Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LERMAN ϟ truth is, nobody cares

Invité
Invité

LERMAN ϟ truth is, nobody cares Empty
MessageSujet: LERMAN ϟ truth is, nobody cares   LERMAN ϟ truth is, nobody cares Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:25

LERMAN ϟ truth is, nobody cares 234608LoganLerman
❝ Prénom Prénom ''Tommy'' Nom
Le passé, c'est quelque chose de dur à oublier.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : au choix ; → Nom : au choix (mon personnage et lui n'ont pas le même père, ils n'ont donc pas besoin d'avoir le même nom de famille); → Âge : 18 ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : hétérosexuel ; → Civilité : célibataire ; → Études/Métier : étudiant ; → A Oakdale depuis ? un an ; → Groupe : Hyacinth Lane ; → Avatar : Logan Lerman (négociable) ;

Un passé déjà écrit

→ Il est né à Dallas et y a toujours vécu jusqu'à il y a un an environ.
→ Il a une grande demi-soeur, qui le surnomme Tommy en l'honneur de la chanson Tommy Gun. (si vous n'aimez pas cette petite anecdote, vous pouvez mettre Tommy dans l'un de ses deux prénoms, ça expliquera le fait que mon personnage l'appelle Tommy!)
→ Son père est un alcoolique et bat régulièrement sa mère, et moins souvent lui aussi.
→ À l'adolescence, il commença à se droguer et à sécher régulièrement ses cours.
→ C'est un solitaire, il n'a pas beaucoup d'amis. En apparence, il est dur et méchant, mais en fait, il a un grand cœur.
→ Il y a environ un an, sa sœur et lui s'enfuirent pour Oakdale et y vivent maintenant ensemble.
→ Pour plus de précision, vous pouvez toujours m'envoyer un mp, et sinon aller lire ma présentation pourra certainement vous aider!
Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

→ Melody est la demi-sœur de Tommy. Ces deux-là ont toujours été très proches l'un de l'autre. Ayant eu une enfance difficile, Tommy est renfermé sur lui-même et Melody est l'une des seules personnes à qui il tienne vraiment. Inquiète pour lui, elle décida de l'emmener avec elle vivre ailleurs, loin de leurs parents. Ils vivent maintenant ensemble à Oakdale. Cependant, ce n'est pas vraiment la situation idéale pour lui: habitué à des parents qui ne se préoccupent pas vraiment de lui, il devra maintenant être confronté à l'autorité de sa sœur, beaucoup plus stricte maintenant qu'elle l'a sous sa responsabilité. Il aime beaucoup sa sœur et comprend qu'elle fait tout cela pour son bien, mais n'aime pas toujours l'avoir sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LERMAN ϟ truth is, nobody cares Empty
MessageSujet: Re: LERMAN ϟ truth is, nobody cares   LERMAN ϟ truth is, nobody cares Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:34

❝ On à tous des exigences.
Mais les miennes sont tout de même particulières.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
→ Bonjour jeune gens! Alors tout d'abord, merci infiniment à toi de t'intéresser à mon scénario! Et tu vas voir, je ne suis pas si exigeante ^^ Donc, comme tu as pu le constater, les prénoms et le nom sont entièrement libres. Le surnom que mon personnage lui donne est Tommy, mais comme je l'ai déjà précisé, si tu n'aimes pas la petite anecdote à propos de son surnom, tu peux toujours mettre Tommy comme l'un de ses deux prénoms. L'avatar aussi est entièrement négociable. En fait, quand je pensais au scénario avant, j'imaginais surtout Steven R. McQueen dans ce rôle, mais j'ai choisis de mettre Logan parce que je trouvais que lui et Ginnifer Goodwin avaient un air de ressemblance! Donc dans le fond, prends celui qui te plaît, tant qu'il a l'air de faire 18 ans. Sinon, je ne demande pas grand chose d'autres, seulement d'être motivé par personnage (et donc de ne pas l'abandonner dès l'avoir pris) et d'avoir un quand même bon niveau en rp. (pas besoin de faire une cinquantaine de lignes par post ou quoi que ce soit, car tu verras, je ne suis pas de ce genre là!) Et voilà, ça conclut tout ce que j'avais à te dire, et il est bien évidemment sur que celui qui prendra mon Tommy recevra un temple en chocolat à son effigie! I love you

Revenir en haut Aller en bas

LERMAN ϟ truth is, nobody cares
Page 1 sur 1