Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love

Invité
Invité

Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Empty
MessageSujet: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:42

Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Tumblr_m0zdfaQrEb1qd4dcio2_500
❝ Colton Thobias Strokse
I can't win without you
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Colton Thobias ; → Nom : Strokse ; → Âge : 35 ans; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Marié ; → Études/Métier : Pompier ; → A Oakdale depuis ? Quelques années ; → Groupe : ici ; → Avatar : Paul Walker ;

Un passé déjà écrit

« Colton, tout va bien à la maison ? »

Le petit garçon leva les yeux vers son enseignante, celle-ci était de plus en plus suspicieuse. Il acquiesça vigoureusement de la tête en affichant un léger sourire. Elle resta perplexe, pas franchement convaincue. Colton travaillait bien en cours, c’était un enfant calme et intelligent. Mais encore une fois, personne n’est venu à la réunion parent-professeur la veille … L’enseignante ne comprenait pas pourquoi en près de quatre années d’étude dans le même établissement, elle n’ait vu les parents qu’une fois ou deux ! Colton termina son exercice et entendit ensuite la sonnerie, il rangea tout dans son sac à toute vitesse et sauta de sa chaise. Tous les élèves suivirent l’enseignante vers l’extérieure. Le petit garçon attendit un moment que son petit frère et sa petite sœur sortent à leur tour de leur classe.

« On mange quoi ce soir ? »

Alexis tourna la tête vers Colton, celui-ci lui fit les gros yeux pour qu’il se taise. Les trois enfants reprirent le chemin de la maison et plus ils s’éloignaient de l’école et plus la tension retombait. Ils allaient pouvoir parler normalement maintenant que les oreilles indiscrètes n’étaient plus dans les parages ! Colton se tourna vers Alexis, son petit frère qui atteignait à peine ses six ans et qui était de deux ans son cadet.

« Ce soir, on mange des pâtes ! »

Le petit frère allait protester mais un regard du grand suffit à l’en dissuader. Colton aussi en avait marre de manger toujours les mêmes plats ! Mais ce n’était pas comme si leur alcoolique profond de père allait faire les courses souvent … Et lui, du haut de ses huit ans, il n’était pas encore très habile avec l’argent alors il préférait laisser la voisine s’en charger ! Elle leur apportait des provisions toutes les semaines mais effectivement, les aliments étaient basiques. Après tout en sachant que c’était Colton qui cuisinait, elle n’allait pas lui apporter un homard ou une araignée de mer ! Il n’aurait quand même pas pu le cuisiner … Tous les dimanches, les trois enfants allaient manger chez leur voisine qui les accueillait à diner.

Leur mère ? Elle rentrait de temps en temps, parfois pour déposer un nouvel enfant parfois pour en mettre un autre en route avec le père de Colton ! C’était ce qu’on peut appeler dans un langage poli et courant, une nymphomane. Elle était purement incapable de rester fidèle à un seul homme, pire, elle était incapable de rester seule ne serait-ce que quelques jours. Elle ne s’occupait pas de ses enfants, Colton devait s’occuper des autres à la place des parents. Lors de sa dernière visite, leur mère avait débarqué main dans la main avec une autre femme ! Elle leur avait annoncé qu’elle allait désormais vivre avec elle et patati et patata … Sur le coup, Colton s’en était réjoui. Au moins, elle ne tomberait plus enceinte ! Finalement une semaine plus tard, ils l’avaient tout de même retrouvé sur le canapé avec un homme …

