Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Laisse-moi t'embêter.

Invité
Invité

Laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Laisse-moi t'embêter.   Laisse-moi t'embêter. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:42

Laisse-moi t'embêter. 227726tumblrlw4uf4hSa01r48bd4
Aaron Zachari Madden
Pas d'bras, pas d'chocolat.
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Aaron, Zachari ; → Nom : Madden ; → Âge : 17 ans ¾, il aura 18 ans le 09 Juillet ; → Nationalité : Américain ; → Orientation sexuelle : Bisexuel refoulé, d'ailleurs il arbore souvent un comportement homophobe (exepté peut-être avec son père qu'il respecte, malgré quelques petites réflexions de temps à autres) ; → Civilité : Célibataire, bien qu'il enchaîne allègrement les courtes relations ; → Études/Métier : Lycéen, scolarisé dans un prestigieux établissement privé de Californie ; → A Oakdale depuis ? La fin de l'été 2011, peu de temps avant la rentrée scolaire ; → Groupe : Water Lily Lane ; → Avatar : Grant Gustin ;

Un passé déjà écrit

→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !

→ Prénoms : Lili ; → Pseudo : Le poney ; → Âge : 16 ans ; → Pays/Régions : France/Centre ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart ; → fréquence de connexion : Je ne peux répondre aux rps que le week-end, mais je me connecte généralement un jour sur deux en semaine. ; → Un commentaire ? : Prout. °_°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.   Laisse-moi t'embêter. Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:57

GUSTIN Laisse-moi t'embêter. 1511149562
Bienvenue et amuses toi bien ! Laisse-moi t'embêter. 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.   Laisse-moi t'embêter. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:33

OMG, très très très bon choix de scénario et DONC d'avatar !
Bienvenue à Oakdale !
Hâte ! Laisse-moi t'embêter. 452961431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.   Laisse-moi t'embêter. Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:37

J'étais sûr d'être venu hier ... honte à moi je fais déjà un mauvais père^^.

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche et encore merci d'avoir choisi mon scénario Laisse-moi t'embêter. 2360309522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.   Laisse-moi t'embêter. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:48

Bienvenue parmi nous très cher élève Laisse-moi t'embêter. 1819523842

Bonne continuation I love you
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.   Laisse-moi t'embêter. Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:29

Bienvenue par ici charmant monsieur. Laisse-moi t'embêter. 1511149562
Si tu as des question, n'hésites pas.
Bon courage pour la fiche.
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse-moi t'embêter.   Laisse-moi t'embêter. Icon_minitime

Laisse-moi t'embêter.
Page 1 sur 1