| Sujet: (M) GUSTIN - un fils adorable Jeu 15 Mar - 10:47 | |
| ❝au choix Madden love will never do what you want it to - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : au choix ; → Nom : Madden ; → Âge : 17 ans; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : au choix ; → Civilité : célibataire ou en couple ; → Études/Métier : lycéen, c'est un senior ; → A Oakdale depuis ? fin été 2011 ; → Groupe : water lily lane ; → Avatar : Grant Gustin, très négociable ;
Un passé déjà écrit L'histoire est assez libre, toutefois certains points ne sont pas négociable : Il a grandi dans une petite ville, où tout le monde connaissait tout le monde et où la religion était assez présente mais ses parents n'étant pas croyant il n'a pas eu d'éducation religieuse. Ses parents ont divorcé alors qu'il avait seize ans, il est né durant l'été, et il a choisi d'aller avec son père. Il fait parti de l'équipe de lacrosse de son lycée. Il a été harcelé au début dans son nouveau lycée mais ses harceleurs ont été renvoyé depuis il est tranquille et devient assez populaire.
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne. C'est son fils, ils se sont toujours assez bien entendu. Il a eu beaucoup de mal avec le coming-out de son père au départ mais il a décidé de venir vivre avec lui pour ne pas aller en Europe avec sa mère. Leur relation a été froide pendant un temps mais ils sont de nouveau assez proche. Voici une petite anecdote que j'ai mis dans ma présentation.
- Spoiler:
« Papa ! À table ! » « Hein ? Mais j'ai rien fais à manger encore. » « Je sais, j'ai commandé de la pizza. » Jackson descendit et se dirigea vers l'entrée avec son portefeuille, il se doutait bien que même si ce n'était pas lui qui avait commandé c'était lui qui allait devoir payer. Il laissa son fils prendre les pizzas tandis qu'il refermait la porte. « Vraiment ? Le livreur de pizza ? » Jax regarda son fils, ne comprenant pas ce qu'il insinuait « Tu as vu comment tu le regardais ? » Le père écarquilla ses yeux. Son fils en avait fait du chemin, il était fier de lui mais il était aussi gêné à cet instant. Il devait vraiment apprendre à être discret. « Allons manger. » ou comment changer de sujet … |
|
| Sujet: Re: (M) GUSTIN - un fils adorable Jeu 15 Mar - 10:47 | |
| ❝ On à tous des exigences. Mais les miennes sont tout de même particulières.- - - - - - - - - - - - - - - - - Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario. Alex est très important pour mon personnage. S'il vous plaît, si vous prenez le scénario ne partez pas au bout d'une semaine ou sans finir la fiche. Je ne demande pas quelqu'un de présent 24/7 mais au moins 3 ou 4 rp par semaine. Le prénom et le nom sont totalement de votre choix, j'ai mis Alex pour pas mettre X Je préfère la qualité à la quantité donc ce que le forum demande en nombre de ligne suffisante me convient parfaitement. L'avatar est trés négociable, je demande juste quelqu'un qui fait 17 ans, pas obligé qu'il ressemble à Eric Dane. J'espère ne pas vous avoir fait fuir une fois que vous en êtes là
|
|
| Sujet: Re: (M) GUSTIN - un fils adorable Sam 24 Mar - 20:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) GUSTIN - un fils adorable Sam 24 Mar - 20:10 | |
| Bien sûr |
|
| Sujet: Re: (M) GUSTIN - un fils adorable | |
| |
|