Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...

Invité
Invité

EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Empty
MessageSujet: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:14

EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Hsl6o6
❝ Emily Gina Bradford
La petite citation qui colle au reste Wink
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Emily Gina ; → Nom : Bradford ; → Âge : Vingt-quatre ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : Fiancée, enfin aux yeux de ses nouveaux voisins ; → Études/Métier : Ecrit des livres pour enfant, mais en vérité elle est agent de police ; → A Oakdale depuis ? Une petite semaine ; → Groupe : Nasturtium lane ; → Avatar : Emma Stone ;

Un passé déjà écrit

« Hunt, dans mon bureau tout de suite. » Me redressant sur ma chaise, je regardais mon collègue qui haussa les épaules, me faisant comprendre qu'il ne savait pas pourquoi le boss voulait me voir, seule. Je me levais tout en refermant le dossier sur lequel j'étais en train de travailler et pris la direction de l'antre du diable comme je l'appelais depuis mon arrivée. Le Capitaine n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais il en imposait vraiment, moi qui n'avais jamais réellement craint qui que ce soit, je la fermais toujours quand j'étais dans la même pièce que lui. Je faisais en sorte de ne jamais me faire remarquer quand il n'était pas loin, je le faisais assez quand il n'était pas là. Arriver devant la porte, je soupirais un bon coup avant de frapper et entendre sa voix m'inviter à entrer. Mon appréhension était à son paroxysme et je commençais à me repasser mes dernières heures de travail pour voir ce que j'aurais pu faire qui m'aurait amené ici. J'avais la drôle d'impression d'être de retour au lycée, dans le bureau de Mr Galloway, en train de me faire encore une fois engueuler pour une connerie que j'avais faite. Une fois installer dans la chaise qu'il m'avait indiquée du doigt, je le regardais caresser doucement sa moustache, il réfléchissait certainement à ce qu'il allait me dire. « Vous savez que vous êtes un bon élément, n'est-ce pas Hunt ? Malgré votre impulsivité et votre côté un peu trop casse-cou. » Mon trouillomètre baissa légèrement et je pris une petite inspiration tout en acquiesçant de la tête, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche pour le moment. Je voulais vraiment savoir pourquoi il voulait me voir et cela sans mon collègue, il devait bien y avoir une raison, parce que nous faisions vraiment du bon boulot ensemble. Mon comportement n'avait pas l'air de le tourmenter et il reprit la parole. « Vous connaissez Oakdale . » Alors là, je ne savais vraiment pas où il voulait en venir, il me demandait des conseils pour partir en vacances avec sa femme ou quelque chose comme ça ? « Pas vraiment, Monsieur, en fait je suis surtout en train de me demander pourquoi vous me posez ce genre de question. » Je le vis se redresser et ouvrir un tiroir de son bureau pour en tirer un dossier assez épais et le poser devant moi sans me dire un mot. Ma curiosité au comble, je l'attrapais et l'ouvrit sans attendre une seconde et la cadence de mon cœur s'accéléra subitement. Cette enquête, j'en avais beaucoup entendu parler, mais je n'avais pas eu la chance d'être dessus et c'était deux autres de mes collègues qui avaient été choisi pour enquêter. Des vieux de la vieille, comme je le disais si bien, ils faisaient très bien leur travail. Voilà pourquoi je ne comprenais absolument pas pourquoi j'avais ce dossier entre les mains, était-il en train de me dire que j'allais travailler dessus avec eux, sans mon coéquipier ? C'était impensable pour moi, je ne me voyais pas bosser avec quelqu'un d'autre que lui, nous étions une équipe. « Vous voulez que j'enquête sans... » Il me coupa la parole et je relevais les yeux du dossier et du visage qui s'étalait sur la photo. « Ce dossier nous pose beaucoup de problèmes pour le moment, nous n'arrivons plus à avancer, nous stagnons et ce n'est vraiment pas bon. Tout le monde veut savoir ce qu'il lui est arrivé, moi le premier, mais Williamson et Marshall n'ont plus réellement la côte aux yeux des habitants d'Oakdale. C'est pour cela que j'ai pensé à vous, mais pas seulement... Après tout comment je pourrais séparer une équipe gagnante ? » Tout en disant cela, il me tend une enveloppe qui me semble bien fine et je l'attrape prête à l'ouvrir, mais il me fait un signe pour que je ne le fasse pas. « J'aimerais que vous l'ouvriez après avoir quitté le bureau et demander à votre coéquipier de me rejoindre. Aller donc dans la salle de repos, il vous y rejoindra une fois que j'aurais fini mon entretien avec lui. » Je quitte la pièce avec mon enveloppe et retourne à mon bureau pour lui dire qu'il est attendu à son tour par le boss. Tout aussi surpris que moi, il arrête ce qu'il fait et rejoint aussitôt notre supérieur, il doit aussi se poser des questions. Moi j'en ai encore plus en tête qu'avant de commencer cet entretien, il était tellement étrange au fond. Je me rends aussitôt dans la salle de repos qui est totalement vide et m'installe sur le canapé pour ouvrir le papier marron et en sortir ce qu'il y a dedans. Une clé, des papiers mais ce qui retient tout de suite mon attention et une carte d'identité. Je l'attrape et je reste interdite devant quand je vois ma photo, mais toutes les informations sont complètement fausses et je comprends tout de suite de quoi il s'agit. J'ai toujours rêvé depuis que je suis rentré à l'école de police qu'on me fait assez confiance pour que l'on me donne ce genre d'enquête et le grand jour vient d'arriver. Maintenant, je serais officiellement Emily Bradford.

