j'veux qu'tu regrettes de m'laisser tomber sans raisons, j'veux qu'tu comprennes que dans l'fond s'tait peut-être moi l'bon; c'est dans ces moments là qu'on veut s'enfuir ailleurs, essai de m'comprendre, j'te dis que j'ai peur. - - - - - - - - - - - - - - - -
→ prénoms : skyler, leona ; → nom : walker ; → âge : vingt ans ; → nationalité : américaine ; → orientation sexuelle : hétérosexuelle ; → civilité : en couple avec aladdin torrez ; → études/métier : sans trop d'avenir ; → à oakdale depuis ? toujours ; → groupe : water lily lane ; → avatar : barbara palvin ;
Et toi alors, tu es qui ? Dis nous tout !
→ prénoms : clémentine ; → pseudo : shonnie ; → âge : quinze ans ; → pays/région : france, nord ; → comment tu as atterri là ? : bazzart ; → fréquence de connexion : quand j'peux en période de cours, et le wk ça dépend ; → un commentaire ? : j'aime les pingouins ;
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 18:56
Un passé déjà écrit
je dois te dire quelque chose, et je veux que tu me promettes de rester calme. je te demande de continuer à respirer, et il faut que tu reste en vie, car, je le jure devant dieu, j'ai besoin que tu restes en vie. »
le monde peut s'arrêter en une fraction de seconde. notre vie, notre existence toute entière, peut basculer d'un moment à un autre, sans prévenir. on ne s'en rend pas compte immédiatement, ça met du temps à venir. quelques minutes, quelques heures, quelques jours. la chute est toujours rude. c'est là qu'intervient un élément important de l'espèce humaine, que chaque personne a au plus profond de lui, sans parfois même s'en rendre compte. il détermine nos actes, notre avenir. l'instinct de survie. il n'y a, sur terre, aucune place pour les faibles. ils sont pourtant là, partout, mais finissent toujours par succomber de leurs blessures internes, de celles qui vous rongent littéralement, sans que vous puissiez faire quoique ce soit pour tenter de les guérir. le temps. mais il est difficile de continuer à avancer, de respirer, lorsqu'on vous a arraché un bout de vous-même, difficile de se dire que rien n'est grave quand le pilier sur lequel on se reposait a disparu. on sombre, lentement. et on se relève. sans avoir le choix.
sky n'est pas mauvaise. elle n'est pas la garce dont tout oakdale entend parler. elle s'envoie en l'air, oui, souvent, elle finit avec des gars qui ne s'intéressent pas à son nom, mais peu importe - oui, elle a seize ans, des mauvaises fréquentations, des notes désastreuses, mais ses parents ne s'inquiètent pas, il y a candice. candice est sa soeur, de trois ans son aînée, elle a la vie dont tout le monde rêverait, s'il savait qu'elle existait. des parents aimants, une immense barraque, un mec au prénom de dessin animé, et un héritage à assumer. pas très compliqué, quand on la connaît. elle est belle, audacieuse, elle bosse comme une dingue pour réussir et elle y arrive. on la félicite de partout, candice, c'est la fierté des walker. sky n'est pas le vilain petit canard, elle n'est pas celle que l'on met de côté volontairement, celle qu'on insulte pendant les repas de famille; on l'aime aussi, sky, mais d'une autre manière. on la regarde, et on espère qu'elle changera. bientôt. le plus vite possible, même, parce qu'à seize ans, on est censé avoir la tête sur les épaules. mais elle n'y arrive pas. elle est là, ailleurs, le regard souvent vide, mais le sourire perpétuellement sur les lèvres. on la trouve insolente, sans rien dire, parce qu'elle est jolie, la cadette walker. et elle s'envoie en l'air, alors le reste n'est pas important.
