Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]

Invité
Invité

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Empty
MessageSujet: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:21

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250Pour la première fois de ma vie, j'avais réellement trouvé une personne avec qui j'avais envie d'aller plus loin. Je n'avais jamais vraiment être avec ma femme mais c'était la chose à faire à cet époque, je ne le regrettais pas car de cette union était née mon fils de plus Sarah avait été plus que compréhensive lors de notre divorce. Pour la première fois de ma vie, je me voyais vieillir à côté de quelqu'un. Le seul problème dans l'histoire c'est que ce quelqu'un, lui, ne veut pas aller plus loin dans notre relation. Il ne veut pas qu'on devienne sérieux, un couple, un vrai. Je savais que ce n'était pas à cause de mon fils de dix-sept ans qui était la raison de notre rencontre. Je ne savais malheureusement pas pourquoi il ne voulait pas aller plus loin, j'avais essayé de le découvrir mais Alexander sait plus que bien cacher son passé … et j'avais envie de l'entendre de sa bouche et non de quelqu'un d'autre ou d'internet donc je n'avais pas cherché non plus.

Mais j'avais au moins l'occasion de sortir avec lui, on sortait ensemble en quelques sortes vu qu'on avait des rendez-vous mais cela ne menait pas encore à grand chose. On se connaissait depuis Novembre et on avait déjà eu plusieurs rendez-vous, on avait même couché ensemble mais il ne voulait pas qu'on soit sérieux. Si on m'avait dit que les hommes sont plus compliqué que les femmes … je l'aurais pas cru avant Alex.

Ce soir on avait rendez-vous, je devais le rejoindre chez lui et on allait manger ensemble dans un restaurant. J'avais ensuite prévu d'aller au cinéma avec lui. Oui c'est un cliché si j'ai amené des fleurs … et oui je l'ai fais. C'est donc avec un beaucoup de fleur que je sonne à sa porte, attendant qu'il l'ouvre. Je le vois bien me rire au nez avec les fleurs mais j'essaye d'être romantique et de lui faire comprendre de me donner une chance, de nous donner une chance. Mon fils est pour que je trouve un homme et que ce soit son professeur ne le gêne pas autant que je l'aurais pensé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:25

Jackson MADDEN & Alex GRAYSON ϟ « Un dîner romantique, enfin j'espère... .» The sun goes down the stars come out and all that counts is here and, now, my universe will never be the same. I'm glad you came, I'm glad you came, Oh so glad you came. I'm glad you came, I'm glad you came

Un tas de copies dans la main, un dernier regard à sa montre, une chaise qui grince... Alexander venait enfin de terminer de corriger les copies de l'examen qu'il avait posé à ses élèves, deux jours auparavant. Les résultats n'étaient pas excellents mais moins désastreux qu'il aurait pu l'imaginer. Il savait que peu de gens partageaient son amour pour les mathématiques et il comprenait que pour certain, c'était pratiquement une phobie !
    Quoiqu'il en soit, il avait fini à l'heure et il lui restait assez de temps pour se préparer pour son rendez-vous. D'ailleurs, il ne savait pas pourquoi il avait accepté ce rendez-vous... Ce n'était pas le premier rendez-vous avec cet homme, Jackson Madden ! Chirurgien de métier et, accessoirement père d'un des lycéens qu'il avait en cours, il se souvenait encore de la première fois qu'il l'avait vu. Dans cette salle de classe, après les cours. Ce n'était pas vraiment le premier contact idéal mais c'était comme ça que tout avait commencé ?
    Qu'est ce qui avait commencé ? Le brun ne savait pas ou plutôt, il ne voulait surtout pas voir ce qui se passait depuis ce moment.

Jackson avait tout pour plaire. Séduisant, charmeur, tout en gardant un certain côté enfantin qui le rendait encore plus attachant... N'importe qui aurait déjà succombé, surtout que ce dernier se montrait souvent entreprenant ! Ils avaient déjà partagé le même lit, une nuit de passion. Alex s'en souvenait encore et pourtant, ce dernier persistait dans son désir à laisser les choses telles qu'elles sont : Au point mort ! Pourtant, il ne refusait jamais lorsque le chirurgien lui proposait de sortir. Une force semblait prendre le dessus et le forçait à dire oui ! Après avoir pris une douche, enfilé un jean et une chemise, il entendit la sonnette retentir. Fermant un bouton de chemise, il ouvrit la porte et un léger sourire apparût sur ses lèvres :

Bonsoir Jackson ! Vas-y, entres ! J'en ai pour deux minutes...

Faisant demi-tour, il retourna dans la salle de bain laissant attendre le blond puis revient quelques secondes plus tard, une veste à la main. Posant son regard sur Jackson, il finit par remarquer les fleurs de ce dernier. Fronçant les sourcils, il lâcha un léger rire :

Elles sont pour moi ?

Cette question pouvait paraître idiote mais Sonic ne s'était pas attendu à ça et lui, n'avait pas eu la même idée. Il se sentit soudain complètement idiot d'avoir les mains vides ! Pour lui, ce n'était qu'une sortie entre amis, rien de plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250Je n'avais pas pensé trouver quelqu'un aussi vite après mon divorce, je pensais réellement que je pouvais faire un long chemin en compagnie de Alexander … si ce dernier voulait bien me donner une chance. Le professeur m'envoyait des signaux contradictoires. Il ne voulait pas d'une histoire sérieuse pourtant il accepte toujours quand je lui propose une sortie – et je ne disais pas vraiment que c'était un rendez-vous galant pour sa défense – et je garde un souvenir plus que mémorable de notre nuit ensemble. Il était mon premier, je n'avais pas osé lui dire. J'avais évidemment déjà couché avec quelqu'un – mon fils le prouvait – mais je n'avais encore jamais rien fait avec un homme. Notre nuit a été magique à mes yeux et j'ai vu que je ne l'avais pas déçu – la peur de toute première fois, décevoir son partenaire. On n'avait pas recouché ensemble depuis et je dois dire que j'en suis heureux parce que je le désirais certes beaucoup ( et même plus ) mais je voulais quelque chose de solide.

Alexander vint ouvrir la porte, habillé d'un jean et d'une chemise … fermée par un seul bouton. À le voir, je savais qu'il venait tout juste de sortir de la salle de bain pour venir m'ouvrir donc je savais que ce n'était pas un ''piège''. J'entrais dans son appartement et refermais derrière moi et quand je me retournais Alexander était déjà reparti dans la salle de bain, avant même que je puisse lui répondre. Il revint cependant rapidement et il remarqua les fleurs puis posa une question idiote. « Je peux toujours les donner à ta voisine … » je commençais, un peu gêné, avant d'ajouter « Mais oui elles sont pour toi. » Je voyais bien à son visage qu'il ne s'attendait pas à ça. « Tu pensais qu'on sortait entre ami, n'est-ce-pas ? » Je lui demandais, l'implorant presque des yeux pour que sa réponse soit négative. Je me fichais bien de recevoir quelque chose, c'était bien la dernière chose que j'attendais de sa part. « On y va ? J'ai réservé et je veux pas perdre la table. » Une bonne excuse pour empêcher que cette situation devienne encore plus gênante, je suis devenu fort pour passer d'un sujet à un autre sans rapport pour éviter de rester dans une situation tendue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:47

Jackson MADDEN & Alex GRAYSON ϟ « Un dîner romantique, enfin j'espère... .» The sun goes down the stars come out and all that counts is here and, now, my universe will never be the same. I'm glad you came, I'm glad you came, Oh so glad you came. I'm glad you came, I'm glad you came

La relation qu'entretenait les deux hommes étaient un peu particulières. En réalité, le brun ne savait même pas comment qualifier ce qui se passait alors il préférait penser qu'ils n'étaient que de simples amis. Des amis qui avaient déjà partagé les mêmes draps... Les choses auraient du être simple entre eux : Ils se côtoient, s'amusent, discutent de choses et d'autres... Bref, une relation entre potes quoi mais ce n'était pas le cas ! La faute à Jackson ! Enfin, Alexander refusait de croire qu'il était aussi responsable de cette situation. Le chirurgien ne semblait pas vouloir se contenter de cette relation platonique : Il voulait plus, beaucoup plus...
    Il voulait quelque chose que Sonic n'était pas capable de donner... Ou tout du moins, il ne se sentait plus le courage de le donner ! Mais ça, il n'en avait jamais réellement parlé avec le blond. Bien sûr, il avait remarqué le flirt qui finissait toujours par arriver entre eux et il se surprenait à chaque fois à y répondre d'une façon ou d'une autre. Il n'arrivait pas à complètement rejeter le chirurgien, comme si quelque chose en lui le retenait. En le voyant, ses fleurs à la main, le professeur ne pût s'empêcher de le trouver adorable, même s'il ne comprenait pas la raison de ce cadeau. Souriant timidement à la tentative de blague de son interlocuteur, il prit les fleurs des mains et les regarda :

Merci ! Je me sens un peu idiot parce que je n'ai rien à t'offrir...