Mes yeux couraient sur le dossier depuis qu'il était en notre possession et je ne pouvait m'empêcher d'imaginer ce qui avait pu arriver à cette pauvre jeune femme. Evyrain Brody. Oakdale était maintenant mon nouveau lieu de vie en compagnie de mon collègue qui était maintenant officiellement Adriel Hill, mon fiancé avec qui nous venions de nous installer. Cette maison était sublime, tout ce qui pourrait plaire à un petit couple prêt à s'engager pour la vie et qui voudrait construire une famille. C'est ce que nous étions aux yeux de nos voisins et nous allions jouer le jeu jusqu'au bout, jusqu'à résoudre cette affaire. Bien entendu cela était assez étrange d'avoir des gestes que je n'aurais jamais eu envers celui qui partageait ma vie professionnelle depuis deux ans maintenant, mais nous devions le faire. C'était les aléas de notre métier après tout. Puis je préférais être avec Adriel qu'avec un homme que je ne connaissais pas du tout. Il fallait surtout que je me fasse au fait de ne plus l'appeler par son ancien prénom, lui-même avait failli faire une bourde quand des " voisins " étaient venus nous saluer alors que nous venions d'arriver. Heureusement, il l'avait remarqué avant même d'avoir fini de m'appeler Ruthie. Ce n'était pas facile et je risquais d'avoir le même genre de problème. Mais notre couple n'avait pas l'air d'étonner, j'avais même eu le droit aux compliments d'une petite mamie d'avoir dans ma vie un aussi charmant jeune homme que celui qui était mon fiancé. Je l'avais remercié en lui disant qu'elle avait raison, que la chance avait été de mon côté quand il avait croisé ma route. C'était vraiment étonnant, mais nous devions jouer le jeu. Le fait de se tenir la main, de se sourire niaisement ou encore de se taquiner... Bien que la dernière partie ne soit pas réellement nouvelle, nous taquiner est comme une seconde nature entre nous. J'allais continuer la lecture du dossier quand j'entendis quelqu'un frapper, me faisant sursauter. Il était près de vingt-et-une heures trente et je ne m'attendais pas à ce qui que ce soit ne vienne ici à cette heure. Peut-être le boss, même si je pense qu'il aurait plutôt opté pour la méthode simple qu'est le téléphone. J'ouvrais la porte et découvris une femme replète, un sourire bienveillant sur le visage et un panier dans les mains. « Je m'excuse de venir à cette heure tardive, mais j'avais beaucoup à faire aujourd'hui et je ne pouvais pas ne pas venir saluer mes nouveaux voisins. » Surprise, je tentais de sourire tout en espérant que je n'aurais pas besoin de la faire rentrer, nous n'avions pas encore fini de ranger notre matériel et je ne voulais pas faire tomber notre couverture dès le premier jour de planque. « Ce n'est rien, c'est compréhensible que vous ayez eu à faire, Madame. Je suis Emily Bradford et je viens d'emménager avec mon fiancé, Adriel. » Elle semblait absorber chacun de mes mots et je ne pus m'empêcher de penser qu'elle faisait peut-être partie de ses femmes qui adoraient les cancans de quartier, qui vivait presque que pour ça. Toutefois, elle me tendit le panier que j'attrapais en la remerciant d'un sourire. « C'est bien d'avoir un jeune couple parmi nous, un peu de sang frais ne fait jamais de mal. Pour le panier, vous n'aurez qu'à le déposer sur le porche de ma maison dès que vous aurez fini, ce n'est pas grand-chose, mais cela vous évitera de faire la cuisine pour le repas de demain. » Je la remercie et l'écoute attentivement quand elle me montre sa demeure, une jolie maison pas très loin de celle qui nous a été attribuer et après encore des remerciements, je referme la porte. Pour aimer parler, elle adore ça. Le geste est tout de même très gentil et je dois paraître agréable et ouverte, cela me permettra d'en savoir un peu plus sans paraître avide de potin. J'allais dans la cuisine pour poser le cadeau de bienvenue quand j'entendis des bruits de pas derrière moi. « Je te jure, la prochaine fois, c'est toi qui vas ouvrir. » Il éclata de rire et je soupirais tout en regardant ce qu'elle nous avait apporté des bons, des lasagnes certainement faite maison ainsi que deux crumbles qui sentaient divinement bon. Je devais avouer qu'il y avait quand même du bon dans cette affaire. « Hum, grâce à ça je vais pouvoir échapper au désastre culinaire que tu es. » J'attrapais un carton vide et le balançais dans sa direction tout en entendant encore une fois son rire se répandre dans la maison. « Bienvenue à Oakdale, ma chérie. » Je ne pus retenir un grand sourire à venir se peindre sur mes lèvres, ça allait vraiment être intéressant.