Ils rentrèrent, abandonnèrent leurs sacs dans le hall et Colton se dirigea vers la cuisine. Ils mangeaient assez tôt comme ça, après le repas, l’aîné avait le temps de faire ses devoirs. Parfois sa sœur lui donnait un coup de main mais à six ans, à part la vaisselle, on ne sait pas faire grand-chose ! Leur père était affalé sur le sofa, un filet de bave coulant de sa bouche qui empestait l’alcool. Le point positif dans tout ça ? Bien que leur paternel soit un ivrogne invétéré, il était de ceux qui dorment, qui pleurent ou qui rient aux éclats … Mais pas des violents ! Jamais il n’avait frappé un de ses enfants et c’était déjà un bon point ! Colton avait déjà assez de mal à gérer la maison, s’il devait en plus encaisser les coups …

2

« Bonjour ! »

Colton ferma les paupières et tenta de garder son calme … Oh non, pas encore elle ! Il se retourna, tenant la poêle dans laquelle cuisait un œuf. La silhouette passa la porte et le jeune homme faillit faire un arrêt cardiaque … Sa mère tenait encore un enfant dans les bras. Un petit garçon, certes adorable mais tout de même ! Grand cette fois, il devait bien avoir trois ans ! Et la dernière visite de leur mère datait de plus ou moins trois ans … Colton lui jeta un regard noir et mauvais. Cette fois, il était au bout du rouleau.

« On est déjà cinq à la maison alors ton gosse, tu te le gardes ! »

Elle parut offensée, adoptant son petit air innocent comme si jamais l’idée d’abandonner celui-ci aussi ne lui avait effleuré l’esprit ! Colton la connaissait un peu trop bien … Elle ne faisait que leur attirer des problèmes. Elle s’approcha sans doute pour l’embrasser sur la joue mais il se recula, il avait seize ans maintenant et il était pleinement capable de réaliser quand on se foutait de sa tronche et quand on abusait de sa gentillesse ! Colton avait failli rater son année à cause de tous ses problèmes familiaux, il n’avait pas envie de finir comme tous ces jeunes qui n’ont aucun avenir et qui se tournent vers la facilité. Sa mère – bonne actrice comme elle l’est – parvint à faire naître des larmes aux coins de ses yeux.

« Mais … Tu ne veux pas faire connaissance avec ton petit frère ? »

Cette fois, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase ! Colton abandonna la poêle sur le plan de travail et s’approcha d’un pas si décidé et si brusque que sa mère ne put s’empêcher de reculer … Comme si elle était effrayée par son propre fils. Le jeune homme s’arrêta quand il fut tout proche d’elle, la fixant droit dans les yeux et tâchant d’injecter autant de méchanceté, de colère et de dégoût dans la voix qu’il le pouvait.

« Tu prends ton gosse et tu dégages ! Si tu remets les pieds ici, on déménagera et t’auras plus jamais de nouvelles de nous, compris ? »

Elle explosa en sanglots, Colton n’y croyait pas. Il secoua la tête et lui désigna la porte du menton. La femme s’en alla sans un mot de plus. Il fallut ensuite une bonne heure au jeune homme pour réaliser que du bruit se faisait entendre devant … Il se dirigea vers la porte l’ouvrit. Le petit garçon qui était dans les bras de sa mère une heure plus tôt, était désormais assis sur le perron. Il leva un regard tout émerveillé vers Colton, la première personne qu’il voyait depuis une heure … Le jeune homme poussa un juron entre les dents. Sa mère avait osé faire ça ! Alors là franchement, elle venait de tomber au plus bas.

3

« Colton ? »

Le jeune homme rabattit le capuchon de sa veste sur la tête, tentant d’éviter la jeune femme qui venait de l’appeler. Ses pas se retournèrent pour avancer de l’autre côté mais soudain, une main lui attrapa le bras. Il ne pouvait plus s’enfuir ou se cacher, il se retourna donc pour faire face à la belle demoiselle et abaissa le capuchon, dévoilant son visage. Elle lui adressa un petit sourire gêné, Colton aurait aimé qu’elle ne l’appelle pas, qu’elle le laisse simplement s’en aller et qu’ils n’en parlent plus … Mais bon, ça n’était pas aussi simple ! Après tout, elle venait tout de même de le voir sortir d’un bar suspect …

