Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Noah Δ I can be your river

Invité
Invité

Noah Δ I can be your river Empty
MessageSujet: Noah Δ I can be your river   Noah Δ I can be your river Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

Noah Δ I can be your river Tumblr_m01hm7mSq21rq66ouo1_500
❝ Noah Gale Cohen
And everytime I look inside your eyes. You make me wanna die
- - - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénoms : Noah, Gale ; → Nom : Cohen ; → Âge : 24 years old ; → Nationalité : Américain ; → Orientation sexuelle : Bisexuel ; → Civilité : C'est compliqué ; → Études/Métier : Infirmier ; → A Oakdale depuis ? sa naissance ; → Groupe : magnolia Lane ; → Avatar : Max Irons ;

❝ Et, en détails

Δ Noah a toujours voulu être un soldat Δ Il est rentré dans l'infanterie à 17 ans Δ Il est devenu infirmier-soldat Δ Il vient d'une grande famille : il a 3 sœurs et 2 frères Δ Sa famille est juive pratiquante - Noah reste très dilettante par rapport à la religion, mais essaye de tenir shabbat pour faire plaisir à sa mère Δ Il y a un an, il a vu tous son escadron se faire tuer en Afghanistan Δ Il a été rapatrié il y a 9 mois à Oakdale et diagnostiqué de SSPT Δ Il travaille à présent comme infirmier à l’hôpital, sa place lui convient très bien Δ Il fume comme un pompier Δ Il est bisexuel avec une préférence pour la gent masculine - au gros désespoir de sa mère Δ Bizarrement, il n'a jamais été très intéressé aux rencontre, dates, drague et autres jeux de séduction. Casanier : Une bonne soirée pour lui reste sur son canapé, une main dans le caleçon, une cigarette au bec devant sa console de jeux Δ Il sort avec un homme marié depuis plusieurs mois : ou plutôt il couche avec lui, rien de bien sérieux Δ On vient de lui diagnostiquer un cancer des poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah Δ I can be your river   Noah Δ I can be your river Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

+1 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah Δ I can be your river   Noah Δ I can be your river Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

+2 Noah Δ I can be your river 1819007556
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Noah Δ I can be your river   Noah Δ I can be your river Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:54

Moi, moi, moi, moi ! Noah Δ I can be your river 1511149562
https://oakdale.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noah Δ I can be your river   Noah Δ I can be your river Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:06

OUI ! LENA !! Noah Δ I can be your river 1511149562 Noah Δ I can be your river 452961431

Tu veux venir faire un reportage sur moi ? Noah Δ I can be your river 1054230334
Jenna Rhodes
Admin
Jenna Rhodes

CONTACTS
Mes contacts:
Disponibilité RP: 0/3
⊱ Factures payées : 534
⊱ Points : 23
⊱ Emménagé le : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Noah Δ I can be your river   Noah Δ I can be your river Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:34

Oh, oui pourquoi pas ? J'avais une petit idée mais pour pas ça.
Et ça pourrait être un reportage particulier...du genre, le courant passe si bien entre, toi et moi sommes tellement à l'aise que du coup le reportage se transforme en véritable confessions. Tu te laisse aller comme jamais, comme il y à une éternité. Bon sans forcément évoquer ta maladie peut être mais tout de même. Et pour pousser le vice un peu plus loin. Je trouve si charmant, touchant et tout ce qui s'en suis, que je pourrais en arriver à essayer de te "brancher". Résultat, je me prends une veste comme je suis pas trop ton type. Où tu faits la connerie de craquer. Ça pourrait être la surprise au cours d'un rp. ^^
https://oakdale.fr1.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah Δ I can be your river   Noah Δ I can be your river Icon_minitime

Noah Δ I can be your river
Page 1 sur 1