Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais

Invité
Invité

(M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais Empty
MessageSujet: (M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais   (M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:14

(M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais Tumblr_m0w88kSJmv1rrhfo7o1_500
❝ Sparrow Prénom Nom
Il faut juste trouver la bonne personne avec qui faire sa vie.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Sparrow ; → Nom : au choix ; → Âge : 20 ans ; → Nationalité : Américain ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : En couple ; → Études/Métier : au choix ; → A Oakdale depuis ?  3 ans ; → Groupe :  water lily lane ; → Avatar : au choix entre les hommes de One Direction (voir mes exigences) ;

Un passé déjà écrit

→ Sparrow est né à San Fransisco et y a passé toute son enfance en compagnie du Top Gang et du Top Géant (voir l'histoire de Wilhelmina). Il est en couple avec Wilhelmina depuis toujours. Il est le meilleur ami de Nina et de Dexter.
→ Il a suivi Wilhelmina et ses meilleurs amis à Oakland.
→ Dans son enfance, il vivait chez ses grands parents, ses parents étant décédés au cours d'un accident de voiture..
→ Le reste de l'histoire est totalement libre mais lisez au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina.
→ Le caractère de Sparrow est à définir ensemble par mp.

Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Sparrow est le petit ami de Wilhelmina. Il l'aime plus que toutes les autres filles, c'est l'amour de sa vie. Pour rien au monde, il ne l'a laisserait tombé, et Sparrow sait que ce sentiment est réciproque. Ils s'aiment, c'est un couple jamais vu, Sparrow en est fou amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais   (M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:15

❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Toi qui t'intéresse à mon scénario, je t'aime déjà ! Alors, alors ! Le prénom Sparrow n'est pas négociable, mais le reste des prénoms et nom le sont. Ton pseudo devrait être sous cette fome (prénom) sparrow (prénom) nom. L'avatar est soit : Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horon, Zayn Malik ou Liam Payne. Et n'oublies pas, Sparrow a 20 ans ! Et je pense que le mieux serait Harry, après ce n'est que mon avis ! Donc lis au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina pour en savoir plus sur Sparrow (qui est son petit ami). Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à me harceler de mps ! J'adore ça ! Et pense à regarder mes deux autres scénario, Sparrow a des liens importants avec eux ! Sur ce, j'espère te voir bientôt parmis nous pour jouer mon super scénario !

Revenir en haut Aller en bas

(M) Harry Styles _ Je t'aime à jamais
Page 1 sur 1