lorsqu'elle a vu les onze appels manqués de sa soeur, sky était en train d'arroser sa journée avec ses amis. elle n'a pas l'âge légal pour boire, mais le barman a plusieurs fois fini dans son lit, alors il ferme souvent les yeux. elle fête son seizième anniversaire, d'ailleurs, en compagnie de peter et des autres, mais il n'y a que peter qui compte, c'est son cadeau d'aujourd'hui, et de demain peut-être, si la fête ne se termine pas trop tard. elle a pris son sac, sans réfléchir, parce que c'est sa soeur, c'est candice, et même si elles sont physiquement et mentalement opposées, elle l'aime autant qu'il est possible d'aimer quelqu'un de son sang. sky n'est pas du genre à avoir de mauvais pressentiments, elle voit toujours la vie en rose. quand elle apprend qu'elle doit se rendre au commissariat, elle y va le coeur léger, elle pense à peter, elle a seize ans, tout ne peut que bien aller. perchée sur ses dix centimètres de talon, elle pousse la porte vitrée, salue du regard les quelques officiers, qui tentent de ne pas la dévorer du regard; c'est la fille walker, tout le monde le sait, et elle est bien trop jeune pour se laisser aller. elle avance, doucement, comme si son corps tout entier repoussait l'instant. ça finit par arriver, c'est inévitable, c'est comme une bombe qui explose dans le ciel, une implosion dans son ventre, ça fait des dégâts terribles, « non, c’est pas al, ils sont morts sky, ils sont morts. » elle ne pleure pas. sky est grande, sky est forte, elle ne pleure pas, pas parce qu'elle n'en a pas envie, mais pour sa soeur; il y a deux mois, son faux prince est parti, on lui a arraché le coeur, alors pour aujourd'hui, et pour tout le reste de leurs vies, elle lui prête le sien, elle lui prend ses peines, elle encaisse à sa place, et tant pis pour peter.
t'as besoin de quelqu'un. j'ai besoin de quelqu'un. mais va savoir si on a besoin de l'un de l'autre, c'est une autre question. »
huit heures du matin. le soleil éclaire la chambre d'aladdin, cette pièce minuscule située sur nasturnium lane, mais à la décoration si complexe qu'on a l'impression de se trouver dans un monde parallèle. c'est ce qu'elle aime. essayer de comprendre les dessins qui ornent les murs, deviner le nombre de filles qui sont passées là, avant elle - car elle essaye de se persuader tant bien que mal, plutôt mal, qu'elle est depuis devenue la seule - fouiller un peu partout, trouver des clopes, de la beuh, rouler un petit joint en attendant qu'il se réveille, "on est jeunes et on s'en fou", c'est un peu sa philosophie de vie. lentement, en tentant de faire le moins de bruit possible, elle s'extirpe des draps et attrape un t-shirt qui traîne sur le sol, il n'est pas à elle et c'est tant mieux. le tissu recouvre son corps, un amas d'os et de chair mal assortis, et elle s'éloigne vers la fenêtre. l'air frais la réveille doucement, elle se sent revivre à chaque fois, ce mélange d'encens et de liberté, ça a de quoi vous donner des ailes. elle l'entend bouger mais ne se retourne pas, elle garde sa cigarette entre ses doigts, expire des bouffées acides qui lui brûlent la gorge, « sky? » voilà, elle n'attendait que ça. elle sent ses bras qui entourent sa taille, son souffle dans sa nuque, une légère bosse au creux de ses reins; il effleure son épaule de ses lèvres, laisse glisser sa langue près de son oreille, lui mordille la joue comme un chaton attendrissant, mais il est pas aussi innocent qu'un animal, al, elle le sait. pourtant elle l'aime, putain qu'elle l'aime, lui et son sale caractère. son sourire, le son de sa voix, la chaleur de ses bras, l'intensité de ses caresses, sa façon de lui faire l'amour, dans un lit, contre un mur, sous la douche; ses histoires qu'il ne s'arrête plus de raconter en pleine nuit, ses rêves un peu bizarres, dans lesquels il lui fait promettre de le suivre. elle promet même si parfois ça la rend folle, elle se pose beaucoup de questions, et on lui dira que c'est normal, ça arrive, quand on se tape l'ex de sa soeur; c'est par périodes, souvent soudain, "il lui a déjà dis les mêmes choses?", "il pense à elle quand il est avec moi?" il la supporte avec sa paranoïa parce qu'il ignore qu'elle existe; elle le perdrait, c'est presque sûr. après elle oublie, il l'embrasse et son parfum fait disparaître ses doutes, elle se dit que sa vie, c'est de la merde, que rien ne va, mais qu'elle a al. alors ça pourrait être bien pire.