Les déposant sur une table, le brun sortit de la pièce quelques secondes pour sortir un vase et les mettre dedans. Il sentait que Jackson observait ses faits et gestes. Alors qu'il versait de l'eau, ce dernier lui posa une question qui, il devait l'avouer, le prit de cour. Silencieux quelques secondes, il le regarda, croisant son regard. Que répondre ?

Oui, je pensais que ce n'était qu'une simple sortie entre pote ! On va se manger un morceau, on se mate un film ou on va dans un bar... Enfin, tu vois !

"Et tu t'habilles souvent comme ça pour sortir entre potes ?" Cette réponse lui vînt immédiatement en tête. Ce n'était pas vraiment faux et le silence qui s'installa le rendit mal à l'aise... Il ne voulait pas mettre une mauvaise ambiance dés le début et il fût soulagé quand Jackson lui proposa de partir. Hochant la tête, Alex prit ses clefs et suivit Jackson hors de son appartement. Sur le chemin vers la voiture de ce dernier, il ne put s'empêcher de le regarder : Combien d'hommes et de femmes rêveraient d'avoir un homme tel que lui l'inviter en tête à tête ? Et pourtant, il s'obstinait à le repousser avec plus ou moins de délicatesse et d'envie :

Tu es très élégant ce soir... Je... Enfin, je tenais à te le dire !

Il était ridicule, et il ne faisait que s'enfoncer ! Il se rendait compte que son comportement n'aidait en rien le chirurgien dans l'envie de passer à autre chose... Les deux hommes s'installèrent dans la voiture de ce dernier et Jackson prit le volant et démarra la voiture vers une direction encore inconnue pour Sonic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250Alexander disait qu'il pouvait se contenter d'être un ami mais je désire plus et je vois bien que lui aussi, à ses regards quand il pense que je ne le vois pas, à sa façon d'agir aussi. Il n'ose simplement pas se l'avouer, comme si consciemment il refusait mes avances mais inconsciemment il faisait tout pour que je continue. Alexander n'avait jamais été vraiment ferme dans ses refus de plus il ne m'avait jamais fait comprendre que non je n'avais aucune chance avec lui. Je savais aussi que je lui plaisais, notre nuit dans ses draps l'avait bien prouvé. Je devais avouer ne pas être fort pour draguer,la dernière personne que j'ai dragué et avec qui j'ai fini se trouve être mon ex-femme donc cela remonte au lycée et c'est une femme alors que je me trouve à courtiser un homme qui est certes au lycée mais en tant que professeur.
Je n'étais pas connu pour mes blagues réussis mais j'essayais encore et toujours et peut être qu'un jour j'arriverais à faire rire quelqu'un – même si j'entends déjà mon fils me faire comprendre que je serais dans une tombe avant d'avoir fait rire quelqu'un avec une de mes blagues. « Je ne pensais pas recevoir de cadeau tu sais. » Je lui répondis simplement avant de le laisser partir pour aller chercher un vase et mettre de l'eau dedans pour ensuite y mettre le bouquet. Je dois bien avouer l'observer, pour ma défense Alexander est un homme dont le charme et la beauté étaient incroyable. C'était dur de regarder autre part quand il était dans la pièce, je le voyais bien avoir déjà dû freiner les désirs d'un(e) lycéen(ne) et même plusieurs. J'aurais eu un prof aussi sexy en cours de maths, je n'étais pas sûr d'avoir été un bon élève car je me serais plus concentré sur lui que sur les calculs.

On passait sur un sujet sensible et je préférais éviter de continuer sur cela au risque de nous mettre mal à l'aise et de gâcher la soirée. Alexander connaissait mes intentions envers lui – je le voulais en tant que petit-ami ( et jamais je n'utiliserais ce mot la à haute voix ) - et je savais qu'il ne voulait être qu'ami avec moi mais je sentais qu'il se retenait. Je ne fis donc aucune remarque et lui rappela que j'avais une réservation que je n'avais pas l'intention de perdre. On sortit donc de son appartement et on se dirigea vers ma voiture. « Merci mais personne ne se retourna sur moi avec toi à mes côtés. » je lui dis, essayant assez mal de lui faire comprendre que lui aussi était élégant et qu'il était diablement sexy. On s'installa ensuite dans ma voiture et je démarrais avant de commencer à rouler vers chez Naomi, un restaurant sympa dans lequel on allait pouvoir être tranquille.

Le chemin fut court, je me garais et on entra dans le restaurant. « J'ai une réservation au nom de Madden. Merci. » je dis avant qu'on nous installe à une table dans un coin tranquille. J'avais bien prévenu que je passais par tous les clichés. C'était un dîner au chandelle. Encore chance que Alexander savait que c'était un dîner plus qu'entre ami. « Si ça te met mal à l'aise, on peut retirer le chandelier. » je lui dis, espérant encore une fois un non. Je voulais un dîner romantique, je voulais avoir une chance avec Alexander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:18

Depuis Ryan, Alexander ne s'était jamais senti aussi bien en présence de quelqu'un, enfin d'un homme pour être exact ! Inconsciemment, il mettait une distance entre lui et les autres hommes même si ces derniers étaient hétérosexuels. Il savait qu'il faisait un amalgame mais son esprit le poussait à se protéger, à se protéger de ce qu'il avait ressenti cette soirée quand il était rentré dans cette chambre, leur chambre...
    Pourtant ça ne l'avait pas empêcher de coucher avec certains hommes mais jamais il ne s'y attachait ! Les choses étaient légèrement différente avec le chirurgien ! Ce dernier avait été clair et, au moins, Alexander ne pourrait pas accuser le blond d'avoir menti sur ses intentions. Ils ne se connaissaient pas énormément, chacun gardait un côté mystérieux qui ne faisait que rendre leur relation encore plus bizarre qu'elle ne l'était ! Sonic était attiré par cet homme, irrésistiblement ! Pourtant, il se retenait tout le temps, à chaque fois qu'il faisait un pas en avant, il en faisait deux en arrière... C'était donc d'autant plus étonnant de voir Jackson revenir à la charge ! Certains se seraient lassés mais pas lui, bien au contraire. Le fait qu'il l'invite, qu'il lui offre des fleurs le prouvaient...

Lorsque le professeur fût enfin prêt, ils prirent tous les deux la direction du restaurant que Jackson avait réservé. Une chose était sûre : Ce ne serait pas un simple repas entre amis, ça Sonic l'avait compris ! Marchant dans la rue, Alexander ne put s'empêcher de complimenter le chirurgien ! Après tout, ça se faisait entre amis, non ?

Disons qu'à nous deux, on fait exploser l'échelle du sex-appeal !

Lâchant un sourire, essayant de se détendre, Alex entra dans la voiture et laissa Jackson le mener jusqu'au restaurant. Le trajet se fit dans un étrange silence mais heureusement, il ne dura pas bien longtemps... Sortant de la voiture, Alex suivit le blond jusqu'à un restaurant : Chez Naomi ! Le professeur n'avait jamais eu l'occasion d'y manger mais ça paraissait un endroit chaleureux et idéal pour les rendez vous... Intimes ! Fronçant les sourcils, il resta silencieux, essayant tant bien que mal de rester égal à lui même. S'installant à la table que le serveur leur présenta, il posa sa veste sur sa chaise tout en écoutant la question de Jackson. Observant la table, il ne put s'empêcher de sourire légèrement avant de se reprendre. Elle était magnifique et donnait déjà l'ambiance de la soirée.

