| Sujet: EISENHOWER φ we are young Ven 16 Mar - 21:13 | |
| ❝ Aaron Declan Eisenhower if there's a will, there's a way.- - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Mon père m'a déclaré à ma naissance sous le nom d'Aaron, mais j'utilise plus fréquemment mon second prénom, à savoir Declan. ; → Nom : Eisenhower. Cependant je n'ai aucun lien de parenté avec le président des Etats-Unis du même nom. ; → Âge : J'ai vingt-six années à mon actif. ; → Nationalité : Moitié américain, moitié anglais. Ma mère est britannique et mon père est né aux USA. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ; → Civilité : Fiancé. ; → Études/Métier : Je suis plombier. ; → A Oakdale depuis ? Cinq ans. ; → Groupe : nasturtium lane ; → Avatar : Max Irons ;
Un passé déjà écrit He's beautiful. Je gazouille, je bâille, j'en rajoute
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : joséphine ; → Pseudo : sevenleague. (a) ; → Âge : 16 years old ; → Pays/Régions : Lorraine ; → Comment tu as atterri là ? : Lou m'a proposé ce rôle sur un autre forum et j'ai flashé dessus, du coup me voilà ; → fréquence de connexion : 5/7j ; → Un commentaire ? : j'aime les nouilles. ;
|
|
| Sujet: Re: EISENHOWER φ we are young Sam 17 Mar - 8:30 | |
| Bienvenue à Oakdale ! Good luck, boy ! |
|
| Sujet: Re: EISENHOWER φ we are young Sam 17 Mar - 9:03 | |
| Wow, l'image de la fiche est vraiment magnifique ! Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar ! |
|
| |
| Sujet: Re: EISENHOWER φ we are young Sam 17 Mar - 12:55 | |
| oh putain. bienvenue ici. |
|
| |
| Sujet: Re: EISENHOWER φ we are young Sam 17 Mar - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EISENHOWER φ we are young Sam 17 Mar - 21:31 | |
| Max Bienvenue !! |
|
| Sujet: Re: EISENHOWER φ we are young Sam 17 Mar - 22:38 | |
| |
|
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| Sujet: Re: EISENHOWER φ we are young Lun 19 Mar - 15:49 | |
| Bienvenue parmi nous Max est un excellent choix |
|
| Sujet: Re: EISENHOWER φ we are young | |
| |
|