Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté.
Invité Invité
Sujet: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Jeu 15 Mar - 21:23
❝ Emile Zackary Arcady-Pitwick
Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient et laisse-le mourir.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Emile Zackary ; → Nom : Arcady-Pitwick, nom de famille né d'un compromis entre une mère Juive ( emmerdeuse) et un père Catholique (complètement à la ramasse); → Âge : 21 ans; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Je suis orienté sud. Femme, chieuse. Je suis orienté problème; → Civilité : Célibâtard jusqu'au bout. Fidèle mais prise de tête : célibattant ; → Études/Métier : Etudiant en médecine. C'était limite une obligation surtout quand votre pater est chirurgien et votre mater : dentiste; → A Oakdale depuis ? Toujours et ça commence à m'saouler ; → Groupe : water lily lane.; → Avatar : Julian Schratter ;
Un passé déjà écrit
→ Je pédale, je pédale à en perdre toute énergie, il commence à faire nuit, dehors l'air se refroidit, mon souffle chaud percute autour de moi d'une buée visible. J'avance, à rythme effréné. Mon vélo pile à l'arrière d'un restaurant chinois, it's the place to be. Je largue mon véhicule, l'enchaine et vérifie qu'il ne me sera pas volé par je ne sais quel toxico en manque de came. Mon regard se porte sur le cadran de ma swatch. Damn, quelle grosse merde. Je vocifère, je m'énerve : rassurez-vous, je suis en retard certes mais le verre est rayé. Dieu seul sait combien ce genre de truc peut m'irriter. Il parait que je suis quelqu'un de consciencieux, méticuleux : un barge du rangement net. Msieur propre, c'est peut être pour ça que j'bosse comme plongeur ? Un sourire étire mes lèvres, pas anxieux pour un sous. J'suis l'meilleur laveur de vaisselle de tout Oakdale, personne n'ira dire le contraire. La porte de métale s'ouvre, je pénètre : Lee, Xian et Choo me regardent les bras baillants. Ils vont commencer les chœurs pékinois, c'bon, j'vais ENCORE en prendre pour mon grade. D'ailleurs, la swatch, c'eux. Les gars, filez-moi la garantie parce qu'un cadran comme ça, bah ouai : ça m'fait criser. Le sésame coincé au dessus de mon oreille se retrouve joyeusement entre uranus et jupiter : il aurait besoin d'aller faire un petit tour en enfer. Le briquet prêt à l'emploi, une voix mécontente vient grésiller dans mes tympans, le patron est hors de lui, le patron n'est pas content et moi, moi : je m'en branle, évidement. « Emile, Willy jure de te tuer » un rire nerveux fait écho dans les cuisines, le mien, de rire. « C'est à cause de moi, tout c'boucan ?» je crache, un peu inquiet quant à mon avenir professionnel. Il hoche laborieusement la tête toujours aussi toqué : « Toi mais aussi en grande partie à cause de sa cadette qui a décidé d'épouser un Japonais .» Je reste interdit : vous voulez que je vous dise, je n'ai jamais compris ces conflits ethniques. Je me contente d'enfiler mon tablier. Ma sèche maintenant allumée, je tire une longue taf. Xian me fusille de ses yeux bridés : « Si l'inspection sanitaire...» blablablablablablablabla, osef. Pile ou face ? Face. Exact, dans ma face, la gueulante.