Non, ça ira ! Il me faut plus qu'un chandelier pour me mettre mal à l'aise...

Les deux garçons s'installèrent avant que le serveur ne leur donne la carte et les laisse faire leur choix. Mais au lieu de regarder la carte, Alexander fixa son "ami". Comment lui faire comprendre que rien n'était possible sans lui révéler la raison ? Comment le décourager dans sa quête ? Parce que le brun sentait que ses défenses étaient en train de se fissurer... Il était de moins en moins sensible aux avances de Jackson et c'était justement ce qui lui faisait peur :

Tout à l'heure, tu m'as demandé si je pensais qu'il s'agissait d'un dîner entre amis et je t'ai répondu oui ! Mais, ça signifie quoi pour toi ?

Si vous chercher quelqu'un pour rentrer dans le vif du sujet sans prendre de gants, il fallait appeler Alexander. Ce dernier avait toujours détesté tourner autour du pot et préférait que les choses soient claires dés le début, quitte à rendre mal à l'aise les gens. Il savait que cette question allait rendre Jackson mal à l'aise et en plus, il se doutait déjà de la réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:36

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250J'étais attiré par les hommes depuis toujours mais je n'avais jamais fais le premier jusqu'à Alexander. J'ai été marié à une femme durant toute ma vie d'adulte, jusqu'à l'été dernier, et on ne pouvait pas dire que les gays étaient acceptés dans ma ville et encore moins dans mon lycée donc j'avais essayé, essayé tellement fort, de devenir hétéro. Jusqu'à ce que je n'en puisse pu et que je fasse exploser mon mariage. Je n'aurais pas cru que ma femme soit si compréhensive, qu'elle n'essaye pas de se venger. Elle était triste pour moi, triste que j'ai dû vivre dans le mensonge si longtemps. Cela me rendait encore plus coupable à mes yeux, je n'étais pas le seul à vivre dans ce mensonge, elle y avait aussi vécu de ma faute. Mais j'ai décidé de m'accepter comme je suis et d'agir comme tel. Au revoir la honte et bonjour le bonheur. Je voulais me trouver un homme, être dans une relation sérieuse comme n'importe quel couple, je voulais qu'on nous traite comme on traite un couple hétéro et cela commençait par traiter mon couple comme tel – sans pour autant traiter mon compagnon comme une femme évidemment.

Je le regardais, surpris de sa réponse, mais je ne dis rien et m'installa à ma place pour ensuite nous conduire au restaurant. Par chance, le chemin était court car le silence pesait de plus en plus. Nos envies différentes sur notre relation risquaient de nous peser. Je voulais être son petit-ami, son partenaire, son compagnon, appelez ça comme vous voulez et lui ne voulait qu'une simple amitié tout ce qu'il y a de plus basique – si on retire notre attirance plus que visible et notre nuit d'am … de sexe.

On était assis et je lui posais une question. Sa réponse était plus que satisfaisante et prouvait encore une fois que quelque chose était possible entre nous, du moins à mes yeux. Je comprenais peut être mal les signes qu'il me lançait mais comme j'ai déjà dis je ne suis pas doué pour ce genre de chose malgré ce qu'on pouvait croire. Je n'étais pas un dragueur compulsif qui sautait sur tout ce qui avait un pantalon ( parce que les jupes ne m'intéressent pas le moins du monde ). Je suis amical et peut être qu'il m'arrive de flirter mais c'est inconscient et innocent. Je vois bien que certains et certaines me trouvent à leur goût mais je ne suis pas ce genre d'homme. Je ne voulais qu'une seule et unique personne et à moins d'être sûr à 100% que je n'avais aucune chance, je comptais bien continuer.

La carte arriva rapidement mais aucun de nous deux la regarda. Il me posa une question. Je souris d'abord, gêné. Je passa une main derrière ma nuque et je commençais à répondre « Je dois vraiment le dire ? Je veux dire … enfin tu vois … les fleurs et le dîner au chandelle devraient te faire comprendre … dis moi que je ne dois pas le dire, s'il te plaît. » je dis en devenant encore plus rouge qu'une tomate en plein soleil. Je n'étais pas doué pour les trucs romantique pourtant j'aime bien. «  Je … je veux … » je dis avant de dire tout doucement, peut être même trop doucement pour que Alexander puisse entrendre « être avec toi. » et je pris la cruche pour remplir mon verre d'eau pour le boire d'une traite. Je passais pour un imbécile maintenant. J'étais un chirurgien plus que doué qui pouvait réparer les nerfs d'une main pour la faire fonctionner et pourtant je n'étais pas capable de faire ça. Pire qu'un adolescent face à son premier amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

Sa sœur, son frère, ses amis... Tout le monde lui disait qu'il devait avancer, se retrouver quelqu'un, refaire sa vie ! Et à chaque fois, le brun faisait la sourde oreille. C'était un sujet sensible : Qui était-il pour le juger, juger ses choix ? Ne pouvait-il comprendre qu'après avoir vu une relation de trois ans partir en fumée en l'espace de quelques heures, on ne se sentait pas immédiatement d'attaque pour se remettre dans les rails ? Enfin, ça allait bientôt faire un an que tout ça s'était passé et son excuse était beaucoup trop usée !
    Mais c'était si facile de l'utiliser plutôt que d'avouer qu'on était mort de peur à l'idée de se remettre avec quelqu'un, de permettre à quelqu'un de rentrer dans son cœur, de partager des choses avec lui... Après tout, si c'était pour que tout finisse par disparaître à un moment ou un autre, Alexander n'en voyait pas trop l'intérêt... Quoiqu'il en soit, ça ne l'empêchait pas de côtoyer des hommes et même prendre du plaisir avec eux. Sa vie était beaucoup plus facile de cette façon. Pas de prise de tête, pas d'ennuis...

Cependant, il y avait un problème dans ce petit plan et ce problème avait un nom : Jackson Madden ! Ce dernier n'était au courant de rien, ne savait pas par quoi le professeur était passé et Alex n'avait pas prévu de lui en parler. Pourtant, c'était peut-être le seul moyen pour que ce dernier comprenne la raison de son refus. En attendant, le brun se contentait de se laisser guider par le chirurgien. Arrivé dans un restaurant, Sonic comprit rapidement comment la soirée allait se dérouler : Les chandelles, l'ambiance lui avait donné la puce à l'oreille ! Sans compter l'attitude un peu bizarre de Jackson... Alors comme d'habitude, Alexander ne put s'empêcher de faire parler son franc parlé et son manque de tact en rentrant dans le vif du sujet. Il regretta d'ailleurs immédiatement sa question en voyant la réaction de Jackson. Pourtant, ce dernier finit par lui répondre, plus ou moins vaguement ! Confirmant ce que Sonic savait depuis quelques temps.

Tu veux être avec moi...

Le visage impassible, il le regarda se tortiller l'air mal à l'aise et Alexander s'en voulut de l'avoir mis dans cet état ! Il aurait peut-être dû attendre un peu avant de lancer le sujet brûlant. Mais il était trop tard pour faire marche arrière et il se trouvait lui même bien embêté. Que dire, que faire ? Le silence était pesant et le professeur ne voulait pas torturer le blond :

Pourquoi ?

Les deux garçons échangèrent un regard. La question la plus délicate et pourtant, la meilleure des questions à poser ! Alex avait dû mal à comprendre comment le blond pouvait encore s'accrocher à cet espoir alors qu'il avait été clair. Il ne voulait pas être en couple, que ce soit avec lui ou avec un autre ! Se servant un verre d'eau, il finit par prendre les devants :

Je n'ai rien à t'offrir... Je ne peux pas t'offrir ce que tu cherches alors pourquoi t'acharnes-tu ? On pourrait être de si bon copain...