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Elizabeth ; → Pseudo : Beeze. ; → Âge : Dix-huit ans ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : Par Bazzart ; → fréquence de connexion : Pratiquement tous les jours ; → Un commentaire ? : Magnifique forum, magnifique PV et surtout un accueil vraiment très chaleureux ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:19

Bienvenuuuuuue EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... 452961431 avec Emma EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:23

Merci de l'accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

Une deuxième emma EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... 2360309522
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Si tu as une question, n'hésites pas ! EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... 1001172573
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:33

Merci beaucoup pour l'accueil, Gillian est trop peu vu sur les forums, c'est bien dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:37

Emma ♥, bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

Cet avatar est vraiment sublime !
Bienvenue parmi nous ! EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:31

Bienvenue What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:17

Merci à vous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:43

EMMA I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Prépares toi à être harcelée pour un lien EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:26

Le meilleur pv du forum ! EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... 2401648167 EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... 2179315066
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:39

Bienvenue à Oakdale I love you
Bonne continuation pour ta fiche && excellent choix de pv Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:57

Merci pour votre accueil et Ivy, je ne peux pas dire non pour ce lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:32

EMMA EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... 2360309522
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:30

Merci, Jamie I love you.
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:44

Emily. I love you Bienvenue.
Excuses moi pour le retard. J'ai eu une semaine de folie.
Je suis complètement fan de ta fiche. C'est tout à fait ce que j'avais en tête.
Tu es donc validé avec grand plaisir.

EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance.
A très vite. I love you

Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage

https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:38

Merci beaucoup.

Code:
    ⊱ Emma Stone [color=IndianRed]◮[/color] Emily Bradford
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...   EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences... Icon_minitime

EMILY - Ne vous fiez pas aux apparences...
Page 1 sur 1