Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

noah Δ Make me wanna die

Invité
Invité

noah Δ Make me wanna die  Empty
MessageSujet: noah Δ Make me wanna die    noah Δ Make me wanna die  Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:52

noah Δ Make me wanna die  Tumblr_m11cx88rF61rodkuso1_500
❝ Noah Gale Cohen
And everytime I look inside your eyes. You make me wanna die
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Noah, Gale ; → Nom : Cohen ; → Âge : 24 years old ; → Nationalité : Américain ; → Orientation sexuelle : Bisexuel ; → Civilité : C'est compliqué ; → Études/Métier : Infirmier ; → A Oakdale depuis ? sa naissance ; → Groupe : magnolia Lane ; → Avatar : Max Irons ;

Un passé déjà écrit

« Alors, racontez-moi, Noah ? Comment vous portez-vous en ce moment ? », me demanda ma thérapeute. Je terminai de m'installer plus confortablement dans son divan. « Ça va ! Ça va beaucoup mieux. Mes tremblements sont complétement partis. » Elle commença à me sourire. C'est vrai que je me sentais vraiment mieux. Cela faisait maintenant neuf mois que j'étais revenu du front et tout ce que j'avais vécu là-bas en Afghanistan semblait être à présent plus qu'un simple songe. Les morts, l'atrocité de la guerre, tout cela semblait couler en moi pour n'être plus qu'un lointain souvenir. Quand je pense la vraie loque que j'étais le premier jour de ma thérapie ? Je souffrais à l'époque de troubles sévères de stress post-traumatique : de SSPT comme on dit dans le jargon. « C'est vrai que vous semblez mieux. Nous allons pouvoir réduire vos médicaments. » J'étais content qu'elle le remarque. Je commençais à reprendre ma vie lentement en main. Mes parents étaient contents de me retrouver, surtout mon père qui me prenait pour une sorte de héros. « J'ai encore quand même ces cauchemars. » J'étais allé combattre pour mon pays, mais là-bas c'est pas la guerre que j'ai vu, c'était l'horreur et pourtant je n'avais pas été un soldat ordinaire. J'avais été un soldat-infirmier. J'avais dû stopper des hémorragies en plein champ de bataille. Je revenais le soir couvert du sang de mes amis, de mes frères. Pour moi, j'avais été un boucher et non un héros. « C'est normal, Noah. Vous devez vous concentrez sur votre vie maintenant. Le travail se passe bien ? » Je hochai la tête. J'aimerais vraiment mon travail d'infirmier. Je sais pour certain c'était l'échec dans une carrière médicale. Moi, je voulais pas devenir médecin. J'étais bien à ma place et j'avais le temps de changer d'avis. Elle m'a fait un nouveau sourire. J''étais sur la bonne voix. J'allais être heureux, construire une nouvelle vie et mettre tout cela derrière moi. L'avenir m'appartenait.

« Vous fumez combien de paquet par jour, monsieur Cohen ?», me demanda le médecin généraliste qui avait mon dossier entre ses mains. « Je ne sais pas. Je dirais un paquet par jour, mais j'essaye de réduire depuis mon retour. » Son regard se perdit dans les pages de mes résultats. J'étais infirmier, je savais ce que cela voulait dire. Maintenant, mon cerveau essayait de rationaliser en me répétant que cela ne pouvait pas être grave. Je me sentais bien dans mon corps. J'avais même pas chopé un rhume depuis que j'avais quitté le front et que j'étais redevenu un civil ordinaire. C'est fou ce qu'on peut se dire pour se rassurer ? « Et, combien de paquet vous fumiez quand vous étiez militaire ? » Bonne question, je dois dire. La cigarette c'est tout ce que j'avais là-bas pour tenir. Comme pourront vous l'affirmer beaucoup de soldats, la clope devient ta seule amie, ton accompagnatrice et souvent ta dernière maitresse. J'ai fumé pour oublier la mort, mais la mort semblait ne pas m'avoir oublié. « Bon, Docteur ! Je suis pas un gamin. Je suis infirmier, donc arrêtez de vouloir me protéger et dites-moi. » Mon ton était ferme car je voulais entendre la vérité, quelque qu'elle soit. J'ai croisé son regard et j'ai compris sans même regarder le dossier qu'il venait de me tendre. Je déglutissais, ne pouvant y croire, personne ne veut y croire dans ses moments là.« Cancer du poumon...Désolé, monsieur Cohen. On peut commencer la chimiothérapie la semaine prochaine si vous le voulez ? » Mon regard relisait encore et encore les résultats. Le cancer des poumons étaient la pire des saloperies dans notre boulot. Il se propageait rapidement. Je savais aussi les taux de rechutes et la pauvre espérance de m'en sortir à la fin. « On va faire ça...Mais, vous ne prévenez personne. Je veux pas que ma famille s’inquiète pour moi. Ils se sont déjà beaucoup trop inquiétés pour moi. » Je reprenais mon dossier et je quittais son bureau. Je ne pouvais y croire. Dieu avait épargné ma vie, pour me la reprendre d'un autre manière. Mais, je n'allais pas me laisser abattre. J'allais combattre et vaincre.

