| Sujet: CUMBERBATCH ◮ I take the picture, he write about it, I would be lost without him! Sam 17 Mar - 23:43 | |
| ❝ Kelvin au choix au choix What is it like in your funny little brains ?- - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : Kelvin deuxième prénom au choix ; → Nom : au choix ; → Âge : 33 ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : Au choix ; → Civilité : Au choix ; → Études/Métier : Journaliste ; → A Oakdale depuis ? Toujours ; → Groupe : Au choix ; → Avatar : Benedict Cumberbatch ;
Un passé déjà écrit → Kelvin est né à Oakdale et y a toujours vécu. Il a beaucoup voyager en raison de son travail. Le choix de son quartier vous êtes totalement libre! → Kelvin est de nature curieux et très informé. Il n'a pas peur de grand chose et encore moi d'une saisit chez lui (à vous de décider si l’évènement c'est déjà produit). → En ce qui concerne son histoire, vous êtes libre, totalement libre. → Il connait Prometheus depuis qu'il est arriver à Oakdale c'est à dire environ un an. Ils sont rapidement devenu amis. Kelvin est un peu jaloux qu'il ne lui est pas demander avant de choisir Cassela.
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne. →« O.K. Tu l’aimes ! » « Ta gueule Kelvin ! » Assit tous les deux dans un petit bar de Oakdale, Kelvin et Prometheus buvaient bière en discutant calmement. « Tu as couché avec elle au moins ? » « Non ! Soit pas idiot ! » L’ainé, soit Prometheus, soupira et se trouvait de plus en plus mal devant son meilleur ami. « Tu as combien de photo d’elle dans ton téléphone ? » Il haussa les épaules refusant de répondre à la question de son ami. « Arrête de faire l’autruche ! Dis-lui ! » « Je ne peux pas… » Kelvin se passa une main dans le visage complètement décourager et lâcha avant de lancer son ami dans une conversation longue et prometteuse sur un débat dont il serait sujet dans ses prochains articles : « Espèce de gamin ! » Prometheus manga un biscuit l'air de rien ce qui provoqua un fou rire chez son ami Kelvin. →Kelvin et Prometheus sont très proches. Étant journaliste, Kelvin demande souvent à Prometheus de l'accompagner afin de prendre des photos pour accompagner ses articles. Sur un base régulier (soit une fois par semaine), les deux meilleurs amis se rencontrent histoire de parler de Cassela, actualités et d'autres idioties propres à chacun. Ils s'adorent. Tel que mentionner plus haut, Kelvin est un peu jaloux que Prometheus ne lui ait pas dit qu'il recherchait un colocataire, car il se serait porté volontaire! → Pour plus d'info, Mp moi |
|
| Sujet: Re: CUMBERBATCH ◮ I take the picture, he write about it, I would be lost without him! Sam 17 Mar - 23:44 | |
| ❝ On à tous des exigences. Mais les miennes sont tout de même particulières.- - - - - - - - - - - - - - - - - → Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'à la fin Je suis très content de savoir que tu considères Kelvin comme ton prochain personnage! Il y a tout de même quelque petite chose que tu dois savoir. J'apprécirais un membre actif, mais pas abusif. Je ne demande pas un rp de 40 lignes, mais pas non plus quelqu'un qui peine à terminer les 20 lignes. L'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours tenter votre chance qui sait. Pour toutes autres informations, ma boîte de mp, du thé et des biscuits vous attend lorsque votre choix sera fait! Au plaisir, adorable futur Kelvin!
|
|