → Nom : Sheperd; → Âge : 26 ans ; → Nationalité : Anglaise ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire → Études/Métier : fleuriste ( + il lui arrive quelques fois de s'installer sans autorisation au coin d'une rue comme auto-portraitise, façon de renflouer le porte-feuille) ; → A Oakdale depuis ? toujours ; → Groupe : Magnolia Lane ; → Avatar : Tammin Sursok ;
Un passé déjà écrit
Le jour du commencement.Si je devais représenter ce jour en dessin, je ferais tout simplement une croix avec du rouge, du noir, signe du désespoir sans rien d'autre autours pour représenter la fin. La fin d'une vie où on ne voit aucun avenir, la fin de l'adolescence, la fin de l'espoir et le début de l'enfer.
Une jeune fille âgée de 16 ans s'acharna sur une porte d'entrée, tapant avec ses poings contre le bois en s'égosillant 'Heee je suis revenu c'est bon maintenant ouvrez moi cette porte ! Ou sinon je risque de porter plainte aurpès du service jeunesse parce que tu t'occupes pas de ta gosse, allez pap's ouvre! " la jeune fille au long cheveux bruns et aux yeux vert emeraude fini par lacher un gros soupir " C'est bon je rigole, je meurs de froid, promis je partirai plus de la maison sans prévenir.. "
Gwendolynn avait l'habitude de partir sans raison, sous un coup de tête. Même ceux qui connaissait très bien Gwenn avait du mal à la suivre certaine foi et aucun était capable de prédire une de ses réactions ce qui faisait d'elle une être indomptable, indescriptible, unique. Une fille aux multiples facettes. D'un côté il y avait la gentille fille qui fait aucune vague, fille d'un pasteur, souvent à l'écart occuper à dévorer des bouquins, à dessiner le monde qui l'entoure. Et puis de l'autre il y avait Gwenn la rebelle, quelques fois arrogante, indépendante, qui n'écoute pas les autres, qui décide tout sur un coup de tête, qui prend des décisions toute seule même malgré son jeune âge. Beaucoup admirait son indépendance, les garçons en tombait amoureux même si il était assez dure de l'approcher, on ne pouvait jamais prédire ces réactions : certaines fois on lui parlait, elle partait sans raison, d'autres fois elle ne parlait tout simplement pas et certaines fois elle continuait la conversation. Elle était si mystérieuse qu'elle refletait certaines incompréhensions dans le voisinage. Mais qui était au fond Gwendolynn Sheperd ?
Gwendolynn ne supportait pas le quartier dans lequel elle vivait, d'uncôté ce quartier la fascinait mais de l'autre..lui faisait peur. Morbide, plein de desespoir.. Magnolia Lane n'avait que le nom de beau, de réjouissant. Gwenn aimait dessiner ce village en le représentait plus lumineux, plus de vie. D'un côté elle aimait toutes les interrogations qu'on pouvait avoir sur ce quartier mais de l'autre elle le détestait. Elle ne comprenait pas comment son père a pu s'installer là-bas, sois-disant parce que c'était là que se trouvait les gens avec le plus de problèmes et qu'il voulait les cotoyer. Elle ne comprenait pas son père mais elle l'aimait, l'adorait. Elle comprenait sa mère qui avait décider de quitter Magnolia Lane mais elle l'a détestait de ne pas être parti avec ses enfants . Etrange non, comme quoi comprendre quelqu'un n'est pas forcement l'apprécier.
Ce jour-là Gwenn revenait à la maison après avoir fuguer, il lui arrivait souvent de fuguer mais elle revenait toujours. Si Gwenn faisait ça c'était pour changer d'air, elle allait souvent se réfugier dans le quartier voisin qui respirait la joie de vivre beaucoup moins lugubre que Magnolia Lane. Elle se sentait bien dans les autres quartier mais quand sa famille lui manquait elle revenait. Et puis elle repartait sans jamais savoir quand, ca pouvait être pendant une messe donné par son père, elle se levait et partait. Où même en chemin pour aller à la maison, n'importe où n'importe quand et à force son père ne s'inquiétait plus car il savait qu'elle allait revenir et que sa fille avait besoin de 's'évader' donc il la laissait faire.
