| Sujet: (F) Sarah Hyland _ Toi et moi pour la vie Jeu 15 Mar - 19:13 | |
| ❝ Nina Prénom Nom Une amie c'est aussi précieux qu'une vie.- - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Nina ; → Nom : Au choix ; → Âge : 20 ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : En couple ; → Études/Métier : Au choix ; → A Oakdale depuis ? 3 ans ; → Groupe : water lily lane ; → Avatar : au choix mais une jeune d'environ 20 ans (brune de préférence) ;
Un passé déjà écrit → Nina est née à San Fransisco et y a passé toute son enfance, en compagnie du Top Gang et du Top Géant (voir l'histoire de Wilhelmina). Elle est en couple depuis toujours avec Dexter (voir le scénario du meilleur ami de Wilhelmina). → Elle a voulu suivre ses meilleurs amis (Wilhelmina et Sparrow) et son copain (Dexter) à Oakland. → Son père est mort il y a deux ans et Nina le pleure toujours, sa mère est tombée dans une dépression et dans le monde de la drogue, ce qui embête et tracasse nuit et jour Nina. → Le reste de l'histoire est totalement libre mais lisez au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina parce que les deux histoires se ressemblent. → Le caractère de Nina est à définir ensemble par mp.
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne. → Nina et Wilhelmina sont deux meilleures amies depuis toujours. Elle se connaissent depuis l'âge de deux ans et demie et se sont toujours suivies. C'est comme si elles étaient deux soeurs jumelles en fait, seulement quelques disputes dans leur amitié, elles sont inséparables.
|
|
| Sujet: Re: (F) Sarah Hyland _ Toi et moi pour la vie Jeu 15 Mar - 19:13 | |
| ❝ On à tous des exigences. Mais les miennes sont tout de même particulières.- - - - - - - - - - - - - - - - - → Toi qui t'intéresse à mon scénario, je t'aime déjà ! Alors, alors ! Le prénom Nina n'est pas négociable, mais le reste des prénoms et nom le sont. Ton pseudo devrait être sous cette fome (prénom) nina (prénom) nom. L'avatar est totalement négociable, je te laisse prendre celui de ton choix mais je préfèrerais que Nina soit brune et n'oublies pas ! Elle a 20 ans !! Pour le scénario, j'ai pris Sarah Hyland mais tu peux tout à fait la changer avec mon accord ! Donc lis au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina pour en savoir plus sur Nina (qui est sa meilleure amie). Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à me harceler de mps ! J'adore ça ! Et pense à regarder mes deux autres scénario, Nina a des liens importants avec eux ! Sur ce, j'espère te voir bientôt parmis nous pour jouer mon super scénario !
|
|