Jackson ferait un bon ami mais lui-même avait dû mal à se l'imaginer en tant que simple ami ! La nuit passée ensemble le hantait encore parfois... C'en était parfois effrayant ! Comment un homme pouvait-il avoir une telle emprise en si peu de temps ?

En plus, je suis le professeur de ton fils, ce ne serait pas très déontologique, tu ne crois pas ?

C'était idiot et incohérent mais tous les moyens étaient bons pour faire reculer le chirurgien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:03

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250Je n'avais pas pensé que la soirée se passerait ainsi. J'avais espéré passer une bon dîner romantique où on aurait ri et apprit à se connaître encore mieux, on aurait ensuite été au cinéma où j'aurais posé ma main sur la sienne pendant tout le film ou bien boire un coup dans un bar où j'aurais encore plus appris à le connaître et on se serait encore plus rapproché pour finir par le raccompagner chez lui et lui donner un baiser pour dire bonne nuit, lui demander qu'on soit quelque chose, qu'on soit un couple, avoir un oui et l'embrasser une dernière fois avant de partir avec un immense sourire. J'avais espéré que la soirée se passerait ainsi mais je savais bien qu'il y avait peu de chance que ce soit réellement le cas. Je savais que je pouvais avoir quelqu'un d'autre, on me draguait, mais je ne voulais personne d'autre. Je ne pouvais pas dire que j'aimais Alexander mais je pouvais affirmer pouvoir tomber amoureux de lui très facilement. J'étais content rien que d'être à côté de lui, de voir ses yeux ou un de ses sourires et j'avais toujours hâte de le revoir. Bon okay … il se peut que je sois déjà amoureux.

J'ignorais le passé amoureux de Sonic, j'ignorais même son second prénom. Je ne comprenais donc pas pourquoi il continuait de refuser. Je devrais peut être arrêter, passer à autre chose et me contenter d'être son ami. Mais est ce que je le pouvais et est ce que je le voulais ? Je ne le voulais pas, c'était certain, je voulais plus qu'une amitié mais si c'était le seul moyen pour continuer à le voir alors j'en serais capable.
J'étais mal à l'aise quand j'ai répondu à sa question, j'aurais préféré que cette question arrive plus tard dans la soirée mais on ne peut pas retourner dans le passé. Et sa seconde question fut encore plus dérangeant. Pourquoi je voulais être avec lui ? J'avais envie de répondre pourquoi je n'en aurais pas envie ? Il avait tout de l'homme parfait à mes yeux. Je le regardais simplement, ne sachant pas quoi répondre puis il continua. Il me donna même une excuse assez bidon, il était le prof de mon fils et cela ne serait pas déontologique. Cela ne le serait pas si j'étais l'élève ou si il changerait son comportement vis à vis de mon fils et je savais très bien qu'il ne le ferait pas.

« J'aime être avec toi, j'aime ton sourire, ton rire, ta façon d'être. Même si tu n'avais pas ses yeux ridiculement bleu, ses cheveux qui donne envie de passer une main dedans, ton sourire impeccable et ton corps de dieu grec, je voudrais être avec toi. J'aime ta personnalité et je sais que tu m'aimes bien. Pourquoi toi tu ne veux pas aller plus loin ? » Je lui dis, m'embarrassant au passage. Ce n'était pas du tout sorti comme je l'avais espéré. J'étais vraiment pire qu'un adolescent éperdument amoureux pour la première fois. Je me rapprochais et demandais, à voix basse, « Je suis un mauvais coup ? Tu … tu es mon premier. » et là j'avais de quoi avoir honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:28

Parfois dans la vie, on prenait la mauvaise route, on faisait de mauvais choix... On s'en rendait compte plus ou moins vite et on essayait de rectifier le tir pour améliorer les choses mais c'était compliqué quand on était persuadé d'avoir raison ! Quand on croyait dur comme fer que c'était la meilleure chose à faire pour soi. C'était sûrement pour ça qu'Alexander avait autant de mal à faire machine arrière... Malgré les dires de tout le monde, il se bornait à rester sur ses positions quitte à blesser les gens qui l'aiment.

Et en l'occurrence, il allait finir par faire du mal à Jackson. Ce dernier était persévérant, un peu trop d'ailleurs au goût du brun ! Ce dernier ne savait pas à quoi il s'attelait en s'attachant au professeur. Et les dires d'Alex ne semblaient pas changer quelque chose sur la position du chirurgien. Si Kelly était là, Sonic était sûr qu'elle lui aurait déjà mis une gifle. Sa sœur était plutôt sanguine et aussi têtue que lui ! Qui plus est, elle était au courant de l'existence de Jackson et ne le lâchait plus avec cette histoire. Jackson avait fini par avouer ce que tout le monde savait déjà : Il voulait être avec Alexander ! Ce dernier avait bien compris mais l'entendre de la bouche du blond lui fit presque peur ! C'était comme s'il avait eu confirmation que tout ça était bien réel et sa première réaction était de se protéger. Par tous les moyens, plus idiots les uns que les autres... Bien évidement, c'était inutile ! Jackson était un homme intelligent ! Alexander se sentit rougir au compliment du blond : Ce dernier lui faisait tout un éloge et le brun n'en était que plus embarrassé. Bien évidement, la question de la raison de son refus arriva sur la table mais le professeur resta silencieux, priant que le serveur revienne... Mais Alexander n'était pas au bout de ses surprises : L'aveu de Jackson sur le fait qu'il était sa première fois le frappa d'un coup... Il se sentit soudain coupable. Il lui avait pris sa virginité ? Pour lui, ça ne signifiait qu'un simple coup d'un soir mais il commençait à comprendre la raison d'un tel comportement chez le chirurgien

Je suis ta première fois ? Mais je pensais que...

Son visage trahissait sa surprise. Même s'il savait que Jackson avait fréquenté une femme rien que par la présence de son fils, il ne s'était pas attendu à ce genre d'aveu. Se mordant la lèvre, il remarqua l'air gêné de son interlocuteur. Il semblait tracasser par ce qu'il avait pensé de sa "performance" et Alex ne put s'empêcher de ricaner légèrement

C'était parfait ! Je ne savais même pas que c'était ta première fois, tu semblais si confiant, si maître de la situation !

Un sourire gêné vînt ponctuer la phrase de Sonic qui n'avait pas répondu à la première question de Jackson. Il ne voulait pas y répondre mais il savait qu'il aurait à le faire à un moment ou un autre...

Ce n'est pas à cause de toi que je ne veux pas être avec toi, enfin pas vraiment... J'ai mes raisons ! Tu... Tu me plais énormément, je pense que tu l'as remarqué mais je ne peux pas me permettre de m'engager une nouvelle fois...

Alexander se tût, se rendant compte qu'il en avait peut-être trop dit. Jackson allait sûrement faire le rapprochement mais tant pis, ce serait peut-être mieux ainsi...

Si tu tiens vraiment à ce qu'il y ait quelque chose, on peut toujours se fréquenter sans qu'il n'y ait d'attache ! Je n'aime pas ce mot mais on pourrait être des "sex friends" si tu y tiens vraiment...

Mort de honte, le brun baissa la tête et ne la releva que quand le serveur arriva pour savoir s'ils avaient pris commande. Que lui avait-il passé par la tête pour proposer une chose pareille ? Ce n'était pas lui et ça rendrait la situation encore plus compliquée qu'elle ne l'était déjà. Il était stupide et avait parlé avant de réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:07

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250Je ne connaissais pas les raisons d'Alexander pour son refus, je voulais les connaître et lui faire comprendre que je n'étais pas comme son ex. Je n'étais pas du tout intéressé par le sexe enfin c'est plutôt que le sexe n'est pas une fin en soi pour moi. J'ai besoin de plus qu'un simple coup d'un soir, j'ai vécu pendant plus de trente ans sans coucher avec un homme, je pouvais encore bien continuer. Le sexe était un moyen de montrer mes sentiments, je n'étais pas doué avec les mots et je préférais les actes aux paroles. J'étais marié à une femme pendant des années et je ne pouvais pas la tromper, elle n'y était pour rien. J'avais évidemment déjà couché avec quelqu'un mais qu'avec une seule femme, mon ex-épouse, et je n'avais jamais été sous les draps avec un homme avant Sonic. Cela avait été fantastique et si j'avais eu ne serait-ce qu'un seul petit doute avant, je ne pouvais pu en avoir. Le sexe avec ma femme … c'était une obligation à mes yeux. Le sexe avec Alexander avait été extraordinaire, aucun mot ne pouvait le décrire. Je lui avais caché que c'était ma première fois, j'avais essayé de paraître confiant. Je savais ce que je faisais, du moins je connaissais la théorie, ce n'était pas comme si je ne savais pas comment deux hommes le faisaient mais la théorie et la pratique n'avaient rien à voir.