J'entre comme un bourrin bourriné dans cette maudite chambre règnant dans la pénombre, l'odeur de renfermé m'arrache les sinus. Je jete un regard autour de moi, la femme de ménage n'a pas osé s'aventurer dans les parages, du moins, le cleb's a dû aboyer sec. Un sourire tend mes lèvres, une grimace prenant la relève. Je tire sur les rideaux, les rayons solaires ayant envahi l'espace, un grognement résonne tout à coup. L'abominable chieuse ouvre enfin les paupières : «Lève-toi, feignasse. Ca fait d'jà deux jours que tu croupis ici comme une pauv' loque privée d'air.» Deuxième grognement, la tête ébouriffée s'enfouit davantage sous les couvertures : «Il va refaire sa vie, il serait peut être temps que t'en fasse de même.» Un oreiller se retrouve perdu sur le mur d'en face, je n'ai pas perdu mes bons reflèxes, tant mieux. « Je te donne pas une semaine , là, tu seras momifiée.» BAM BOUM POCK. « Hey, toi. Comment tu causes à ta mère ?». Enième sourire, je la retrouve : « Man', je pars pour le spring break, j'espère qu'à mon retour tu te seras trouvée quelqu'un. Pitié, ne fais pas la sortie des lycées et ne tape pas dans ma promo'. J'ai pas envie qu'on me charrie.» «C'est un beau salop » « Change de disque. C'était un beau salop d'jà à l'époque où tu l'as épousé. Ca n'avait pas l'air de te poser problème.» « Ton grand père m'avait prévenu, tu sais. N'épouse pas ce Goy. C'était une erreur MONUMENTALE, maintenant je le sais.» Un peu trop tard. Je claque un baiser sur sa tempe et lui fait remarquer qu'elle peut m'appeler au moindre soucis ( évidement demander où sont ses chaussures n'en est pas).
❝You may have the balls to get this job, but you don’t have the courage to stick it out when it’s tough.❞
«Mazel Tov, Couillon. J'ai entendu dire que tu avais torché les examens ! ». Une tape vient se perdre sur mon épaule tandis qu'un sourire prend mon visage en otage. «Merci, pauv' con». Mon meilleur pote a un vocabulaire bien cru et un humour grivois qui ne plait pas à tout l'monde, moi y compris. « On se capte, hein. J'ai rendez-vous avec tu sais qui, pour tu sais quoi». Il taille la route chantant tel un coq boiteux , content, enthousiaste, frétillant d'aller retrouver sa petite amie. N'importe quoi. Une petite amie ? A quoi ça sert ? Des problèmes, j'en ai d'jà assez. Exemple : ma mère. J'enfonce la clé dans la serrure, j'ai à peine le temps de passer le pas de porte que le loup s'élance sur moi : «Mazel Tov, mon petit lu au beurre ». Je pense que ça se passera de commentaire. « Qui te l'a dit ? ». Attendez : son petit doigt. Est-ce que son petit doigt peut aussi lui dire quelles seront les questions posées lors de mon internat ? « Shlemil». Allongé de tout mon long dans l'entrée, je ferme les yeux. Ce tapis n'était pas là ce matin. « Je suis allé chez Ikea, j'y ai vu ton père et sa nouvelle poupée gonflable». Génial et c'moi qui vait devoir me farcir N'oublie Jamais ce soir, merci papa, tu gère y'a pas à dire. « C'est là que j'ai acheté ce tapis "persan". Et après j'étais tellement furieuse, j'ai été faible, Emile. Je suis passée chez le concessionaire, il y avait cette grosse cylindrée. Je ne devrais pas me trimballer avec ma gold, chéri». Je passe une main sur mon visage. Mal baisée la mater. Sérieusement, il faut que je lui trouve quelqu'un.« Ce soir : on sort. 'me dis pas que t'es fatigué, me dis pas que tu travailles demain , me dis pas que c'est de la FOoooolie. Je t'emmène de gré ou de force. Il faut que tu fasses des rencontres parce que là : tu crains.» Si elle continu comme ça, je vais probablement jouer les prolongations à Oakdale, Dieu seul sait que je commence à me sentir étouffer dans cette ville. Adios New York, pas possible : je suis investi d'une mission. SOS : Trouver un mec à ma mère. Je ne suis pas gay, je ne suis pas une gonzesse, je ne suis pas porté sur les bidouillages matrimoniaux , la question est : comment je vais faire ? « T'as qu'à lui payer les services d'un gigolo ». WTF ? « Nan, t'oublie où est-ce qu'on vit ? A water, tous l'monde la connait. C'bon, elle n'a pas besoin de nourrir de nouvelles rumeurs. D'jà que le vieux en a assez fait comme ça. J'ai pas envie d'aggraver les choses». « Mec, ta mère va aggraver les choses toute seule. Tu vas prendre la poussière à Oakdale toute ta vie. Libre à toi de jouer les tanguy. Moi, l'année prochaine, j'me casse. T'as interêt à venir avec moi». « Et ton oncle d'Ohio ? ». Ses sourcils se froncent : « T'es pas au courant ? Après la rhinoplastie, il a changé de sexe ». Bad, too bad. On éclate de rire, deux impis, vautrés sur un canapé, une bouteille de téquila à moitié vide. La vie est belle à Oakdale, la vie est un conte de faits. Fais ceci, ne fais pas cela. Fais le alors mais en cachette, à l'abri des commères. Putain, quelle vie de merde.
