Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves

Invité
Invité

Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves Empty
MessageSujet: Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves   Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:45

ミ◇彡 Emile Arcady-Pitwick ミ◇彡

Identité :
Emile ♥ Milio, Milé, Dans l'mille ♥ 21 piges ♥ Américain ♥ Yiddish.
Caractère :
Blagueur ♥ Séducteur ♥ Chieur ♥ Rancunier ♥ Protecteur
En savoir plus :
Adore les plats orientaux ♥ Mange épicé ♥ Voue un culte à la vodka redbull♥ Possède pas moins de 13 tatoos ♥ Jure souvent ♥ Signe toujours le bras de ses conquêtes ♥ Et complètement harcelé par sa mère ♥ Colle des post-it partout ♥ Possède un mur de photo dans sa chambre ♥ Déteste qu'on lui dise " tais-toi" ♥ Célibataire ♥ Célibataire♥ Célibataire ♥ Célibataire. Quoi ? C'important !

Mes recherches :

♥ Une ancienne petite amie;
♥ Un cousin/Une cousine éloigné(e) ;
♥ Un meilleur ami à côté de la plaque ;
♥ Une fille avec laquelle faire des joutes verbales ;
♥ Un employeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves Empty
MessageSujet: Re: Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves   Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:46

PLUSH ONE

C'est tout. Mujeres, Miladies. Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves 1819523842
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves   Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:15

Pourquoi pas moi ? I love you
Je sais, je suis vieille mais bon...
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves   Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:02

Et alors ? La mode est aux couguars Arrow

Donc, tu verrai bien ; négatif ? Positif ? Les deux ?

Une idée ou on cherche à deux ? Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves 1819523842
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves   Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves Icon_minitime

Fumer de la poussière d'étoile pour provoquer une forte dépendance aux rêves
Page 1 sur 1