Alexander était surpris de ma révélation et il me rassura. Au moins je lui avais donné du plaisir. « Je suis chirurgien, je sais faire semblant d'être confiant. » je lui dis. Ma première opération en solo, j'avais fais croire à tout le monde que j'étais sûr de moi et même si j'avais réussi sans problème j'avais eu la peur de ma vie. Évidemment ce n'était pas la même chose mais il y avait des ressemblances.

« Pourquoi tu ne peux pas ? Je veux comprendre Alex, j'ai envie de comprendre. Dis-moi et j'arrêterais. » et c'était dur à dire pour moi, je n'avais pas envie d'arrêter, j'avais envie de réussir. Je suis un chirurgien, j'aime réussir et je réussis. Je voulais comprendre ce blocage, l'aider à vaincre ce blocage autant pour lui que pour moi.

Sa dernière proposition me laissa sur le cul. « Non. » je répondis aussi tôt, la déception se sentait dans ma voix. « Je me fiche bien du sexe, c'est pas ça que je recherche. » je lui dis avant que le serveur arrive pour prendre notre commande. Je pris du poulet avec des légumes. Le serveur prit la commande de Sonic avant de repartir. J'en profitais alors pour continuer « Je préfère être ton ami qu'un gars avec qui tu couche sans sentiment. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:29

Pourquoi avait-il du se rencontrer ? Alexander avait eu la vie facile jusque là, jusqu'à ce que leurs regards se soient rencontrés, jusqu'à ce qu'ils ne décident de se voir, de partager un moment intime... Et le pire dans tout ça, c'était qu'il en redemandait ! Il semblait incapable de repousser complètement Jackson et c'était bien ça qui lui faisait si peur. Sa rupture avait eu lieu, il y a un peu plus d'un an et il n'avait jamais eu le problème actuel : S'attacher à une conquête ! C'était improbable et pourtant, c'était en train de lui arriver... Les aveux de Jackson, sa façon d'agir n'aidaient en rien le professeur à mettre de la distance entre eux. Bien au contraire, il continuait de le charmer et lui finissait par succomber petit à petit. La remarque de ce dernier lui arracha un sourire crispé. Le sexe avait une part importante dans une relation et Alexander était loin d'être prude ! Il aimait le sexe mais il n'en était pas malade non plus...

Jackson ne semblait pas avoir compris l'allusion faite mais il voulait des réponses et dans un sens, il les méritait. Il faisait tant d'efforts qu'il devait certainement se poser des milliers de questions, se remettre en cause. Un silence pesant s'installa : Sonic réfléchissait à la situation. Il ne voulait pas en parler, c'était un sujet tabou mais il le devait et puis, si ça aidait Jackson à passer à autres choses, il n'allait pas cracher dessus.

Pour faire simple, j'ai eu une relation il y a quelques temps et ça ne s'est pas très bien terminé... Je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois ! Ce n'est pas contre toi, c'est juste que je fais un blocage...

La bombe était lancée et étrangement, il se sentit soulagé d'un poids, bien que le souvenir de cette soirée revenait le hanter. Voir Ryan avec cet homme dans son propre lit... C'était une image qu'il n'oublierait jamais ! Peut-être était-ce ses souvenirs ou la situation qui poussa Alex à faire une proposition choquante et qu'il regretta immédiatement. La réaction du blond ne se fit pas attendre et la honte ne fit que s'accroître

Je suis désolé, c'était stupide de ma part de te proposer ça, surtout que ça ne me dit rien...

Osant croiser son regard, il prit le plat du jour et regarda le serveur partir. Ses yeux se posèrent sur Jackson qui lui avoua préférer être son ami qu'un sex friend. Décidément, cet homme était parfait : Beaucoup se serait jeté sur l'occasion mais lui semblait vraiment tenir à ce qu'il y ait une véritable relation entre eux, même si ce n'était pas celle qu'il souhaitait :

C'est gentil de réagir comme ça, je sais que c'est pas facile pour toi ! Mais, honnêtement, tu crois être capable de n'être que mon ami ? Je dis ça pour toi, hein ? Je suis ce que je suis et je vais continuer mon petit chemin, rencontrer des hommes, coucher avec pour mieux les oublier... Tu mérites tellement mieux que ça, que moi !

Alexander se tût. Hochant la tête, il soupira et finit par sourire. C'était paradoxale quand on savait dans la situation qu'ils étaient mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était presque nerveux...

Je suis flatté de l'attention que tu me portes mais je le répète : je ne pourrais pas te satisfaire ! Tu as un charme fou, un corps à tomber, un métier bien payé, un comportement tout à fait honorable... Tu n'auras aucun mal à trouver quelqu'un d'autre ! Je te le souhaite d'ailleurs et je te soutiendrais, je t'aiderais même s'il le faut !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:45

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250J'avais adoré notre nuit ensemble mais je pouvais me passer de sexe, je ne cherchais pas du sexe pour simplement du sexe. Je voulais que cela signifiait quelque chose et avec Alexander cela avait voulu dire quelque chose à mes yeux. J'avais fais l'amour avec lui, je n'avais pas simplement partager une partie de jambe en l'air. J'étais un romantique dans l'âme il faut croire. Alexander me donna enfin la raison de son refus enfin il resta très vague tout de même. Il avait eu une relation qui avait connu une fin difficile et il ne voulait pas souffrir une nouvelle fois. « Je veux t'aider à passer ce blocage pour que tu puisse être avec quelqu'un, moi ou un autre. » mais moi de préférence j'ajoutais dans ma tête. Je voulais qu'il soit heureux et il ne pourrait pas l'être si il n'ouvrait pas son cœur de nouveau, il risquait de souffrir une nouvelle fois mais c'était un risque à prendre pour pouvoir être heureux et non pas avoir un ersatz de bonheur. « Je ne peux pas te promettre que tu ne souffriras jamais

Je ne savais pas qu'il avait été trompé, dans leur lit en plus. Je ne lui ferais quelque chose du genre pour plusieurs raisons : le sexe juste pour se vider ce n'était pas moi, Sonic était un amant divin et je n'avais même pas trompé ma femme durant la durée de notre couple alors que je suis gay et que c'est … ben une femme. Sans compter aussi mes sentiments pour lui. Mais Alexander ne me croirait pas si je lui disais, il ne penserait personne sincère sur cela. Il était blessé et c'était ainsi qu'il se protégeait.[b] « Alors pourquoi tu me l'as proposé ? »
si j'avais accepté je savais très bien que pour moi ça signifierait plus qu'un simple sex friend alors que pour lui ce ne serait que le cas.

