| Sujet: Nollan ♣ jamming. Ven 16 Mar - 17:49 | |
| ❝ Nollan Morgan Saddler Nous entrons mollement dans une apocalypse d'amnésie et de vulgarité.- - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Nollan, Morgan ; → Nom : Saddler ; → Âge : vingt quatre ans ; → Nationalité : américain ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel (pourquoi on propose pas zoophile ? Oo) ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : étudiant en commerce ; → A Oakdale depuis ? quatre ans ; → Groupe : Nasturtium Lane ; → Avatar : Vladimir Ivanov ;
Un passé déjà écrit → En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : ici ; → Pseudo : 007 ; → Âge : 17 ans ; → Pays/Régions : France, Ile de france! ; → Comment tu as atterri là ? : PRD, ça fait beaucoup de pub ! ; → fréquence de connexion : 5-6/7 (je suis souvent pas là pendant les week ends, vie sociale oblige!) ; → Un commentaire ? : J'AIME PAS LES CAROTTES ! ;
|
|
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Ven 16 Mar - 17:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Ven 16 Mar - 18:00 | |
| Bon dieu de merde ! Toi, t'es canon Bienvenue joli minou |
|
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Ven 16 Mar - 18:01 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Ven 16 Mar - 18:25 | |
| Bienvenue par nous ! (<= danse d’accueil ! xD) |
|
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Ven 16 Mar - 19:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Ven 16 Mar - 20:58 | |
| Bienvenue. |
|
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Sam 17 Mar - 12:59 | |
| réserve-moi un lien. |
|
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Sam 17 Mar - 17:04 | |
| Merci Et sans problème Sky |
|
| |
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Sam 17 Mar - 22:35 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Dim 18 Mar - 17:06 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. Lun 19 Mar - 15:50 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Nollan ♣ jamming. | |
| |
|