Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EISENHOWER φ we are young

Invité
Invité

EISENHOWER φ we are young Empty
MessageSujet: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:13

EISENHOWER φ we are young Tumblr_m0ea0sST741r3s90yo1_500
❝ Aaron Declan Eisenhower
if there's a will, there's a way.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Mon père m'a déclaré à ma naissance sous le nom d'Aaron, mais j'utilise plus fréquemment mon second prénom, à savoir Declan. ; → Nom : Eisenhower. Cependant je n'ai aucun lien de parenté avec le président des Etats-Unis du même nom. ; → Âge : J'ai vingt-six années à mon actif. ; → Nationalité : Moitié américain, moitié anglais. Ma mère est britannique et mon père est né aux USA. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ; → Civilité : Fiancé. ; → Études/Métier : Je suis plombier. ; → A Oakdale depuis ? Cinq ans. ; → Groupe : nasturtium lane ; → Avatar : Max Irons ;

Un passé déjà écrit

He's beautiful. Je gazouille, je bâille, j'en rajoute

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : joséphine ; → Pseudo : sevenleague. (a) ; → Âge : 16 years old ; → Pays/Régions : Lorraine ; → Comment tu as atterri là ? : Lou m'a proposé ce rôle sur un autre forum et j'ai flashé dessus, du coup me voilà EISENHOWER φ we are young 891098728 ; → fréquence de connexion : 5/7j ; → Un commentaire ? : j'aime les nouilles. ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:30

Bienvenue à Oakdale ! What a Face Good luck, boy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:03

Wow, l'image de la fiche est vraiment magnifique !
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar ! EISENHOWER φ we are young 1972635431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:36

Merciii EISENHOWER φ we are young 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:55

oh putain.
bienvenue ici. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:21

Merci EISENHOWER φ we are young 1657902515
(z'êtes tous hot ici, ma parole! EISENHOWER φ we are young 1879637317 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:58

EISENHOWER φ we are young 1511149562 EISENHOWER φ we are young 1972635431 EISENHOWER φ we are young 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:07

Welcome. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

Max I love you
Bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:38

IRONS ! EISENHOWER φ we are young 2401648167 EISENHOWER φ we are young 2179315066 EISENHOWER φ we are young 1511149562 EISENHOWER φ we are young 1657902515 EISENHOWER φ we are young 1411664268 EISENHOWER φ we are young 622076142 EISENHOWER φ we are young 891098728 le méga-choix de malade. EISENHOWER φ we are young 2360309522
bienvenue par ici, et tu me réserveras un lien. EISENHOWER φ we are young 1819523842 I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:37

Tu sais que tu es beau ? I love you
Bienvenue à Oakdale.
Bon courage pour la fiche. =)
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:49

Bienvenue parmi nous I love you
Max est un excellent choix EISENHOWER φ we are young 1511149562
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EISENHOWER φ we are young   EISENHOWER φ we are young Icon_minitime

EISENHOWER φ we are young
Page 1 sur 1