| Sujet: (F) LAPINA - hate like love Ven 16 Mar - 20:06 | |
| ❝ Nael au choix Merintz C’est moi qu’tu r’gardes ?- - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Nael, au choix ; → Nom : Merintz ; → Âge : 21 ans ; → Nationalité : anglaise ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, ou bisexuelle si ça vous chante ; → Civilité : Au choix ; → Études/Métier : Co-propriétaire et co-gérante de l’Oakdale’s Night Club ; → A Oakdale depuis ? Mai 2011 ; → Groupe : Nasturtium Lane ; → Avatar : Ginta Lapin ;
Un passé déjà écrit → Nael a grandi dans une cité de Tottenham, en Angleterre. Elle a eu une enfance relativement pauvre, et pas des plus faciles. Ses parents ont eu leurs deux filles par inadvertance, et n’ont jamais eu d’intérêt particulier pour elles, hormis quand elles pouvaient les aider dans leur passion commune : se disputer, encore et encore. → Qu’on se le dise tout de suite, Nael a un sale caractère. Elle n’est pas bien méchante, mais est souvent maladroite en société. Ses maladresses prennent la plupart du temps la forme de remarques désobligeantes, ou elle se met à dire ce qui devrait être tu. Elle est très franche et ne se rend pas forcément compte de la portée de ses paroles, jusqu’à parfois se montrer sans gêne. A cause de ces difficultés qu’elle a toujours eu à s’intégrer, elle se trouve être également quelque peu influençable, et facilement admirative devant les personnes qui lui font face. Nael aime séduire, elle aime qu’on la remarque, devenir le centre de l’univers. Pour cela, elle est prête à tout, même évincer ses rivales, qu’il s’agisse d’une relation amicale ou amoureuse. La vérité, c’est qu’ayant grandi dans un foyer peu attentionné et s’étant souvent retrouvée dans l’ombre de sa sœur, Nael a besoin de se sentir protégée et exceptionnelle.
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne. → Andy et Nael, ce n’est pas vraiment une grande histoire d’amour. Depuis qu’elles sont petites, Andy a toujours tenté d’exercer un rôle de mère envers elle, afin de compenser l’absence de limites données par leurs géniteurs. Mais si Andy a toujours tenté de la recadrer, elle n’a pas su faire preuve pour autant d’amour parental, et s’est souvent montrée froide envers l’enfant, elle-même tentant tant bien que mal de se faire une place dans une société qui leur avait offert de mauvaises bases. Ainsi, si Nael a conscience des efforts qu’a pu déployer Andy pour lui inculquer ce qui est « juste », elle lui en veut d’avoir installé une distance entre elles, quand elle aurait souhaité qu’elles soient complices. → D’autres évènements sont venus par la suite renforcer la rancœur qu’elle avait envers sa sœur : Andy était un véritable exemple de réussite, partout où elle allait. Pour commencer, son aînée était respectée à Tottenham, y connaissait énormément de monde, et l’identité de Nael semblait s’être réduite à être « la petite sœur d’Andy ». Plus tard, Andy entra au King’s College, une université réputée de Londres, ce qui eut pour effet de creuser plus encore le fossé entre elles. Le fait qu’elle fréquente également le milieu de la nuit, se faisant pas mal de contacts et se créant une carrière de DJ, n’a fait qu’aggraver la jalousie qu’elle avait à son égard. Son admiration d’enfant envers sa sœur s’est muée désormais en une relation de compétition à sens unique. Andy a pris conscience de cela, et la pousse à faire ses preuves, mais sûrement de manière trop agressive, et Nael prend cela comme des provocations supplémentaires. → C’est d’ailleurs dans ce but qu’Andy a proposé à Nael de la rejoindre aux Etats-Unis afin qu’elles tentent de monter leur propre entreprise. Elles ont donc acheté ensemble une petite maison à Oakdale et racheté la boîte de nuit de la ville. Après neuf mois de travaux divers, elles ont ouvert l’endroit, il y a un peu plus d’un mois. Mais l’attitude de Nael