A force de voir les minutes passées, elle commença à s'inquiéter elle savait que son père devait être là ainsi que sa petite soeur Marilyn. Peut-être c'était il passé quelque chose ? Surtout qu'à Magnolia Lane c'était chose courante. Gwenn s'assit sur les marches du perron en attendant, elle pris son cahier de croquis dans son sac, un crayon et sentit sa main trembler. Malgré tout elle arriva à esquisser quelque trait, elle dessina le cimetière qui lui faisait face, chouette vue hein. Elle avait l'habitude de dessiner le cimetière sur toutes ses formes malgré tout c'était différent des autres fois, elle dessina l'endroit avec des traits plus dur, plus saccadé cette fois. Alors qu'elle continuait à dessiner, une ombre vint lui gâcher la vue, elle leva les yeux et aperçu un voisin, un vieil homme qui venait souvent chez son père, qui pasteur de profession, était très apprécié dans le quartier. L'homme parut ému, il baissa les yeux et murmura " Mes condoléances, ça doit être dure pour vous mais vous ne devrez pas rester là, ça vous fait du mal pour rien", Gwenn ouvrit la bouche mais aucun son ne sortir, l'homme continua "Votre père était vraiment un homme bien, tout le quartier est en deuil, moi même j'ai été très choqué quand j'ai appris la nouvelle. C'est triste qu'un homme aussi bon ai été emporté par cette saleté de maladie qu'est le cancer, si j'avais été au courant plus tôt de sa maladie j'aurais fait quelque chose plus tôt, on peut dire qu'il avait bien caché son jeu, il voulait sans doute pas qu'on le prenne en pitié et se savait sûrement déjà condamné. Si toi et ta soeur avez le moindre soucis, vous savez où me trouver, tout le quartier vous soutien", l'homme s'en alla et Gwenn cru entendre l'homme souffler un 'Pauvres filles orphelines, repose en paix Sheperd et que le ciel les protège . '. Gwen resta là assise, pendant plusieurs minutes, sans un mot, sans un souffle, et puis les larmes coulèrent, un cri stridant sortit de sa bouche, elle arracha la page du cimetière de son cahier de croquis et la déchira. Elle prit sa tête dans ses mains et pleura pour la première fois de sa vie, jamais elle eu autant mal de sa vie. Un moment elle cru que c'était la fin ensuite elle releva sa tête, et d'un regard vif barbouillé de larme on pu l'entendre dire 'C'est peut-être le début de la fin, mais je vais me battre, je n'ai pas dit mon dernier mot'
Le jour où on m'a enlevé tous ce qui me restait: un sens à ma vie. Si je devais représenter ce jour en dessin, je ferais une ombre avec des cornes de diables qui arrachent tout sur son passage sans aucun remord. Quelqu'un sans fond, sans visage et avec beaucoup, beaucoup de noir.
Le jour où dieu c'est rendu compte qu'il c'était trop acharné sur mon sort alors il m'a amené un ange gardien. Si je devais représenter ce jour en dessin, je ferais un homme au visage flou mais au trait doux, avec des ailes et une auréole qui sonne à la porte d'une jeune femme sans grand atout. Un dessin qui représente l'espoir.
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Christel ; → Pseudo : krista ; → Âge : 17 ans ; → Pays/Régions : Belgique ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : 6j/7 ; → Un commentaire ? : Très beau forum <3 ;
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 18:48
Bienvenue ! Très bon choix d'avatar . Bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 18:50
Bienvenue par ici ! Je ne connais ton vava mais elle semble très mimi. Merci pour le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter.
