Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

◮ EVYRAIN - un retour innatendu

Nasturtium Lane
Nasturtium Lane
⊱ Factures payées : 3
⊱ Points : 40
⊱ Emménagé le : 23/02/2012

◮ EVYRAIN - un retour innatendu Empty
MessageSujet: ◮ EVYRAIN - un retour innatendu   ◮ EVYRAIN - un retour innatendu Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:44

◮ EVYRAIN - un retour innatendu Tumblr_ljh326W0sf1qbcfc7o1_500

Le jour n’était pas encore levé que mon réveil se mit à résonner à travers la pièce. Une longue journée m’attendait. Avec les beaux jours qui arrivent et les projets du quartier, j’avais du pain sur la planche. J’avais d’ailleurs rendez-vous aux aurores à la mairie pour discuter de tout avec le maire et son adjoint. Un café et un cookie dans le ventre, je me mis en route pour le centre-ville. Ce qu’il y a d’agréable avec cet horaire c’est qu’au moins, je ne mets pas longtemps à trouver une place pour me garer. Tandis que les rayons du soleil commençaient à percer, le centre-ville se trouvait désertique. Ma mallette à la main je me dirigeais vers l’entrée du bâtiment lorsqu’il me semblait distinguer quelque chose sur la place. Ralentissant le pas je me demandais bien ce qu’était cette « forme » qui semblait être de plus en plus importante au fur et à mesure que j’avançais. Quasiment arrivé à sa hauteur, je découvris une jeune femme. Une jeune femme assise, entourant ses jambes pliées de ses bras, les collants à son torse, la tête baissée dans ses dernières. Après un moment d’hésitation, je m’approchais. « Mademoiselle ? » Aucune réponse. « Mademoiselle, tout va bien ? » Toujours aucune réponse. C’est bête mais on aurait dit comme un paquet qu’on avait abandonné là en pleine nuit. Les habitants d’Oakdale n’allaient pas tarder à affluer et cette image, n’était pas bonne pour nous. Qui était cette fille à la fin. Arrivé à sa hauteur je m’accroupis. Elle leva son visage vers moi. Evyrain. Stupéfaite je ne savais que dire. Son visage était souillé, tout comme elle semblait l'être entièrement. Evyrain est une jeune femme, qui à toujours vécu ici. Seulement depuis un an elle avait disparu, comme ça, du jour au lendemain. Laissant derrière elle, famille, travail et fiancé. « Evyrain. Mais que faits-là ? Où étais-tu passé depuis tout ce temps ? » Elle ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◮ EVYRAIN - un retour innatendu Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVYRAIN - un retour innatendu   ◮ EVYRAIN - un retour innatendu Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:31

Eryvain avait marché toute la nuit, elle avait également couru de peur que son kidnappeur la retrouve et vient alors la reprendre pour la remettre dans cet endroit froid et humide sans même l'espace d'une lumière dans laquel elle avait vécu pendant plus d'un an. Après avoir erré pendant des heures, celle-ci arriva dans un centre-ville, pour le moment il était encore tôt alors il n'y avait personne dans les rues, c'est pourquoi la jeune femme ce mit dans un coin, ses jambes l'entourant, pliée de ses bras, les collants à son torse, la tête de la jeune femme viens alors ce posé sur c'est bras, elle était seule assise par terre, a trembloté de peur mais également de froid, car sur elle, elle n'avait pas grand-chose. C'est alors que soudain une silhouette vient se mettre à sa hauteur, celle-ci semblait la connaître mais Eryvain, ne répondis à aucune de ces questions, d'ailleurs Eryvain ce lev d'un coup comme de peur, pour se déplacer a quelques mètres de là, elle semblait avoir peur et froid, elle regardait partout comme pour essayer de s'orienter et puis le soleil qui commençais à se lever, lui brûler presque les yeux, car après un an sans lumière, on peut comprendre que ça lui face mal. La jeune femme reviens vers elle, avec tout pleins de question ou Eryvain resta muette, d'ailleurs à chaque fois que la jeune femme s'approcha d'elle, Eryvain recula de quelques pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

◮ EVYRAIN - un retour innatendu
Page 1 sur 1