« Tu n’es pas client dans ce bar je me trompe … »

Le jeune homme leva un regard noir vers elle, tentant de la faire dégager rien qu’avec ça … Mais ce n’était pas comme si ça la ferait fuir ! Arya était une fille têtue, déterminée et altruiste. Surtout envers Colton pour qui – ce n’était un secret pour personne à part lui – elle avait un faible certain. Il poussa un profond soupir et se laissa aller délicatement contre le mur derrière lui, posant la tête contre la pierre fraîche. Arya s’approcha et lui prit le bras, tenant celui-ci comme on enlace quelqu’un. Elle aurait aimé être plus proche de lui, pouvoir poser sa tête sur l’épaule de Colton ou même l’embrasser … Ne serait-ce que sur la joue mais son caractère l’en empêchait. Il finit tout de même pas répondre à sa question informulée.

« Oui je travaille là ! Écoutes fais pas semblant de comprendre … Je veux ni de ta pitié ni de ton aide, ok ? Toi tu vis tranquille chez Monsieur ton père Le Maire ! Moi j’ai six frères et sœurs … Tu me connais pas alors pourquoi tu viens te mêler de ma vie ? »

À ce moment-là, elle se hissa sur la pointe des pieds et vint embrasser ses lèvres. Arya sentait son cœur battre la chamade. Elle avait rêvé de faire ça depuis quelques temps déjà et là, ça se concrétisait ! Elle ne supportait pas que Colton aille mal, elle ne voulait plus jamais le revoir dans ce bar jouer au stripteaseur pour gagner sa vie … Ils allaient trouver un autre moyen !

4

Colton ouvrit les yeux, le soleil lui réchauffait encore la peau. Il faisait particulièrement chaud en Australie ! Ce n’est qu’en soulevant la tête et en observant autour de lui qu’il réalisa qu’il n’était pas dans son lit … Où avait-il bien pu atterrir encore ? Le jeune homme repoussa le drap et ramassa son caleçon qui traînait par terre. Du bruit se fit entendre derrière lui, il tourna la tête et distingua une silhouette. Une sublime demoiselle dont il ne connaissait ni le nom ni quoi que ce soit … Même son visage ne lui rappelait rien ! La nuit de la veille, il l’avait totalement oubliée. Colton lui adressa un sourire de circonstances, il ne fallait pas lui dire clairement et précisément qu’il n’avait aucun souvenir de leur nuit … Elle risquait de s’énerver et de balancer ses fringues dehors !

« Bien dormi ? »

Il acquiesça d’un hochement de tête, elle remonta sur le lit et vint se coller à lui. Ses lèvres glissèrent dans le cou de Colton qui ne put s’empêcher de sourire. C’était amusant, il ne se souvenait même plus où il avait rencontré cette fille la veille ! À vrai dire, la soirée précédente était totalement floue. Il se rappelait néanmoins avoir bien fais la fête avec des amis à la plage … Et puis là, le réveil. Dans le lit d’une demoiselle inconnue. Elle redressa la tête et caressa du bout des doigts la peau bronzée par le soleil d’Australie du jeune homme.

« Je veux pas te vexer hein … Mais je me rappelle d’absolument rien de cette nuit ! Je ne saurais même pas te dire si on a réellement couché ensemble ! Enfin vu qu’on n’était pas très habillés … Je suppose que si ! Et toi, tu te souviens de quelque chose ? »

Le jeune homme ne put s’empêcher d’exploser de rire ! Apparemment, ils avaient bien fais la fête encore hier soir … C’était le genre de plaisir qu’il se permettait depuis qu’il pouvait vivre pour lui ! Effectivement, l’époque où Colton était le chargé de la maison était révolue. Il avait vingt-cinq ans aujourd’hui, il avait travaillé comme garagiste durant quelques années puis il avait décollait vers l’Australie. Ses frères et sœurs étaient tous assez grands pour se gérer seuls maintenant alors il les avait un peu « abandonnés » … Il s’en voulait parfois, de les laisser là-bas sans lui ! Mais il n’en pouvait plus de cette vie. C’était soit partir et recommencer à zéro soit mettre un point final à tout ça. Colton avait eu besoin d’air.