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 18:51
Bienvenuuuuuuuue
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 18:55
SUZIE (comme les gaufres ? -baff- ) >HAAN GILLIAN (moi qui viens de voir un episode de 90210 )
Mercii beaucoup Et pour le post no soucis, j'aurai normalement assez de place pour y mettre mon histoire en un seul poste, je vais tacher de pas faire trop long pour une fois
LEENA > Han ce prénom Tu ne connais pas Tammin ? : o En voilà une que je vais devoir initier à Pretty Little Liars Merci beaucoup & de rien (: Et pour les questions je n'hésiterai pas
ABI > Merciiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 19:01
C'est l'aveugle de PLL ? J'l'avais même pas reconnu En tout cas j'ai toujours trouvé cette fille magnifique, et je ne connaissais pas son nom, heureuse de l'apprendre Bienvenue parmi nous sinon
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 19:07
PAUL(OCHOON) aha oui c'est bien elle (: C'est vrai que sans ses lunettes on l'a reconnais pas vraiment ^^ Ouai, Tammin Sursok, grâce à moi vous connaitrez tous son nom maintenant -ok je sors- Merci en passant (:
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 20:32
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 21:04
haan c'est qui ce type que j'ai jamais vu , il est chou, il ressemble u peu à kaya scodelario en version mec -out- Mercii : D
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 22:40
moi je l'avais reconnu (a), j'avais l'habitude de jouer Sasha Pieterse. PLL addict (a) & puis j'avoue aussi que je l'ai dans Flicka 2 sans les lunettes alors & puis j'aime beaucoup le prénom n_n. Avec tout ça, bienvenue parmi, amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche !!
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Lun 12 Mar - 22:44
Je me disais que je savais qui c'était !... je l'ai vue dans Flicka 2 certainement. bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Mar 13 Mar - 8:06
Calixte > haan sasha pieterse, je l'ai déjà jouée aussi, elle est juste Han flicka 2 jamais vu faudra que je regarde un jour (a) Merci beaucoup
Candou > OMG Lizzie Olsen, un truc de dingue comme elle ressemble aux twins olsen, c'est des triplées obligé Mercii beaucoup miss (a)
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Mar 13 Mar - 11:24
Mais nonn elle a des différences ! de rien sinon.
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Mar 13 Mar - 11:27
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Mar 13 Mar - 11:57
Candou > à par l'âge je vois pas xD
Ivy-Snow > haaan il gère ton pseudo Merci beaucoup (a)
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Mar 13 Mar - 12:36
Bienvenue à Oakdale Jena, perso j'adore la détester dans PLL, elle est garce et en même temps on a envie de l'aimer mdr!!! bref bienvenue && bonne continuation pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Mar 13 Mar - 12:49
Je plussoie pour Jenna Merci (:
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Mar 13 Mar - 16:31
OH MAIS C'EST JENNA Elle est tellement belle sans ses lunettes Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Mar 13 Mar - 16:38
Oui c'est vrai, je la trouve magnifique sans ses lunettes noires Enfin que pourrais-je dire de Jamie, qui est juste trop canon Merciii (a)
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Mar 20 Mar - 9:15
Bonjour. Plus de sept jours se sont écoulés depuis le post de ta présentation et cette dernière n'est toujours pas achevée. Avec l'effervescence de l'ouverture nous sommes gentilles et laissont un peu plus de temps pour la terminer mais nous aimerions au moins avoir des nouvelles. Si d'ici demain nous n'en avons, nous devrons supprimer ton compte. Mais nous n'en arriverons pas jusque là n'est-ce pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Mar 20 Mar - 12:53
Désolé du retard, ma fiche est en cours et je compte la terminer d'ici ce soir ou demain, désolé bisous.
EDIT : Gros contre temps encore et encore désolé, je fais au plus vite <3
MAJ 29/03/12 honte à moi mais je termine c'est pour bientôt, je dois encore taffer pour l'école mais après c'est fini, et puis à partir de demain je suis en congé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
GWENDOLYNN->Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».