« Je peux le faire mais évite de me raconter ce que tu fais avec d'autres hommes. » je lui dis car je savais que j'aurais bien trop de mal à entendre ses aventures sexuelles. Je préférais avoir quelque chose que rien du tout, même si ce n'était pas ce que j'espérais. Crois moi tu me satisfais. je pensais en l'entendant. Hormis notre nuit ensemble ( qui me laissait savoir que même au niveau sexuel il me satisfaisait ) rien qu'être en sa présence me faisait du bien. Je pouvais me satisfaire d'une amitié … enfin je pouvais essayer de m'en satisfaire. « Nan, j'ai pas envie de trouver quelqu'un. » de quelqu'un d'autre je voulais dire évidemment. Cette soirée était donc un échec par rapport à ce que j'avais espéré qu'elle serait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:53

Paradoxalement, le fait d'avoir avoué la raison de son comportement l'avait en quelque sorte soulagé d'un poids. Au moins, il n'avait plus à trouver des excuses plus bidons les unes que les autres... Il ne savait pas comment Jackson allait réagir mais il se doutait que ce dernier lui dirait qu'il ne fallait pas rester sur un échec, comme tout les autres. Mais avait-il vécu la même chose ? Avait-il été trahi par la personne qu'on aimait ? Trois ans, il avait passé trois ans avec quelqu'un qui avait fini par lui planter un couteau dans le dos. Trois ans de perdu et les gens persistaient à lui dire : "C'est pas grave, continues..."
    Il voulait l'aider ? C'était tout à son honneur mais que pourrait-il faire que ce que les autres n'avaient pas tenté ? Alexander savait que c'était à lui de prendre la décision mais c'était plus facile à dire qu'à faire... Sa sœur lui avait dit que plus il y attendait, plus dur ça serait de reprendre et ça s'avérait juste.

Qu'est ce que tu pourrais faire de plus que les autres ? Tu n'es pas psychologue si je ne m'abuse... C'est à moi de me botter le derrière et me décider à m'engager avec un homme.

Le professeur n'avait pas de mal à mettre des hommes dans son lit alors il n'aurait pas de mal à trouver quelqu'un. Enfin, c'est ce qu'il pensait... Pour le moment, sa vie lui convenait même s'il devait avouer qu'il manquait quelque chose. Il n'avait personne en rentrant chez lui, personne à qui raconter sa journée... C'était le revers de la médaille ! Quoiqu'il en soit, le chirurgien avait prouvé une chose à Sonic : Il ne voulait pas simplement d'une histoire de sexe, il semblait s'être attaché à lui.

Pour rien, c'est sorti tout seul ! Et puis, j'avoue que j'ai adoré notre nuit et que je n'aurais pas été contre un autre round... Mais je crois que ça rendrait les choses beaucoup plus compliquées qu'elles ne le sont déjà...

Haussant les épaules, il était content que le sujet diverge vers un autre. C'était dur pour lui de résister mais même s'il arrivait à passer outre sa peur l'espace d'une soirée, qu'en sera-t-il demain ? Ou dans les jours à venir ? Ce ne serait pas une vie pour le chirurgien et c'était ce qu'Alex essayait de lui faire comprendre. Un rire s'échappa de sa gorge, un rire qui s'évanouit en voyant la tête de Jackson. Il savait qu'il était en train de lui faire du mal et il ne voulait pas... Même s'il ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait, il s'était attaché à lui. Il avait déjà imaginé lui donner une chance et même si ça paraissait idyllique dans son esprit, ça ne le serait pas dans la réalité...

Ce n'est pas mon genre de raconter ça... Surtout que tu sais déjà ce que j'aime, comment je suis ! Je ne serais pas plus à l'aise que toi sur ce sujet !

Sonic savait que c'était impossible autant pour lui que pour Jackson... Parce qu'il ne voulait pas souffrir et parce qu'il savait qu'il finirait par craquer. Jackson finirait par arriver à ses fins, à un moment ou un autre, sans même qu'il ait à faire quelque chose. Il avait tous les attributs qu'il appréciait chez un homme et s'il n'avait pas cette peur de s'engager, ça ferait quelques temps qu'ils partageraient le même lit et la même salle de bain. Soupirant, il se passa une main sur le visage avant de prendre un air sérieux :

Écoutes, ce serait égoïste de te faire attendre pour quelque chose avec moi... Imaginons que j'accepte le fait de sortir avec toi, tu as imaginé ce que serait notre vie, ta vie ? Je serais invivable, toujours en train de te demander ce que tu fais, avec qui tu es... Je n'aurais pas confiance en toi, je serais limite paranoïaque ! Il faudra que tu me rassures tout le temps, c'est pas une vie ça... L'amour, ça doit être basé sur la confiance et je ne sais pas si je pourrais avoir confiance en quelqu'un désormais. Quand tu donnes ta confiance à quelqu'un pendant trois ans et qu'on le retrouve dans ton propre lit avec un inconnu, tu n'as pas envie de retenter l'expérience... Même si on a peut-être la personne qu'il faut en face !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:52

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250 « Je peux t'écouter, essayer de comprendre et de te conseiller. Je peux t'empêcher de faire un pas en arrière. » je lui dis avec un petit sourire. Alexander avait été trahi – d'une façon ou d'une autre, je ne connaissais pas encore la raison de sa rupture – et je savais ce que c'était d'être celui qui trahi. J'ai trahi ma femme, dès le début de notre mariage j'ai menti en disant que je l'aimerais et la chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare. J'ai essayé, essayé pendant des années si durement mais je n'y étais jamais arrivé. J'avais finalement demander le divorce. Je ne l'avais jamais trompé et je ne l'aurais pas fait, Sarah était une femme formidable qui méritait un mari que je ne pouvais pas être.

Trouver un homme pour la nuit et un homme pour la vie c'était totalement différent. En ce moment, Sonic ne cherchait que le premier et évitait à tout prix de trouver le second. Je ne cherchais en aucun cas le premier et j'espérais trouver le second le plus vite possible. Je savais que le sexe était important dans un couple mais je ne voulais pas papillonner d'homme en homme pour avoir de l'expérience et savoir comment faire plaisir. Je voulais découvrir chaque point sensible, chaque endroit où une caresse, un coup de langue excitait un seul et unique homme. Je suis un monogame dans l'âme il faut croire. Effectivement, devenir sex friend rendrait les choses encore plus compliqué. Je ne suis pas capable de différence le sexe des sentiments contrairement à Alexander et je finirais blesser. Je n'étais pas non plus contre le faire une nouvelle fois avec le professeur mais pas en tant qu'ami, sex friend ou coup d'un soir mais en tant que petit ami. Je ne voulais pas coucher avec lui, je voulais faire l'amour avec lui. Je ne répondis rien, je préférais passer à un sujet moins sensible.

Parler de sexe ne me gênait pas en soi mais parler de ce que faisait Alexander avec d'autres hommes si, savoir si ses amants d'une nuit l'avait fait monté au rideau, si ils en avaient une grosse, si ils embrassaient bien. Je ne voulais pas savoir ce genre de chose, rien que savoir que d'autres hommes passaient un moment intime avec lui me rendait jaloux. Je n'avais aucun droit de l'être, on était pas ensemble, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'être bien que je n'en dise rien vu que après tout, je n'avais aucun droit de l'être.

Alexander m'avoua ensuite le comment du pourquoi de sa rupture et de son blocage. Il avait été trompé, trompé par un copain avec qui il était depuis trois ans et en plus dans leur lit. C'était parfaitement compréhensible qu'il fasse un blocage. Je posais ma main sur la sienne et j'allais parler quand le serveur vint nous servir nos plats. Je le remerciais avant qu'il parte et nous laisse de nouveau seul. « La confiance se mérite, tu ne peux pas accorder ta confiance comme ça, encore plus après ce que tu as vécu. Si on sortait ensemble, ce qui ne dépend que de toi, j'accepterais tes appels et je te rassurerais autant de fois qu'il le faut. Jusqu'à ce que tu me fasses confiance ou jusqu'à ce que tu décide que je n'en vaux pas la peine. Je ne suis pas l'homme parfait, j'ai un travail qui prend beaucoup de temps et j'ai un ado à la maison en plus je ne sais pas faire de blague et je suis un piètre cuisinier. Mais si tu me donnes une chance, je te donnerais tout le temps qu'il te faut pour me faire confiance. » je finis par dire en le regardant droit dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:35

Les paroles du chirurgien arrachèrent un sourire à Alexander. Combien de fois avait-il entendu ces paroles ? Toutes les personnes qui étaient au courant avaient essayé de lui donner leur soutien, de lui dire qu'il arriverait à passer le cap s'il en parlait, s'il acceptait le soutien des autres mais le professeur était bien trop têtu pour avouer que sa façon de faire n'était peut-être pas la bonne.
    Il vivait ainsi depuis presqu'un an et mis à part ses frères et sœurs, personne ne s'était jamais plaint de son mode de vie. Enfin, il ne comptait pas les amants d'un soir qui avait naïvement cru que c'était le début d'une histoire d'amour. Jackson était d'ailleurs sa première conquête à savoir la vérité à propos du passé du jeune homme.