« Je me souviens de rien non plus … Mais si tu veux, on peut se rafraîchir la mémoire ? »

Il se tourna vers elle, glissa les mains sur les hanches de la belle et l’allongea sur le lit …

5

« J’ai merdé … Je sais. »

Colton poussa un profond soupir, entendre sa petite sœur l’accabler de reproches le mettait bien mal à l’aise ! Il était de retour en Amérique, après tout ce temps … Il avait eu besoin de recul, de repos et de tranquillité. Mais au final, c’était ici qu’était sa vie ! Il s’était bien amusé en Australie mais sa famille lui avait manqué … Sa famille et une certaine personne supplémentaire d’ailleurs ! Colton ne put s’empêcher de rétorquer sur un ton acide à sa sœur qui ne cessait de l’accabler de reproches :

« Bon ça y est t’as fini d’accoucher ? T’as dû gérer la maison, quoi, deux ans ? Et encore t’avais Alexis pour t’aider … En plus, waouh ça a dû être dur de t’occuper d’adolescent de quinze, seize ans … C’est vrai qu’ils ne savent pas se faire à manger tout seul où qu’ils ont besoin de ton aide pour aller aux toilettes ! Viens pas me casser la tête, je me suis occupé de vous tous jusqu’à dix-neuf ans alors si je me suis avalé dix-neuf ans de charges parentales alors que moi-même je n’étais qu’un enfant, c’est pas pour les malheureuses petites années où tu as dû aider un peu les autres que tu vas venir me prendre la tête, ok ? »

Elle resta bouche bée. Le jeune homme quitta la maison en claquant la porte. Sa sœur l’avait bien mis en colère ! Colton marcha un long moment, jusqu’à ce qu’il arrive devant une maison. Il la connaissait bien cette demeure … Il ne put s’empêcher de s’approcher et juste quand il arriva devant la clôture, il fut surpris par une voix étrangère, une voix dont il ne connaissait pas le timbre.

« C’est pas vrai ! C’est toi, Colton ? »

Le blond tourna la tête vers celui qui venait de s’adresser à lui, un jeune homme de son âge s’approcha et lui tendit une main poliment. Colton resta un moment sans voix … Alors elle était mariée ! C’était assez logique après tout, Arya était une femme sublime ! Et elle avait ce petit quelque chose qui la rendait différente. Au fond, il aurait dû s’en douter. Il serra la main de l’inconnu, tâchant de garder un sourire respectueux malgré son amertume profonde intérieurement. Comment ne pas laisser poindre la déception quand la femme de votre vie s’est trouvé un autre homme ?

« Arya m’a beaucoup parlé de toi ! Elle parle même très souvent de toi … »

Colton releva la tête, quelque peu troublé par les paroles de l’homme. Arya parlait de son ex à son mari ? Étrange idée … Soudain, la porte de la maison s’ouvrit. Elle était là, devant lui, toujours aussi belle et aussi attirante. Elle descendit les quelques escaliers et s’approcha, l’air tout aussi surpris que Colton de le voir. Elle ne l’embrassa pas sur la joue, ne le prit pas dans ses bras, elle se contenta de lui tendre la main de façon très solennel. Sa voix contenait une émotion puissante lorsqu’elle articula péniblement :

« Bonjour Colton ! Alors comme ça tu es de retour ? »

Le jeune homme observa longuement la main que la belle lui tendait. Il tendit la sienne, captura la paume d’Arya dans la main et attira la belle à lui. Tant pis pour le mari … Tant pis pour le quartier et pour les rumeurs qui circuleraient ! Il avait trop envie de la retrouver. Colton l’attira contre lui d’un geste de la main et l’embrassa à pleine bouche. Arya répondit au baiser un instant, se laissant replonger dans leur romance passée puis elle le repoussa légèrement.

