| Sujet: JAYLAN. ♈ on veut du reve - en construction Ven 23 Mar - 10:58 | |
| ❝ Prénom Prénom Nom La petite citation qui colle au reste - - - - - - - - - - - - - - - - → Prénoms : ici ; → Nom : ici ; → Âge : ici ; → Nationalité : ici ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Homosexuel -Bisexuel ; → Civilité : Célibataire - Fiancé - Marié - Divorcé - Veuf ; → Études/Métier : ici ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : ici ; → Avatar : ici ;
Un passé déjà écrit
5 JANVIER 2002 – Oakdale Je ne sais pas à qui parler, à qui confier tous ces états d’âmes qui me rongent de l’intérieur. Jamais je n’aurais pensé auparavant me retrouver à faire ça. Après tout la plupart du temps, ce sont les filles qui se confient sur du papier non ? Soit, c’est à mon tour. Papa et maman sont partis. Ils ne reviendront plus. Plus jamais. Voilà ce que je suis censé ancrer dans mon crâne une bonne fois pour toute. Demain ont lieu leurs funérailles. Je serai devant le fait accompli seulement j’ai peur. Peur de me les représenter. Peur de les voir se faire enterrer six pieds sous terre. J’ai d’autant plus peur de m’occuper de Aiyana, ma cadette. 17 ans n’est pas un âge facile. D’autant plus quand on perd ses deux parents si brutalement. C’est simple, pour elle j’ai décidé d’arrêter mes études de médecine et de reprendre la compagnie de construction de papa.
17 NOVEMBRE 2010 – Irak Je reprends ma feuille et mon stylo quelques années plus tard. Après la mort de papa et maman, Aiyana et moi avons réussi à avancer. A grandir convenablement en partageant notre amour fraternel. Rêve de jeune femme oblige, ma cadette est partie pour Los Angeles il y a déjà deux ans. Elle avait comme rêve de vendre ses créations à de grands noms de la couture. Oui, elle est devenue couturière et croyait-moi si je vous dis que tout Oakdale s'arrachait ses tenues ! Oakdale…ma ville natale me manque. C’est moi qui ai voulu ce changement pourtant. Je me suis engagé dans l’armée pour changer d’air. Pour véritablement me rendre utile. Après deux ans de mariage, je me sentais comme oppressé. Inutile. Je sais pertinemment que ma femme m’en veut. Elle ne comprend pas et est effrayé par ce que j’ai entrepris. Moi aussi j’ai à nouveau peur. Une partie de l’enfer est ici, en Irak. Je ne compte plus le nombre de personnes mortes que je retrouve. Des hommes, des femmes, des enfants. Me dire que certains jour, je parviens, avec mon équipe à sauver des vies me fait du bien. Je ne vais pas mentir, le quotidien est dur mais je l’apprécie. Mon cœur n’a jamais battu aussi, mon adrénaline n’a jamais été autant compensée.
03 FEVRIER 2012 – Oakdale Un retour non prévu. Il y a eu un accident en Irak. Un de mes coéquipiers est décédé sous mes yeux, dans mes bras et moi je m’en sors seulement avec une balle dans la jambe. Ce que je gagne ? Un rapatriement à la maison et une femme qui me comprend de moins en moins. Lyzie et moi, on se connait depuis toujours. On à commencer de s’aimer à l’adolescence. Nous nous aimions réellement, sincèrement de tout notre cœur. Notre mariage était inconditionnellement un mariage d’amour. Seulement, elle ne semble pas vouloir ou pouvoir me pardonner mon engagement pour l’Irak. Et d’autant plus le fait que nous n’ayons pas eu encore d’enfants, en partie à cause de ce départ. Depuis que je suis revenue, j’ai conscience que je ne suis plus le même homme. Je me renferme sur moi-même, ne raconte rien à Lizie de ce que j’ai vécu, évite le sujet. Je fais des cauchemars quasiment toutes les nuits.
23 MARS 2012 – Oakdale Lizie et moi sommes sous le point d divorcer. Je crois que nôtre amour bat de l’aile, fiche peu à peu le camp. Débarrassé de mes béquilles, je vais pouvoir réattaquer le travail. Rester enfermer presque tous les jours à la maison avec ma femme devenait insupportable. D’autant plus que cette situation ne faisait qu’engendrer dispute sur dispute avec elle. Heureusement, Lizie est de retour en ville. Elle semble bien décider à me changer les idées et à me faire revivre.
Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;
|
|
| Sujet: Re: JAYLAN. ♈ on veut du reve - en construction Ven 23 Mar - 11:59 | |
| PADACHOU ! Le prénom est super sympa ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: JAYLAN. ♈ on veut du reve - en construction Ven 23 Mar - 12:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: JAYLAN. ♈ on veut du reve - en construction Ven 23 Mar - 15:18 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| Sujet: Re: JAYLAN. ♈ on veut du reve - en construction Sam 24 Mar - 23:01 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: JAYLAN. ♈ on veut du reve - en construction | |
| |
|