Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je suis un pingouin. Et alors ?!

Invité
Invité

Je suis un pingouin. Et alors ?! Empty
MessageSujet: Je suis un pingouin. Et alors ?!   Je suis un pingouin. Et alors ?! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un pingouin. Et alors ?!   Je suis un pingouin. Et alors ?! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

UC

À vous ! I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un pingouin. Et alors ?!   Je suis un pingouin. Et alors ?! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:11

Tu es un pingouin et moi, je suis un pingouin, DONC, UN LIEN !? Je suis un pingouin. Et alors ?! 2752390508
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un pingouin. Et alors ?!   Je suis un pingouin. Et alors ?! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:48

Oh yeah avec plaisir miss Rumer-Pingouin I love you Que désires-tu ? Je suis un pingouin. Et alors ?! 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un pingouin. Et alors ?!   Je suis un pingouin. Et alors ?! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

OMG, j'avais pas vu que tu avais répondu ! *shame*
Donc, si Will est actrice, Rhum aurait très certainement pu faire un de ses shooting, pour un magazine ou quelque chose. En petit plus, on pourrait dire qu'elles se connaissaient depuis l'enfance mais ne se souvenaient pas l'une de l'autre. J'ai vu que Will était de San Francisco et la grand-mère de Rhum y habitait quand elle était enfant, Rhum y allait donc souvent.
Après, je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre et être de très bonnes amies ! Elles vont bientôt réaliser qu'elles se connaissent depuis plus longtemps qu'elles ne le pensent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un pingouin. Et alors ?!   Je suis un pingouin. Et alors ?! Icon_minitime

Je suis un pingouin. Et alors ?!
Page 1 sur 1