Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

There are many things that I would like to say ft. Leena

Invité
Invité

There are many things that I would like to say ft. Leena Empty
MessageSujet: There are many things that I would like to say ft. Leena   There are many things that I would like to say ft. Leena Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:02

There are many things that I would like to say ft. Leena Tumblr_m0kh421DNy1qbgaawo4_250

Quand il était parti, j'avais fait semblant de ne pas l'entendre, restant les yeux clos dans un sommeil imaginaire. Je n'avais pas envie de parler, je n'avais pas envie de l'entendre dire que ce n'était pas ce que je croyais. Et qu'est ce que je croyais? Que le fait qu'il était toujours marié voulait toujours signifier quelque chose pour lui, que si ca se trouve, il n'avait jamais pensé divorcer et que moi j'étais en train de me faire des films à l'eau de rose. Quand il me l'avait annoncé, j'avais cru recevoir une gifle. Au début j'avais voulu rire, puis des larmes étaient apparues au coin de mes yeux. Enceinte, mes hormones étaient chamboulés et je pleurais pour un rien. Il s'était approché pour essuyé mes larmes et moi j'avais reculé en déclarant que je ne voulais pas lui parler. Tout semblait si beau les derniers mois: des fiançailles, cette maison splendide et enfin ce petit être qui grandissait au fil des jours dans mon ventre et il avait fallu qu'il me déclare qu'il n'était pas officiellement divorcé. Qu'est ce qu'il cherchait au juste? Détruire ce que l'on avait construit? Il était vrai que d'un côté je ne le laissais pas s'expliquer mais j'avais peur qu'un jour il me déclare que finalement tout ça c'était pour rire. Je me levais avec un air loin d'être joyeux. Il fallait que j'aille travailler, mon congé maternité ne serait que dans deux mois. J'étais quelqu'un de bosseur, et puis la compagnie des fleurs apaisait mon esprit. Ce matin il faudrait que je créé des compositions florales pour un anniversaire se déroulant le week-end qui arrivait. Composer m'aidaient à oublier les travers du quotidien. J'enfilais un leggins – rien de mieux pour se sentir à l'aise durant une grossesse – et une tunique avant de mettre mes ballerines. Je descendis dans la cuisine que j'avais apprécié à la première visite de la maison. Lumineuse et grande je savais déjà que je ferai plein de petits plats savoureux ici. Je pris un jus d'orange – le café m'était interdit – et pris deux muffins dans le panier. Je les avais acheté la veille rien que par l'odeur alléchante qu'ils dégageaient dans la boulangerie-patisserie du coin. Il était bientôt neuf heures et je vis un message sur la table. Garrett. Je ne pris même pas la peine de le lire. Prenant mon sac, je quittais le domicile pour me rendre sur mon lieu de travail.

J'avais passé plusieurs heures au travail avant d'aller déjeuner avec mon collègue. Je riais, ne montrant rien de mes véritables émotions. J'avais donné rendez-vous à Leena après mon travail. Je finissais ce jour-là à seize heures, mon collègue préférait que je finisse plus tôt au vue de ma grossesse avancée. J'avais fini la commande d'un client, et étais allée prendre ma veste dans la réserve ainsi que mes affaires avant de constater que j'allais être pile dans les temps au cake shop. J'avais pris la décision d'y aller à pied. J'en aurai pour une quinzaine de minutes à tout casser. Marcher me donnait un air de liberté. Avec un ipod sur les oreilles, je me sentais coupée du monde, dans mon univers en somme. Je poussa enfin la porte de l'établissement avant de sentir une odeur de bons gâteaux titiller mes narines. Pendant une période de grossesse on avait toujours des envies folle, mais au bonheur de mon estomac, les miennes étaient limitées. Pourtant, j'aimais manger du chocolat à longueur de journée. J'allais commander trois muffins au chocolat – et rien que pour moi – avec une boisson et pris place à une table en attendant mon amie. La serveuse m'apporta ma commande et je lui mis quelques billets dans la main avant de me consacrer sur ces pâtisseries fabuleuses qui étaient en train de me faire les yeux doux. J'allais attaquer quand Leena arriva. Je relevais la tête en la regardant alors que j'avais la bouche ouverte prête à croquer dans mon muffin au chocolat. « J'ai faim. » Déclarais-je avant de rouler les yeux. En fait, je n'avais pas spécialement faim mais moi et le petit on avait terriblement envie de chocolat. J'étais bien contente de la voir, au moins pendant quelques temps j'oublierai le fait qu'il faudrait que je rentre chez moi par la suite et que si ça se trouve Garrett serait déjà rentré et qu'il voudrait que l'on parle. « Je te préviens, les trois muffins sont pour moi et pour lui ou elle. » Fis-je en pointant le doigt vers mon ventre rebondi de cinq mois. « Mais je veux bien te payer quelque chose, choisi. » Je croqua dans le muffin avant d'avaler une grosse bouchée et de regarder mon amie: « Alors qu'est ce que tu me racontes de beau? » Sourire, montrer que tout va bien, oui bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

There are many things that I would like to say ft. Leena Empty
MessageSujet: Re: There are many things that I would like to say ft. Leena   There are many things that I would like to say ft. Leena Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:51

