| Sujet: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Sam 24 Mar - 14:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Sam 24 Mar - 15:07 | |
| Un passé déjà écrit je viens plaider pour la jeunesse à l’enfance gâchée c’est plutôt triste, maintenant ils fument et boivent sans se cacher, loin des clichés de la cité, notre agressivité n’est que le reflet de notre mal être faut que vous le sachiez. « JASMINE WILLENE-MINA TEDDY CAROLYNE PIPPA ISBAN ! » La voix rocque, forte et masculine de mon père. Quand il prenait cette voix c'est que j'avais encore fais quelque chose de mal, quelque chose qui n'avait pas le don de le faire rire. Il faut dire qu'il rigole plus beaucoup papa depuis que maman ne vit plus à la maison. Je courus aussitôt que mon nom entier soit prononcé, une chose de plus qui me faisais sentir que j'allais passer un sale quart d'heure. Du haut de mon petit mètre vingt, je courrais aussi vite que je pouvais avec mes micros jambes toutes boudinées. Ma petite frimousse d'ange avec mes cheveux blond or n'allait malheureusement pas suffit à faire oublier la colère de mon père qui m'attendait avec les bras croisés. Aïe. « Je t'ai dis combien de fois qu'il ne fallait pas faire pipi sans moi ?! Regarde la cochonne que tu es, tu ne sais même pas viser. » Quelques secondes après, on partageait un moment de rigolade. D'accord je pissais toujours à côté du toilette mais c'était assez débile de me faire engueuler pour une chose aussi insignifiante. Par moment je disais que c'était le chat. L'enfance et l'inconscience c'était la bonne époque, je pouvais me sentir assez tranquille, je ne pensais pas aux tracas que l'avenir me promettait. « Pourquoi maman n'est plus là ? » Si j'avais su que cette question allait foutre mon père dans un tel état, franchement je crois que j'aurais fermé ma gueule. De toute manière je manquais souvent l'occasion de la fermer. |
|
| Sujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Sam 24 Mar - 15:35 | |
| BIENVENUE! |
|
| Sujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Sam 24 Mar - 17:20 | |
| Bienvenue parmi nous ! PALMER ! |
|
| Sujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Sam 24 Mar - 17:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Sam 24 Mar - 22:58 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jenna Rhodes Admin CONTACTSMes contacts: Disponibilité RP: 0/3 ⊱ Factures payées : 534 ⊱ Points : 23 ⊱ Emménagé le : 28/01/2012
| |
| Sujet: Re: ❝ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. | |
| |
|