Si vous avez des idées pour me venir en aide, sérieux : envoyez un sms au 555-675-876. Merci, je récompenserai à coup de rein (a)
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Eva ; → Pseudo : neverfind ; → Âge : 2* ; → Pays/Régions : Paris, France ; → Comment tu as atterri là ? : PRD; → fréquence de connexion : 3/5 ; → Un commentaire ? : Mesdames : faites la queue xD;
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Jeu 15 Mar - 21:39
Un con raté ... j'aime bien cette vision des choses bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 0:39
Julian est seksy, y'a que ça de vrai Et puis j'aime ton pseudo! Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 4:39
Bienvenue à Oakdale ! *faites qu'il soit hétéro, faites qu'il soit hétéro*
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 7:36
Merci.
J'espère bien que l'inspiration soit à mes côtés xD
La Chaud ski => idem. Damn it, Alladin ça lui va bien remarque ! Merci
Hétéro, hétéro RUMER viens donc, je t'ouvre grand les bras
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 8:15
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Excellent choix d'avatar
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 14:00
Bienvenue par ici charmant jeune homme. Tu vas en faire tourner des têtes je sens. Si tu as questions n'hésites surtout à nous nous contacter. =)
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 15:26
Bon dieu de merde ! Si j'étais une fille je te violerai dans tous les coins de rue. C'est la merde, tu fais chier. Tu es hétéro - tu ne penses même pas aux gens comme moi : bi ou homo (mais bienvenue quand même )
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 16:01
Jackson, Leena :
Louis : C'pas grave, t'peux toujours être mon pote gay. Et puis, c'toi aussi, t'aurais dû être femelle
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 16:03
Je compte créer un DC d'ici quelques temps babe.
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 16:24
UN DC ? Interessant, tu te jetera peut être sur mon scénario
N'empêche, ce smiley fait troooop pervers. Et toi avec xD
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 16:31
OH MON DIEU ! Épouses moi Parce que moi Julian...
Spoiler:
Bref, je suis une modératrice un peu folle, je l'avoue bienvenue parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 16:59
On s'chope une caisse, on roule jusqu'à Vegas et on demande au KING de nous déclarer " Mari et Femme" qu'est-ce que t'en dis ? J'suis libre entre 17h00 et 19h00 xD
Merci, on est deux fous alors xD
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 17:13
Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar !
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 17:28
merci, idem pour toi ( PAUL )
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 17:40
Je suis un pervers (ou pas) et je l'assume...
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 19:18
Je m'assume aussi grand Daudet xD
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 20:13
Emile Arcady-Pitwick a écrit:
On s'chope une caisse, on roule jusqu'à Vegas et on demande au KING de nous déclarer " Mari et Femme" qu'est-ce que t'en dis ? J'suis libre entre 17h00 et 19h00 xD
Merci, on est deux fous alors xD
Oh pas de problèmes se marier à Vegas quoi ! On fera imprimer des mugs avec notre photos dessus (ok j'ai trop regardé Very Bad Trip ). Ouais ça me va on se dit 19h00 ? Mais après t'es plus dispo pour notre lune de miel ?
Oui, deux fous
Bref, j'aime vraiment ta fiche, elle m'a fait beaucoup rire, j'tenverrai un message si jamais j'ai des idées pour te venir en aide t'inquiètes pas Sur ce je te valide mon petit
❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale ! - - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois. Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance. A très vite.
Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage
Invité Invité
Sujet: Re: Emile ¤ Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. Ven 16 Mar - 21:55