Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EZ ♕ just the way you are

Invité
Invité

EZ ♕ just the way you are Empty
MessageSujet: EZ ♕ just the way you are   EZ ♕ just the way you are Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:50

EZ ♕ just the way you are Tumblr_m026xbvIza1qdxhvuo1_500
❝ Ezekiel Isaak O'Malley
La petite citation qui colle au reste Wink
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Ezekiel Isaak ; → Nom : O'Malley ; → Âge : Vingt-neuf ans ; → Nationalité : Américaine ; → Orientation sexuelle : Bisexuel ; → Civilité : Marié ; → Études/Métier : Avocat ; → A Oakdale depuis ? ici ; → Groupe : Nasturtium Lane ; → Avatar : Milo Ventimiglia ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : ici ; → Pseudo : ici ; → Âge : ici ; → Pays/Régions : ici ; → Comment tu as atterri là ? : ici ; → fréquence de connexion : ici ; → Un commentaire ? : ici ;

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: EZ ♕ just the way you are   EZ ♕ just the way you are Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:33

Milo. Ça me fait penser à Gilmore Girls. EZ ♕ just the way you are 1972635431
Un avocat en plus.
Bon marié mais garde moi un lien. I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas.
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZ ♕ just the way you are   EZ ♕ just the way you are Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:02

Miloooooooooooooo EZ ♕ just the way you are 2360309522 EZ ♕ just the way you are 2360309522 EZ ♕ just the way you are 622076142 EZ ♕ just the way you are 622076142

Mon amour de jeunesse *SBAF*

Bienvenue EZ ♕ just the way you are 1511149562
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZ ♕ just the way you are   EZ ♕ just the way you are Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:43

MILO ! Ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur un rpg !
Bienvenue parmi nous ! EZ ♕ just the way you are 474269382
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZ ♕ just the way you are   EZ ♕ just the way you are Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:59

MILO EZ ♕ just the way you are 1511149562
(vient dans ma cave...On jouera à Heroes et je serais ton Sylar !!=)
Bienvenue et amuses toi bien EZ ♕ just the way you are 1411664268
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EZ ♕ just the way you are   EZ ♕ just the way you are Icon_minitime

EZ ♕ just the way you are
Page 1 sur 1