| Sujet: (M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi Jeu 15 Mar - 19:20 | |
| ❝ Dexter Prénom Nom Mon meilleur ami, je t'aime plus que l'infini.- - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Dexter ; → Nom : au choix ; → Âge : 20 ans ; → Nationalité : Américain ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : En couple ; → Études/Métier : au choix ; → A Oakdale depuis ? 3 ans ; → Groupe : water lily lane ; → Avatar : au choix entre les hommes de One Direction (voir mes exigences) ;
Un passé déjà écrit → Dexter est né à San Fransisco et y a passé toute son enfance en compagnie du Top Gang et du Top Géant (voir l'histoire de Wilhelmina). → Dexter a suivit ses meilleurs amis (Sparrow et Wilhelmina) et sa petite amie (Nina) à Oakland. → Il s'entendait très bien avec ses parents et ceux ci l'ont influencé dans ses études. Dexter est un très bon élève. → Le reste de l'histoire est totalement libre mais lisez au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina pour en savoir d'avantage sur Dexter.
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne. → Dexter est le meilleur ami de Wilhelmina, depuis ses 4 ans. Ils se connaissent par Nina et Sparrow. Dès le départ entre eux, ça a été l'amour fou. Mais l'amour fou au sens de l'amitié. Ils ne se sont jamais disputés et l'un trouve le réconfort avec l'autre.
|
|
| Sujet: Re: (M) Louis Tomlinson _ Jamais je ne t'oublierais, crois moi Jeu 15 Mar - 19:20 | |
| ❝ On à tous des exigences. Mais les miennes sont tout de même particulières.- - - - - - - - - - - - - - - - - → Toi qui t'intéresse à mon scénario, je t'aime déjà ! Alors, alors ! Le prénom Dexter n'est pas négociable, mais le reste des prénoms et nom le sont. Ton pseudo devrait être sous cette fome (prénom) dexter (prénom) nom. L'avatar est soit : Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horon, Zayn Malik ou Liam Payne. Perso, je trouve que Louis irait parfaitement ! Et n'oublies pas, Dexter a 20 ans. Donc lis au moins en diagonale l'histoire de Wilhelmina pour en savoir plus sur Dexter (qui est sa meilleure amie). Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à me harceler de mps ! J'adore ça ! Et pense à regarder mes deux autres scénario, Dexter a des liens importants avec eux ! Sur ce, j'espère te voir bientôt parmis nous pour jouer mon super scénario !
|
|