There are many things that I would like to say

Une journée des plus banales s’étant encore écoulée aujourd’hui. J’ai beau avoir débarqué à Oakdale il y a presque un an, certain jour je regrette le rythme de San Francisco. Je suis d’accord sur le fait que dans cette petite ville, entre les cancans et tous les petits faits se produisant aux yeux, aux oreilles de tous on ne s’ennuie pas tout à fait mais c’est tellement différent. Un coup d’œil à l’horloge suspendue sur le mur me faisant face, je vois qu’il ne va pas tarder d’être l’heure de mon rendez-vous avec Abigaël. Nous sommes censées nous rejoindre au cake’s shop. Notre lieu de prédilection. Là-bas ce qu’on adore c’est la déco un peu fifties mais aussi et surtout ces succulents gâteaux que nous adorons découvrir et engloutir. Après avoir rabattu l’écran, j’abandonne mon PC sur la table basse du salon avant de ne me diriger vers la véranda. Papa est assis en train de lire un bouquin. Je lui rappelle que je sors me balader un peu mais que je ne pense pas rentrer tard. Il secoue la tête comme pour approuver avant de ne me conseiller de faire attention à moi. Comme toujours. Et comme à chaque fois j’ai envie de lui répondre que c’était à lui de faire attention. Je garde tout de même l’esprit tranquille puisque je sais que Norah, ma belle-mère, ne va pas tarder à rentrer. Je fourre mon portable et mes clés au fin fond de mon sac avant de ne m’en munir. Je lance un dernier geste de la main à papa et sort de la maison.
Le soleil semble au rendez-vous aujourd’hui, autant en profiter. Le centre-ville n’est qu’à quelques pas après tout. Je m’engage donc à pieds, sur le trottoir. C’est fou, comme à chaque fois que je sors de cette maison, j’ai l’impression qu’une paire d’yeux, si ce n’est plus, est rivé sur moi. Comme si ma vie était intéressante. Quoiqu’il en soit, je savourais les rayons du soleil se posant sur moi. L’air frais me faisant vraiment du bien. Je suis la première à avouer que je passe les pluparts de mes journées cloitrées, fermées dans mon travail, mon obsession mais j’ai toujours été un peu comme ça et je ne m’en plein pas. Je ne mis qu’une demi-heure à peine pour atteindre l’établissement. J’en poussais la porte d’entrée sans attendre. Un petit grelot au-dessus de cette dernière avertie dès lors la salle que je rentrais. A peine à l’intérieur une délicieuse odeur m’envahie déjà les narines.

Très vite, je vie mon amie déjà installée à une petite table. Abi et moi étions très vite devenues amies après un petit coup de pouce que je lui avais apporté. Ce jour, j’ai saisi, tout comme elle, qu’elle était très certainement enceinte. Forcément rien que ça, ça rapproche. C’est marrant mais en vivant sa grossesse près d’elle presque au quotidien, j’aurais presque envie, moi aussi, d’avoir un enfant. C’est vrai, j’approche à vitesse grand V de la trentaine et je reste une éternelle célibataire. Cette situation me plait, ne vous méprenez pas, mais de temps en temps, il m’arrive de voir ma vie comme elle aurait pu être. Soit totalement différente. La petite brune faisait face à plusieurs muffins semblant être au chocolat. Prête à les croquer elle releva néanmoins la tête lorsqu’elle devina ma présence près d’elle. « J'ai faim. » lança-t-elle avant de rouler des yeux. Tout en pointant son ventre arrondi du bout du doigt elle précisa que les trois muffins que je voyais-là était pour elle ainsi que pour l’être grandissant en elle. « A ce que je vois tu es toujours aussi affamée et happé par le chocolat. » Je souriais face à cette scène. Abi scrutait les gâteaux telle une véritable dévotion. Elle me proposa, comme pour se rattraper, de me payer autre chose. « Ça marche. » Je pris place face à elle sur la chaise qui me tendait les bras. J’attendrais qu’une des serveuses, vienne à moi. Abigaël ne perdit pas une seconde et croqua enfin dans son premier muffin au chocolat. Rien qu’à voir l’expression de son visage il devait être délicieux. « Alors qu'est-ce que tu me racontes de beau? » De beau ? Spontanément, je trouvais qu’il n’y avait rien de ‘beau’ en ce moment mon concernant. « Arf tu sais, pas grand-chose. Je passe mes journées sur mon PC à rédiger en ce moment, tout en gardant un œil sur mon père. » Oui, la petite brune était au courant pour la maladie de papa. Peu de personnes le sont mais je lui faits confiance et en parler me fait parfois du bien. Concernant Damian, elle n’était pas véritablement au courant quant au fait que je craquais légèrement pour lui et à quel point il était difficile pour moi de vivre sous le même de toit que lui. Il lui arrivait maintes de fois de me charrier à ce propos mais ça s’arrêtes là pour le moment. Il faut dire que j’ai un tantinet honte de cette situation si délicate. « Et toi le futur bout de chou alors ? Garett doit commencer à avoir la trouille et être tout excité non ? » Abi était tout sourire et pourtant, ses yeux semblait crier tout le contraire.

Code by Hellsangels - avatar doherty & money honey
Revenir en haut Aller en bas
https://oakdale.fr1.co

There are many things that I would like to say ft. Leena
Page 1 sur 1