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Kam' ; → Pseudo : Mouse ; → Âge : Old ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : 4/7 ; → Un commentaire ? : noah Δ Make me wanna die  1434556979 ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noah Δ Make me wanna die    noah Δ Make me wanna die  Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:58

TOUMAMA ! Irons, quoi !
Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! noah Δ Make me wanna die  1511149562
*crise cardiaque en prévision*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noah Δ Make me wanna die    noah Δ Make me wanna die  Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:14

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noah Δ Make me wanna die    noah Δ Make me wanna die  Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:19

Merci à vous noah Δ Make me wanna die  452961431 noah Δ Make me wanna die  1411664268 noah Δ Make me wanna die  1511149562

Quel accueil ! J'aime ça !!! noah Δ Make me wanna die  550350388 noah Δ Make me wanna die  2496593775
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noah Δ Make me wanna die    noah Δ Make me wanna die  Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:19

Ton titre + Max, mais épouse moi sur le champ ! noah Δ Make me wanna die  2401648167
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noah Δ Make me wanna die    noah Δ Make me wanna die  Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:24

IRONNNNNNNNNNS, épouses moi, direct quoi noah Δ Make me wanna die  1879637317
Bref, tout ça pour dire, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noah Δ Make me wanna die    noah Δ Make me wanna die  Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:38

Andres S. Connor a écrit:
Ton titre + Max, mais épouse moi sur le champ ! noah Δ Make me wanna die  2401648167
Bienvenue parmi nous I love you

PAUL !!!!! noah Δ Make me wanna die  2360309522 noah Δ Make me wanna die  2179315066
(mode fan-girl mode on) Oui vas y ! * met un genoux à terre et fait sa proposition * Allons direct dans la chambre nuptiale noah Δ Make me wanna die  1411664268

Stone B. Nixon a écrit:
IRONNNNNNNNNNS, épouses moi, direct quoi noah Δ Make me wanna die  1879637317
Bref, tout ça pour dire, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you

Oh mon dieu, deux propositions noah Δ Make me wanna die  452961431 noah Δ Make me wanna die  1511149562
Bon je viens de demander Andres en mariage. Mais, si la bigamie ne te dérange pas on peut s'arranger noah Δ Make me wanna die  1611854353

File acheter une deuxième bague noah Δ Make me wanna die  3645594039
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: noah Δ Make me wanna die    noah Δ Make me wanna die  Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:12

Ahhhh. noah Δ Make me wanna die  1411664268
Alors ton avatar + ta fiche.
J'exige un super lien !
Tu es bien entendu validé avec grand plaisir. I love you

noah Δ Make me wanna die  510546pop❝ Ta validation.
Oui, oui, sa y est, tu es officiellement un habitant de Oakdale !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bon comme tu as à tes pieds un staff trop mignon, on va te filer un coup de main pour vite te faire au forum et à son fonctionnement. Le forum est basé sur un système de points particulier, il est donc primordial de jeter un coup d’œil à la liste des points . Ensuite, toujours par rapport à ses points tu dois créer une fiche pour pouvoir les gérer convenablement. créer ta fiche "rapport de points" . ATTENTION. Tu peux gagner des points mais aussi en perdre. Tu peux venir réclamer des points où bien dénoncer quelqu'un qui doit en perdre. Pour ça, c'est par ici .Ensuite tu as les inconditionnels liens que tu peux trouver et/ou construire en te créant là aussi une fiche. créer ta fiche liens . Et puis si tu ne trouves pas tout à fait ton bonheur avec les liens qui te sont proposés, tu peux créer un scénario, voir plus, surtout pour te faire une famille. faire un scénario. Bon ben après je crois que tu connais le discours. On te souhaite un bon jeux parmi nous...n'ai aucune pitié pour les autres ! mouahahah. Faits de ta vie un rêve....ou un cauchemar. A toi de voir. et si tu as des questions, c'est par là cette fois.
Une dernière chose, pour faciliter l'organisation (et notre travail) pourrais tu compléter le code suivant pour le bottin et le poster à la suite de ce message s'il te plait ? Merci d'avance.
A très vite. I love you

Code:
⊱ Prénom Nom de l'avatar [color=IndianRed]◮[/color] Prénom Nom de ton personnage

https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noah Δ Make me wanna die    noah Δ Make me wanna die  Icon_minitime

noah Δ Make me wanna die
Page 1 sur 1