Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

↪ don't go wasting your emotion.

Invité
Invité

↪ don't go wasting your emotion. Empty
MessageSujet: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

candice lesley walker
« La peur ne peut se passer de l’espoir et l’espoir de la peur. »

SURNOM(S): Candy pour les intimes. Walker selon la tendance moderne. autrefois Princesse, pour Aladdin seulement.
ORIGINE: américaines et françaises, de par ma mère.
NATIONALITÉ: américaine.
LIEU DE NAISSANCE: Oakdale.
SITUATION AMOUREUSE: fiancée.
ETUDES/METIERS: directrice d'une marque de cosmétique à succès, héritée de ma mère.
COPYRIGHTS: ritadee (avatar) ; meenaboo (code).

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

PRENOM NOM

petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

PRENOM NOM

PRENOM NOM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:04

MOI, MOI, MOI ! ↪ don't go wasting your emotion. 82501100
Si tu es directrice d'une marque de cosmétique, Rhum aurait très probablement pu travailler pour toi, à l'occasion d'une séance photo pour une pub, avec une célébrité ! Par exemple.
PS : J'aime beaucoup la déco de ta fiche ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:29

↪ don't go wasting your emotion. 2360309522 ↪ don't go wasting your emotion. 1619437828 ↪ don't go wasting your emotion. 678058263 ↪ don't go wasting your emotion. 452961431 ↪ don't go wasting your emotion. 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:37

RUMER ; avec plaisiiir ! ↪ don't go wasting your emotion. 1511149562 j'adore ton idée de base ! ↪ don't go wasting your emotion. 2360309522 tu voudrais plutôt partir vers du positif ou du négatif par la suite ? (je l'aime aussi beaucoup What a Face)

IVY ; oh ouuuiiii ↪ don't go wasting your emotion. 2179315066 un désir particulier, un besoin ? ↪ don't go wasting your emotion. 1819523842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:45

Alors déjà, je veux du positif ↪ don't go wasting your emotion. 452961431

Candice et Ivy sont voisines ainsi elles auraient pu se rencontrer il y a deux ans, pendant l'emménagement d'Ivy ; et Candice aurait pu être celle qui aurait présenté les coins intéressants d'Oakdale à Ivy lorsque celle-ci serait arrivé et aurait avoué être un peu perdue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:04

Alors, j'ai pensé à quelque chose. J'ai lu que Candice avait hérité de la marque de sa mère... Donc, la mère de Rumer et Mme Walker pourraient très bien se connaitre depuis un certain nombre d'années (même milieu social) ET Candice et Rhum également. Je partirais donc sur du positif, elles seraient amies depuis aussi longtemps que leurs mères... mais il y aurait une certaine jalousie sourde entre elles - pas trop marquée, dont elles n'auraient, peut-être, même pas conscience - qui par la suite pourrait soit s'envenimer, soit être mise au clair et disparaitre !
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:43

IVY ; j'aime beaucoup l'idée ! ↪ don't go wasting your emotion. 1972635431 Candice aurait un peu joué les 'guides' des environs pour Ivy, et elles se seraient tout de suite bien entendues. aujourd'hui, Ivy connaît aussi bien Okdale que Candice mais elles se voient encore, en tant qu'amies. pour moi c'est parfait ! ↪ don't go wasting your emotion. 2360309522

RHUM ; j'adhère ! I love you elles se connaîtraient donc depuis plusieurs années maintenant et le courant serait toujours passé. lorsque leurs mères se voyaient, leurs filles se voyaient aussi, puis à partir d'un moment, éventuellement, elles auraient commencé à se voir en se détachant complètement de leurs mères. j'aime bien l'idée de la jalousie masquée aussi, je trouve ça génial. un peu comme si elles prenaient leur relation sur un degré un peu trop compétitif, sans s'en rendre compte. puis Candice aurait pu utiliser les services de photographie de Rumer quelques fois, ce qui inconsciemment lui ferait 'gagner des points' puisque l'espace d'un shooting elle mènerait les actions de Rhum ? je sais pas si je suis claire. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:07

Très, très claire ! Et je trouve l'idée juste géniale !
Je n'ai rien à ajouter à part : un RP ? ↪ don't go wasting your emotion. 3338944726
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

Contente que ça te plaise ! ↪ don't go wasting your emotion. 2360309522
je suis partante pour un rp ! ↪ don't go wasting your emotion. 2179315066 tu pourrais le commencer s'il te plaîîît ? What a Face ↪ don't go wasting your emotion. 2401648167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:16

↪ don't go wasting your emotion. 82501100 Pas de problème ! Je te MPotte quand c'est posté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:51

Je viens réclamer mon lien diabolique ↪ don't go wasting your emotion. 2227559969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:15

Candice Walker a écrit:
IVY ; j'aime beaucoup l'idée ! ↪ don't go wasting your emotion. 1972635431 Candice aurait un peu joué les 'guides' des environs pour Ivy, et elles se seraient tout de suite bien entendues. aujourd'hui, Ivy connaît aussi bien Okdale que Candice mais elles se voient encore, en tant qu'amies. pour moi c'est parfait ! ↪ don't go wasting your emotion. 2360309522

C'est nickel alors, je vais de ce pas te rajouter ↪ don't go wasting your emotion. 452961431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36

RHUM ; parfait, j'attends ton mp alors ! ↪ don't go wasting your emotion. 1819523842

IVY ; nickel aussi, je te rajoute dès que j'apporte les dernières finitions à ma fiche de lienns. ↪ don't go wasting your emotion. 2360309522

CALIXTE ;
niéhéhé, avec un grand déplaisir What a Face ↪ don't go wasting your emotion. 533685891 une idée pour la base de cette haine-euuuh ? ↪ don't go wasting your emotion. 1876036902
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ↪ don't go wasting your emotion.   ↪ don't go wasting your emotion. Icon_minitime

↪ don't go wasting your emotion.
Page 1 sur 1