Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]

Invité
Invité

Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Empty
MessageSujet: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:29

Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 133757contexte
❝Lucky Pikachu Breckenridge
Dans son œil, ciel livide où germe l’ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : ici ; → Nom : ici ; → Âge : ici ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Homosexuel -Bisexuel ; → Civilité : Célibataire - Fiancé - Marié - Divorcé - Veuf ; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ; → Avatar : ici ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:32

Bienvenue parmi nous, Stam est un excellent choix I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:37

Merciiii à touaw *o* Wesley aussi était un bon choix Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 678058263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:40

Bienvenue parmi nous ! Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 2179315066
J'aime beaucoup le choix du prénom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:41

Lowndes Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 1511149562 Marchiiw à touaw *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:24

vla la plus belle. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:32

N'importe quouaw, c'est toi la plus belle Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 1411664268 Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 1511149562 Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 678058263
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:16

bienvenuuuuuuuue Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 1819523842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

Bienvenue What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:09

Thaaanks à vous deuuuuuux :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:20

J'aime ton titre What a Face
bienvenue ! Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:35

STAM Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 2360309522 elle est sublime Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 2401648167 Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 622076142
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:59

STAM Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 2360309522 Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06

Une deuxième stam : je dois te prévenir que l'avatar ira à la meilleure présentation !
Sinon très bon choix, Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 1054230334
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:11

Aaaaaah je suis complétement fan de ton titre de présentation.
Si ton personnage est schizo, je t'épouse ! ^^
Très bon courage pour ta présentation. J'ai tellement de la voir enfin réunie cette fameuse famille.
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:40

J'aime les schizo (mode leche on)
T'es plutot seaxy comme soeur, dommage que tu sois ciglée....
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:42

Je viens de capter que ton deuxième prénom était pikachu...pour faire original, cela l'est ! What a Face
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:32

Bonjour. I love you
Nous aimerions savoir où en est ta présentation ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici demain 00h00, comme sept jours se seront écoulés, nous supprimerons ton compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:27

Malheureusement, Lucky ne va pouvoir rester sur le forum... Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] 2077966078
elle a beaucoup de travail en ce moment et ne peux donc s'engager sur un nouveau forum. Mais elle m'as avouer peut être penser revenir une fois que tout cela se sera calmer. I love you
Enfin bref, c'était pour les informations, elles ne pourra pas continuer sa fiche pour le moment. :s
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:43

Oui, elle m'a dit ça...C'est dommage mais je comprends tout à fait.
Et puis on la reverra peut être. I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:44

A archiver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]   Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C] Icon_minitime

Je suis schizophrène, et moi aussi. [U.C]
Page 1 sur 1