« Tu crois que tu peux partir comme ça des années et revenir comme si rien ne s’était passé ? Oublie-moi Colton ! »

Elle ouvrit la clôture et s’en alla à grandes enjambées. Colton se tourna alors vers le mari, s’attendant à ce que celui-ci ne pète un câble et ne lui envoie son poing dans la figure. Il l’aurait bien mérité après tout ! Colton n’était pas le genre à s’approcher de la femme d’un autre … Mais Arya, c’était son Arya ! Il n’avait jamais aimé qu’elle au bout du compte … La réaction de l’homme qu’il avait jusque-là supposé être le mari de son ex fut très étonnante !

« Ne t’en fais pas, elle fait la difficile mais elle reviendra … Au pire, tu peux toujours tenter ta chance avec moi ! »

Colton lui adressa un regard interrogateur puis comprit et esquissa un sourire. Arya vivait donc en collocation avec un ami gay … Il avait envie de sauter au plafond tant la joie le submergeait ! Finalement, sa chance n’était pas passée !

6

« Franchement si on m’avait dit qu’il me rendrait riche … J’y aurais jamais cru ! »

Arya pouffa de rire, l’époque des retrouvailles était derrière eux. Aujourd’hui, ils étaient un couple heureux et soudé. Colton avait beaucoup changé depuis qu’il était fiancé à Arya ! Il était devenu plus responsable, plus mature et plus adulte. Il était fou amoureux d’elle, pas besoin d’aller voir ailleurs. Au contraire, il l’aimait tant qu’il la laissait parler d’enfants …. Lui qui avait déjà passé toute son enfance et son adolescence à s’occuper des petits de la famille, il n’était pas sûr d’être prêt à repartir à l’attaque avec son propre bébé ! Mais Arya voulait du changement, elle voulait plus ce qu’il n’avait ! Et cerise sur le gâteau, Colton venait de toucher un héritage considérable d’un vieil oncle décédé qui lui avait légué une énorme partie de ses biens. Pourquoi à lui ? Sans doute parce qu’il était l’aîné ou parce qu’il était celui qui avait le plus souffert de l’absence de parents à la maison !
Aujourd’hui, ils embarquaient leurs affaires dans un grand camion de déménagement. Ils partaient … Ils allaient vivre dans un endroit tranquille où ils pourraient être heureux et vivre la vie dont ils rêvaient. Colton déposa le dernier carton dans le camion et se tourna vers la demoiselle, elle riait en apportant un tableau dont elle refusait de se séparer. Le blond l’attira contre lui et l’embrassa sur les lèvres avec délice.

« Ça y est on va enfin vivre ensemble ! »

7

« Maman, papa, j’ai fait un cauchemar ! »

La petite Nessa vint se blottir dans les bras de son papa puis, elle alla quémander un câlin à sa maman. Il était de toute façon l’heure pour eux de se lever ! Colton repoussa la couverture et posa les pieds par terre, depuis qu’ils étaient à Oakdale, leur vie avait changé du tout au tout. Le jeune homme était marié à la femme de sa vie Arya et ils avaient une fillette de trois ans désormais dénommée Nessa. C’était l’amour de leur vie et ils formaient une jolie petite famille ensemble. Cependant ce matin-là, Colton décrocha le téléphone qui venait de commencer à sonner et reçut une terrible nouvelle. Il acquiesça d’un hochement de tête et se tourna vers sa femme et sa fille encore en train de rire en se levant du lit.

« Chérie … Ce sont tes parents … »

Un accident, une autoroute, deux voitures démolies. Quelques jours plus tard, la petite sœur de dix-sept ans d’Arya emménageait avec sa grande sœur, Colton et l’adorable Nessa.