Tu dois vraiment t'être attaché à moi pour proposer une chose pareille...

Alexander resta quelques secondes muet. Il réfléchissait, essayait de se remettre en question. Il voulait s'assurer que sa façon d'appréhender les choses étaient la meilleure mais au final, il avait toujours autant de mal à faire confiance à un homme. Certes, il ne souffrirait plus de trahison mais ça signifiait qu'il se condamnait à vivre seul jusqu'à la fin et de finir vieux garçon. Et honnêtement, ce n'était pas la vie qu'il cherchait.
    Une fois le quiproquo sur la proposition surprenante d'Alex passé, la discussion devînt beaucoup plus intense et délicate. Jackson voulait à tout prix prouver à Alexander qu'il avait la force de passer outre sa peur et surtout que ce dernier lui laisse sa chance. Remerciant le serveur alors qu'il découvrait son plat. Il frémit en sentant la main du chirurgien se poser sur la sienne. Il n'était plus habitué à ce genre d'affection : D'ailleurs, il ne l'avait jamais été... Ryan n'était pas quelqu'un de très câlin mais il savait qu'il l'avait aimé, au début... Une fois la "plaidoirie" de Jackson terminée, le brun serra la main de celui-ci en le regardant. Il était paumé, il ne savait plus qui croire et sur quoi il devait se baser...

Tu te rends compte dans quoi tu t'engagerais ? La théorie est une chose mais la pratique en est une autre... Tu as l'impression que tu pourras tenir mais ce ne sera pas le cas. Je vais finir par te rendre malheureux et je ne veux pas te voir malheureux !

Enlevant sa main, il commença à manger, laissant comme un froid entre eux. Il savait que le blond venait de se prendre une claque, qu'il pouvait interprêté ça comme un refus et pourtant, il avait fini par percer sa défense. Alex avait l'impression d'être désarmé et ne plus savoir ce qu'il voulait. Il avait réagi sur une impulsion et il s'en voulait d'avoir réagi de la sorte. Lâchant sa fourchette, il regarda Jackson :

Désolé, je ne voulais pas dire ça... J'apprécie ce que tu essayes de faire, vraiment ! J'ai rarement rencontré quelqu'un comme toi et pourtant, tu n'es pas le premier à vouloir m'aider !

Les gens finissaient toujours pas se lasser et laissait tomber, se contentant de le voir continuer sa vie de célibataire endurci qui lui promettait un avenir peu glorieux sur le plan sentimental. Avalant un verre d'eau, il se gratta l'arrière du crâne en soupirant :

J'ai besoin de réfléchir à tout ça... Je ne peux pas te dire Oui ou Non puis revenir sur ma décision le lendemain ! J'ai besoin de faire un choix et c'est un des choix les plus important de ma vie. Je t'apprécie énormément Jackson, je crois que j'ai même des sentiments pour toi que je refoule pour les raisons que tu sais ! Mais je dois décider seul si je veux les laisser sortir ou les annihiler... Est-ce que je peux te demander de me laisser un peu de temps... S'il te plaît ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:18

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250Parler, le dire à haute voix, aidait toujours. Cela retirait un poids, donnait l'impression de ne pu être le seul à porter ce fardeau. Mais Alexander devait aussi accepter l'aide proposé si il voulait pouvoir sortir de ce cercle vicieux, je l'aiderais avec plaisir mais il devait d'abord me laisser entrer, me laisser une chance de l'aider. Je préférais l'aider et le voir s'ouvrir à un autre que moi pour le voir heureux que de le laisser se refermer sur lui-même et ne jamais connaître le bonheur. On a tous besoin de se sentir aimer. Je croyais réellement qu'on pouvait bâtir quelque chose ensemble, j'aimais ce que je connaissais du professeur et plus j'en apprenais et plus je l'appréciais. « Je le suis. » je répondis simplement. Je tenais beaucoup à lui, trop pour le laisser sombrer. Je n'avais pas couché avec lui pour rien ou juste parce qu'il était incroyablement sexy mais parce que je l'aimais beaucoup et je croyais réellement avoir une chance avec lui même si cet espoir s'amenuisait à chaque refus de sa part.

« Alors donne moi une chance, si c'est trop dur pour moi je te le dirais. Si on est ensemble, je serais toujours honnête. Même si on est pas ensemble d'ailleurs. Mon ex-femme n'a jamais été jalouse ou eu peur que je la trompe et par moment elle aurait dû avoir peur. Y'a des jours où j'avais tellement envie d'aller dans un bar, draguer le premier venu et m'envoyer en l'air avec. Mais je ne suis pas comme ça, je tiens mes promesses et j'essaye de rendre mes proches heureux. Le sexe pour le sexe ne m'intéresse pas. » oui j'avais déjà pensé à tromper ma femme et non je ne l'avais jamais fait, je n'avais jamais été plus loin que la pensée et rien qu'avec ça je me sentais coupable. J'avais demandé le divorce, j'avais besoin d'être heureux et je savais qu'elle n'était pas entièrement heureuse avec moi.

On commença à manger, assez silencieusement comme si mon aveu n'avait pas été une bonne chose. Je préfère l'honnêteté au mensonge même si c'est dur à entendre ou à dire. Je ne suis pas l'homme parfait, bien loin de là. J'aurais pu me lasser de lui, de ses refus, mais non. J'ai l'impression qu'avec lui c'est la bonne chose à faire. Qu'il est le bon. Je lui souris et dis « Je te laisse tout le temps que tu as besoin. Parlons d'autre chose, profitons de cette soirée. D'accord ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

On était loin de la soirée que Sonic avait imaginé... Il s'était vu en train de manger un morceau dans un snack du coin tout en discutant de tout et de rien ! Et on était loin de ça ! Au lieu de ça, il se trouvait dans un restaurant en train d'avoir une discussion à cœur ouverte avec Jackson. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait prévu de faire un jour et encore moins aujourd'hui...
    Le chirurgien prenait les devants, essayant de percer les défenses du professeur qui devait reconnaître qu'il s'y prenait à merveilles. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de rougir quand le blond lui témoigna de nouveau l'attachement qu'il lui portait. Depuis combien de temps un homme ne lui avait-il pas porté autant d'attention ? Depuis Ryan, certainement...

Je tiens à toi aussi... Plus que tu ne le crois !

Alex n'était pas naïf, il savait ce qu'il ressentait pour le chirurgien. Même s'il tentait de les faire taire, il savait que des sentiments étaient nés en lui... Sa rencontre, leur nuit, leur rendez-vous... C'était sûrement ces sentiments qui poussaient le brun à accepter chaque invitation, chaque occasion de voir Jackson. Ce n'était même pas que pour le sexe, bien qu'il ne dirait jamais non, mais c'était parce qu'il se sentait bien en sa présence, il aimait discuter avec ce dernier et, il devait l'avouer, il aimait se faire courtiser. Ce n'était pas tous les jours qu'on trouvait un homme qui vous faisait du charme et surtout aussi séduisant que Jackson.

Tu crois que je pourrais te rendre heureux ? Vraiment ? Tu as l'air d'avoir plus confiance en moi que je n'en ai... Tu es séduisant, même si je n'avais pas ce problème de peur, j'aurais été jaloux ! C'est dans ma nature de protéger les personnes que j'aime...

Était-ce un aveu ? Peut-être... Un aveu caché des sentiments qui commençaient à s'exprimer bien malgré lui. Un silence s'installa, à la fois gêné et apaisant. Chacun réfléchissait de son côté et Alexander en avait besoin. Il ne voulait pas se précipiter mais en même temps, il savait qu'il ne fallait pas qu'il tarde trop... A force de trop cogiter, il allait finir par se perdre... Jouant avec les grains de riz, il releva la tête et hocha la tête à la demande de Jackson. Il était peut-être temps de passer à des sujets un peu moins sombre.

