| → allez viens, j't'emmène au vent (uc) | |
|
|
| Sujet: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Lun 12 Mar - 20:07 | |
| ❝ sage nola-ann ravenswood La petite citation qui colle au reste - - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : ici ; → Nom : ici ; → Âge : ici ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Homosexuel -Bisexuel ; → Civilité : Célibataire - Fiancé - Marié - Divorcé - Veuf ; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ; → Avatar : ici ;
Un passé déjà écrit → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : marie ; → Pseudo : MARY-W. ; → Âge : dix-neuf ans ; → Pays/Régions : le pays de françois le français ; → Comment tu as atterri là ? : par bazzart ; → fréquence de connexion : autant que faire se peut, cinq jours par semaine environ ; → Un commentaire ? : ;
|
|
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Lun 12 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Lun 12 Mar - 20:08 | |
| le titre Bienvenuuuuue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Lun 12 Mar - 20:16 | |
| - Abigaël James a écrit:
- le titre
Bienvenuuuuue Exactement pareil ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Lun 12 Mar - 20:31 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Lun 12 Mar - 21:25 | |
| Le titre et Claire, je craque là Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Lun 12 Mar - 23:12 | |
| Un deuxième Holt, que demande le peuple ? Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Mar 13 Mar - 8:13 | |
| MARRRRRY. Bienvenue. Ici Starry Eyed...Bon courage pour la fiche mais je ne doutes pas sur le fait que tu va encore nous pondre u chef d’œuvre. Et que la meilleure gagne en tous cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Mar 13 Mar - 11:25 | |
| Claire est sublime. bienvenue et bon courage |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Mar 13 Mar - 12:37 | |
| HOLT bienvenue && bonne continuation pour ta fiche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Mar 13 Mar - 14:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) Jeu 22 Mar - 12:49 | |
| Pas de nouvelles. J'archive. | |
|
| |
| Sujet: Re: → allez viens, j't'emmène au vent (uc) | |
| |
|
| |
| → allez viens, j't'emmène au vent (uc) | |
|