ne satisfait pas Andy, qui la trouve trop flemmarde et refuse de lui donner sa part de responsabilité dans l’entreprise. Nael fulmine. → Exemple de discussion type entre Andy et Nael (tiré de ma fiche de présentation) : - NAEL ! - QUOI ?! - Ou est-ce que t’as encore foutu ma veste, tu peux me dire ? - C’est bon, pas la peine de beugler comme une grosse vache, elle est juste dans ma chambre. - Je beugle parce que comme d’habitude, tu as dévalisé mes tiroirs. Je beugle parce que comme toujours, tu n’as rien branlé de la journée. Je beugle parce que ça fait deux jours que je te demande d’aller faire les courses alors que le frigo est complètement vide, mais même ça, j’imagine que je vais devoir me le taper toute seule ! Je t’ai fait confiance en te proposant cette affaire, et au final, t’es pas foutue de mettre la main à la pâte. Je travaille du lundi au dimanche, je me tue à la tâche, et mademoiselle fait sa feignasse et ne trouve rien de mieux à faire que de cancaner avec ses nouvelles amies et de fumer du shit à longueur de temps. J’en ai ma claque, Nael. Voilà pourquoi je beugle. - Excuse-moi, mais de quoi tu parles, là, Andy ? On vit bien la même chose, toi et moi ? Je ne demande que ça, de faire quelque chose ! Si tu me laissais un peu plus de responsabilités dans « cette affaire » comme tu dis, au lieu de me reléguer au rang de femme de ménage, peut-être que là je serais disposée à t’aider comme il se doit. - Je vais te tuer. Ca fait sept ans que je suis dans ce milieu et même moi j’ai encore des lacunes. Et toi tu crois que parce que t’étais la meilleure aux billes dans la cour de récré tu vas pouvoir apprendre en un tour de main toutes les ficelles du métier ? Je te signale qu’on a épuisé tout notre héritage là-dedans. On n’a pas le droit à l’erreur. Je te laisserai faire les choses les plus importantes plus tard, quand tu m’auras montré que t’as les épaules assez larges pour ça. Pour l’instant je vois que dalle, niet, nada. Même pas foutue de passer un coup de balai dans sa chambre et ça veut jouer les chefs d’entreprise…
|
|
| Sujet: Re: (F) LAPINA - hate like love Ven 16 Mar - 20:07 | |
| ❝ On à tous des exigences. Mais les miennes sont tout de même particulières.- - - - - - - - - - - - - - - - - → Le prénom est négociable. Néanmoins, si vous ne le détestez pas, merci de le conserver. J’ai imaginé tout le personnage avec ce prénom, et c’est celui que je pose sur le visage de la petite sœur d’Andy. → L’avatar est négociable. S’il pose problème, n’hésitez pas à me contacter par MP. Nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet. Si à l’inverse c’est l’avatar qui vous enchante le plus dans ce scénario, merci de passer votre chemin. → Nael peut tout à fait être en couple, mais gardez présent à l’esprit qu’elle n’est là que depuis dix mois. → Il est possible qu’elle ait fait des études, mais celles-ci seront alors courtes. Pour une simple et bonne raison : elle a déménagé aux Etats-Unis en mai dernier, ce qui ne lui aura laissé que deux années d’études supérieures possible, et ce uniquement si vous considérez qu’elle va sur sa vingt-deuxième année, si je ne me trompe pas dans mes calculs. → Nous y venons. Mes exigences concernant le joueur, ou plutôt je suppose, la joueuse : je souhaiterai tout de même un bon niveau, une certaine expérience du rpg. Pour ce qui est des fautes, je les voudrai minimes. Moi-même, il m’arrive d’en faire, je bute parfois par exemple sur certaines conjugaisons, et j’ai donc parfaitement conscience que la langue française difficile qu’il est peu aisé de manier à la perfection. Mais il y a tout de même un minimum, et celui-ci est assez haut. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à m’envoyer un mp avec un exemple de rp, histoire qu’on se fixe. Quant à la présence du joueur et à la désertion… J’estime ne même pas avoir à m’étendre là-dessus.
|
|