Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you

Invité
Invité

(M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: (M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you   (M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:22

(M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you 133757contexte
❝ Prénom Prénom Nom
N'oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Au choix ; → Nom : Au choix ; → Âge : Entre 23 et 26 ans ; → Nationalité : Au choix ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Au choix ; → A Oakdale depuis ? Son enfance ; → Groupe : Au choix ; → Avatar : Channing Tatum ;

Un passé déjà écrit

→ Je ne veux pas imposé d'histoire précise. Il va falloir juste suivre quelques petits points :
◊ Il a vécu à Oackdale depuis toujours, jusqu'à son arrestation.
◊ Il provient d'une famille assez riche donc quand celle-ci a apprit que BIP a tué un enfant du quartier sans le faire exprès, elle n'a pas accepté et l'a un peu renié. D'ailleurs c'est pareil pour ses amis d'enfance. Il n'y a presque que Ambre qui l'a soutenu dans cette épreuve.
◊ Il était très populaire au lycée.
◊ Maintenant qu'il a payé sa dette envers la justice, il essaye de se reconstruire et surtout il essaye de reconquérir Ambre.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Il parait que les opposés s'attirent... Ambre et BIP en sont une belle preuve! Lorsque la belle débarque au lycée, seule, complètement repliée sur elle-même, BIP est immédiatement attiré. Il tenta beaucoup de chose pour la sortir de son mal-être, mais elle le repoussa, sans ménagement, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'était pas intéressée! Peut-être aussi parce qu'elle était persuadée qu'il sortait avec la fille la plus populaire du lycée mais en réalité, c’était sa meilleure amie. Mais BIP persista, Ambre commençait à le prendre au sérieux, jusqu'au jour fatidique où ils s'étaient embrassés. A partir de ce moment là ils ne s'étaient plus quittés. Ils se voyaient tous les deux comme le vrai amour, le beau, celui qui ne s'oublie pas... Ils ont alors ensemble, c'était leur première fois à tous les deux, un instant magique, si rare pour une première fois. Et puis le mauvais jour était arrivé, celui où BIP par accident, tua le petit copain de sa meilleure amie. Il part en prison. Mais Ambre l'aime encore et vient lui rendre visite... « Ambre, ma voix se brise. » Elle n'aurait pas dû venir, ce n'est pas un endroit pour elle ici. Elle avait sa main sur la vitre qui les séparait, espérant sans doute de ce contact la faire disparaître. Ils ne bougeait pas. Il redoutait déjà ce qu'elle allait lui dire... « BIP. Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manquée. » Une larme perle au coin de son œil. BIP, ne voulait pas se laisser avoir par les sentiments, c'était pour son bien.
« Pars Ambre, s'il te plaît, pars! » La remarque avait refroidi l'atmosphère. Il n'aurait jamais cru qu'il était capable de dire ça à Ambre. Comme quoi, on en apprend un peu plus chaque jour! Elle l'avait regardé fixement, sans comprendre. Il avait détourné la tête, incapable de soutenir son regard. « BIP, après tout ce qu'on a vécu ensemble, je peux pas partir comme ça. Je veux être avec toi, te soutenir et être à tes côtés quand tu sortiras. » Il avait inspiré un grand coup. Il fallait qu'il lui dise et, d'un coup, il se demandait si il en était encore capable! Mais si, il le fallait.
« Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je viens de te dire. Dégage Ambre. Je veux plus te voir. Bon, c'est vrai qu'on s'est bien amusés tous les deux ces dernières semaines, mais là, j'en ai marre de jouer! Alors je te le demande encore une fois gentiment : DÉGAGE !! » Les larmes avaient rouler sur ses joues. La voir pleurer lui brûlait les yeux, mais baisser la tête lui aurait prouver qu'il ne pensait pas tout ce qu'il lui avait dit or elle devait le croire. C'était essentiel. « Alors je n'ai été qu'un vulgaire jouet pour toi. Tout ce qu'on a vécut ensemble, je croyais que ça comptait pour toi... tu sais quoi, tu me dégoute. t'es la personne la plus horrible que j'ai jamais rencontrée! » Et elle partit en courant, chassant ses larmes d'un revers de la main. Il aurait aimé la poursuivre, lui dire que tout cela était faux, qu'il voulait passer le restant de mes jours avec elle, à la contempler pendant des heures... Mais il ne pouvait pas. Il ne voulais pat qu'elle s’arrête de vivre pendant 5 ans, attendant impatiemment qu'il soit sorti, il ne voulait pas décevoir, lui gâcher une partie de sa vie... Non, il ne voulait pas ça. Il avait pris une décision, elle devait sûrement le détester, pour mieux commencer une nouvelle vie. Il avait réussi, elle le prenait pour la personne la plus horrible qu'elle connaisse et il ne voulait pas revenir là-dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you Empty
MessageSujet: Re: (M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you   (M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:22

Bonjour ou Bonsoir à toi qui lit mon scénario. I love you

Le prénom et le nom sont libres, je te laisse complètement choisir. J'ai appelé le personnage BIP pour mon scénario. De même, l'histoire est aussi libre malgré deux ou trois petits points. Pour l'avatar, il est très difficilement négociable. J'ai imaginé mon scénario avec Channing Tatum dans ma tête et je trouve qu'il correspond vraiment au personnage ! Mais, si vous ne le supportez vraiment pas, alors, on pourra en discuter par mp. (M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you 2360309522 Si tu lis ma ma fiche de présentation, ne t'étonne pas que celui-ci n'y soit pas mentionné. Je n'ai eu l'idée de ce scénario qu'après mon inscription et je ne pouvais donc plus modifier ma fiche.

Niveau présence je suis pas trop chiante, je pense qu'être présent au moins 2 fois par semaine est une demande raisonnable, ainsi qu'une réponse de RP par semaine! (M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you 2932645748

Pour finir, j'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne lâche pas au bout de deux semaines mon scénario, car il est vraiment important pour l'évolution d'Ambre. (M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you 2360309522

Ma boîte à MP est ouverte pour toute autre question ! (M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you 2752390508
Je te dédierais bien un temple en caramel, avec une piscine de chocolat fondu si tu t'inscris ! (M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you 1972635431
Revenir en haut Aller en bas

(M) TATUM - Nevermind i'll find someone like you
Page 1 sur 1