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 19:16
bienvenuuuuuue
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 19:18
Mon jediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma Sky' comme je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh Merci encore de tenter le scénario !!! Si tu as la moindre question concernant tpn abrutit mais ADORABLE petit ami tu as le droit de me MPotter Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 19:19
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fichounette
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 19:27
PALVIN ! Super choix ! Bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 19:36
merci à tous bande de fraîcheurs. @aladdin; mon bébéééé! t'auras une place en or dans ma fiche, alors savoure.
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 19:57
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 20:03
jeremy + ton pseudo, t'es parfait toi.
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 20:10
Mais arrêtez de flasher sur mon meilleur pote! Entre toi et ta sœur vous faîtes la paire!
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 20:14
comment tu voulais que j'sois au courant? tu restes le meilleur, honey.
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 20:19
Hahahahaaa - c'est l'effet Louis
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 21:14
parle pas trop vite.
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 21:30
Moi au moins je t'appartiens pas Al, alors j'ai pas à te dire que t'es le meilleur quand je dis que quelqu'un (en l'occurence Louis ) est sex
Ma petiiiiiiiiite sooooeeeeuuur à moi ! comment on gère chez la famille Walker. en ce qui me concerne, tu peux toucher à n'importe qui sauf à ton petit ami, ça tombe bien hein. bienvenuuuue officiellement ! (pour rester dans le thème jedi : ) et merci encore de t'intéresser au scénario.
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mar 13 Mar - 21:34
PALVIN Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mer 14 Mar - 10:09
Bienvenue parmi nous, Barbara est superbe
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mer 14 Mar - 18:20
merci beaucoup! @candice; parce que tu penses que j'vais te demander ton avis, en plus? vilaine!
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Mer 14 Mar - 21:26
Bah oui, t'as pas le choix ! (en fait elle a pris plaisir à avoir Sky sous sa charge quand leurs parents sont morts c'pour ça )
en passant, je me dois de te dire que j'adore comment tu écris, c'est sublime. je me sens vraiment sotte en comparaison.
Bienvenue par là toi. Très bon choix de scénario. IL me semble que tu es très très très attendu par les deux zigottos. Bon courage pour la fiche. =)
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Ven 16 Mar - 17:46
@candice; merci beaucoup, mais vraiment y'a pas d'quoi, j'ai écris un peu à l'arrache et en freestyle, j'voulais m'faire plais' et pas m'prendre la tête.
j'pense avoir fini.
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Ven 16 Mar - 20:31
Alors pour moi tout est bon, je voulais juste savoir si Al' & Candice vérifient ton histoire, histoire de voir si tout est en accord avec le scénario..
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Ven 16 Mar - 22:11
Candice Walker a écrit:
En passant, je me dois de te dire que j'adore comment tu écris, c'est sublime. je me sens vraiment sotte en comparaison.
+ 10000 Ta fiche est superbe, pour moi tout est parfait! Tu l'aime Al' hein ???!!! On va mettre la misère à Candice tu vas voir mon petit ange
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Sam 17 Mar - 1:49
Splendide, parfait, j'adore purement. pour moi tout est bon donc. nan mais Al, j'vous emmerde hein, vous trouvez pas que ma vie est déjà assez compliquée comme ça ?
Leena, les deux zigottos, nan mais c'est quoi ce surnom ? puis Sky, je t'envie si t'écris comme ça quand t'es à l'arrache, c't'un honneur d'être ta soeur
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Sam 17 Mar - 10:27
Okai, alors je te valide ma belle !
❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale ! - - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois. Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance. A très vite.
Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage
Invité Invité
Sujet: Re: SKY IS FALLING. Sam 17 Mar - 13:04
vous êtes adorables mes bébés.
Code:
⊱ Barbara Palvin [color=IndianRed]◮[/color] Sky Walker