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Call ; → Pseudo : Le Petit Prince ( non je déconne ) ; → Âge : 17 ans ; → Pays/Régions : Au Pays des merveilles ; → Comment tu as atterri là ? : J'ai suivi le lapin blanc pardi ! ; → fréquence de connexion : 5/7 ; → Un commentaire ? : Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 1116103942 ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:44

Yop la compagnie !

J'ai déjà mon personnage en tête mais j'hésite pour l'avatar ...

Donc Thobias sera un ' jeune ' papa ! Pas jeune du genre le gars qui a mis une fille enceinte à 17 ans à peine ... Mais un homme approchant ou dépassant légèrement la trentaine, qui a bien profité de la vie et qui maintenant, s'installe avec la femme de ses rêves et leur petit bout dans un coin à priori tranquille !

J'ai donc trois idées de départ : Paul Walker, Cam Gigandet et Shane West !

Une préférence pour l'un des trois ? Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 3645594039

Merci beaucoup Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 678058263 Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 2179315066 Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 2360309522

Edit : Oh bah zut alors !! Y a un Tobias qui tente sa fiche avec Cam Gigandet ... Bon bha du coup, Paul Walker, Shane West ou autre proposition ??

Edit 2 : Un admin chou pourrait changer mon pseudo et inverser les prénoms ? ça serait donc : Colton T. Strokse merci beaucoup !!! Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:47

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Quelqu'un essaye déjà Cam mais j'ai une préférence pour Paul personnellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:50

Je viens de voir ça !!! La coïncidence de fou, il s'appelle Tobias en plus Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 1611854353

Donc ça sera Paul ou Shane ... ou un autre Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 502394029

Merci beaucoup !!

ça va ? Tout est en place ? ( CF ta signa )

*out*

Merci de ton avis Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 279476825
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:11

faut bien vérifier ... xD
Ouais, Cam a une tête à s'appeler Tobias faut croire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:14

Bienvenue parmi nous I love you
Paul aussi pour ma part Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 1054230334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:33

Jackson Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 502394029 Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 502394029 Au cas où elle aurait fait le mur discrètement ...

Le pire c'est qu'en m'inscrivant, j'ai écris Colton T. Strokse puis j'ai changé pour Thobias C. Strokse ...

Bref toujours rester sur son premier choix Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 2179315066

Andres : Thanks a lot !!! Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 2360309522

Sinon j'ai aussi pensé à deux nouveaux Monsieurs Taylor Kinney et Mischa Collins Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 648327963
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:38

Bonsoiiir et bienvenue à Oakdale ! Je dis Paul. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:46

Merci beaucoup Louis !!!

Paul mène Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 3645594039
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:24

Et moi, je suis mes chers compatriotes et je dis Paul aussi (BLEU D'ENFER QUOI !)
Bienvenue parmi nous et vraiment hâte de faire connaissance avec ce personnage !
Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 1657902515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:28

Han merci Rumer !!

Je prends Paul donc Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 678058263

Merci à tous pour vos avis !! Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 2360309522 Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 1434556979
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:24

Pour le pseudo, je transmet cela aux administratrices, elles se chargeront de le changer, sur ceux, bienvenue parmi nous, je te valide I love you

Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance.
A très vite. I love you

Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:00

Bienvenue par ici ! Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 1034520638
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

Bienvenue charmant jeune homme. I love you
Très bon choix. Je te préviens, il nous faudra un lien.
Par contre, tu as oublié de mettre un groupe...Qu'est ce que je faits de toi ? Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 1972635431
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:59

Merci toutes les trois !!

Leena : Pourrais-tu me mettre dans Nastrunum ? Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 1511149562

Et changer mon pseudo aussi si possible ? Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love 1657902515
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love   Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love Icon_minitime

Thobias Colton Strokse ♣ Somebody to love
Page 1 sur 1