Merci de me donner du temps... Je te promets de ne pas prendre des mois ! Sinon, je n'ai pas vu Aaron hier... Il était souffrant ? Ce n'est pas son genre de sécher alors je me demandais...

Rien de tel que de parler de boulot pour oublier la vie privée et sentimentale. Mais le brun était tout de même tracassé par ce qu'il venait de se passer. Il se demandait comment le chirurgien avait réussi à le convaincre à remettre en question son mode de vie... Ça tenait du miracle surtout quand on connaissait Alexander ! Revenant à la réalité, il termina son assiette et regarda Jackson terminer son plat. Il aimait le regarder manger, et soudain, il se demanda si le fait de le voir manger tous les jours, lui poseraient problème... La réponse était toute trouvée...

Tu sais, il me semble t'avoir déjà entendu parler que tu aimais les jeux vidéos... Il se trouve que j'aime ça aussi ! Un jour, on pourrait se faire une partie... Histoire de te montrer que tu es trop vieux pour ça !

Lâchant un rire, Alexander essayait de détendre l'atmosphère et en même temps, en savoir plus sur le blond. Après tout, autant en savoir un maximum avant de décider s'il était digne de confiance...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:02

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250On avait tous les deux imaginé une soirée bien différente l'une de l'autre mais aussi de celle qui était en train de se dérouler. Je pensais l'emmener dans un rendez-vous galant et enfin avoir un oui de sa part alors que lui pensait qu'on se faisait une soirée entre ami. Au final, on peut dire que cette soirée est à mi-chemin entre les deux. Je suis chirurgien, je ne recule pas devant la difficulté sinon je n'aurais jamais fini par être réellement un chirurgien. J'ai aussi passé des années dans un mariage qu'on pouvait qualifier d'amour mais dans un seul sens. Je sais que Sarah m'a aimé, peut être même encore, mais je n'ai jamais été capable de lui rendre ses sentiments. Je veux vivre l'amour, j'ai fini de me cacher et d'avoir peur de la réaction des autres. Je suis passé du tout au tout on peut dire.

Je suis content d'apprendre que je suis plus qu'un ami pour lui, enfin c'était ce que je comprenais. Je veux son bonheur et si possible y participer mais je ne peux pas le faire si il ne me laisse pas entrer. Je sens bien que je commence à percer ses défenses. Son ex l'a vraiment chamboulé, pour qu'il se cache derrière une barrière aussi épaisse. On se connaît depuis Novembre, presque cinq mois, et il m'a de suite plu. J'essaye de le draguer depuis, avec plus ou moins de succès. Il avait ouvert son cœur à cet homme et en récompense il avait été brisé donc je peux comprendre pourquoi il se montre méfiant même si je n'ai rien de commun avec son ex – à part ce qui se trouve entre mes jambes. « Je crois réellement que tu peux me rendre heureux et aussi que je peux te rendre heureux. » je commençais avant de reprendre sa main et d'ajouter « Il faut bien que quelqu'un ait confiance en toi. »

Je n'ai pas compris exactement son aveu, pour moi les personnes qu'il aime sont sa famille ( pas pour moi ), son petit-ami ( pas, encore ?, moi ) et ses amis ( la catégorie où je pense être ). Je suis donc passé à côté. Ma tête changea du tout au tout quand j'appris que mon fils n'avait pas été en cours hier, du moins en cours de maths. « Je verrais ça avec lui. » ou comment dire « je vais le punir et tu vas voir que sécher les cours va disparaître de son vocabulaire » sauf si il était réellement malade … ce qui m'étonnerait, je l'aurais remarqué tout de même. Je ne parle pas beaucoup de mon travail, en dehors des chirurgiens rare étaient ceux qui aimaient bien entendre les détails d'une opération et avec le secret professionnel …

« Avec l'âge vient l'expérience et je serais ravi de d'écraser sur n'importe quel jeu. » je lui dis, comme un défi. Je m'imagine déjà proposer un défi pour le perdant et comme ce dernier serait Alexander je m'arrête de penser … on est à table et dans un endroit publique tout de même. J'ai beau avoir dit non au sex friend, il m'attire plus que beaucoup et notre nuit ensemble est un excellent souvenir pour mes nuits seules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:28

Depuis combien de temps ne s'était-il pas trouvé dans cette situation ? Bien trop longtemps sûrement aux yeux des autres... Il était mort de peur à l'idée de ce que sa réponse allait faire. Il avait l'impression d'être coincé dans une bulle et qu'il lui était impossible de s'en sortir. D'un même côté, il se sentait bien, il se sentait revivre. Tout son être était partagé entre ces deux sensations et le brun ne savait plus vraiment que faire. Ecouter son coeur ? Pour la première fois en un an ou continuer à suivre sa doctrine de vie... Jackson semblait si persuader qu'ils pourraient être heureux ! Il essayait tant bien que mal de rassurer le professeur et il lui en était reconnaissant. Pourtant, il savait qu'il ne pouvait pas se décider comme ça, surtout dans sa situation.

J'aimerais tellement te dire Oui ! Te dire que j'ai envie d'être avec toi, que je n'ai pas peur... Mais j'ai peur ! J'ai l'impression d'être un gamin qui a peur du noir...

Il soupira, laissant échapper sa frustration. Il s'en voulait d'agir comme ça et malgré ce que pouvait dire le chirurgien, il s'en voulait de la situation dans laquelle il pourrait le mettre. Personne ne méritait ça, ces interrogatoires, cette méfiance presque maladive... C'était sa façon de guérir et de se protéger. Certains préféraient s'amuser à droite et à gauche et ne pas s'attacher ! D'autres de faire comme si de rien n'était... Alexander avait choisi la première solution.
    Sentant que les choses avaient été dites, ils changèrent de sujet pour venir à parler du boulot et du fils de Jackson. Au moment même où il finit sa question, Sonic la regretta. Il sentit qu'il venait de faire une gaffe et se sentit mal à l'aise à la réponse du blond.

Je ne voulais pas lui créer de problèmes... Ne le punies pas par ma faute, je vais me sentir coupable après !

Il ne voulait pas que le jeune Madden lui en veuille. Il l'appréciait beaucoup et n'était pas un mauvais élève. Mais connaissant Jackson, il savait que ce dernier ne laisserait pas passer un écart de conduite. Le brun aimait sa façon de contrôler les choses, d'être maître de lui et de la situation. Il l'avait été aussi dans leurs rapports... Une chose qui avait fait penser que ce n'était pas la première fois qu'il couchait avec un homme !

Ne sois pas si confiant, tu ne m'as encore jamais vu à l'oeuvre... A la dernière porte ouverte, les jeunes avaient ouvert un atelier jeux vidéos pour se détendre et je les avais tous écrasé les uns derrières les autres...

Haussant un sourcil, un sourire narquois sur les lèvres, le Alexander plein de doute venait de s'effacer pour laisser place à celui qu'il était avant toute cette histoire. Un homme taquin, joueur, malicieux, drôle... Il savait qu'il avait changé mais on ne sortait jamais indemne de ce type de problème. Prenant la main du blond, il entrelaça ses doigts avec ceux du blond :

Si tu veux, on peux aller chez moi ou chez toi après... Histoire que je te montre à quel point je suis doué une manette à la main ! On pourra même s'amuser à se lancer des gages comme des gamins de 15 ans ! J'ai envie de m'amuser un peu, de me lâcher...

Lâchant un rire, Alexander avala un nouveau verre d'eau et il caressa le haut de la main du blond. Il ne savait pas trop à quoi il jouait mais il voulait créer des liens avec Jackson, il voulait être avec lui... Il le savait mais il allait devoir encore faire des efforts pour le lui avouer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Tumblr_lw12m2o3uK1qc87cgo5_250Le sujet devait être clos, je ne voulais pas le presser plus que ce que j'avais déjà fait. La balle était dans son camp, c'était à lui de prendre la décision, c'était à Alexander de choisir si oui ou non il voulait bien me donner une chance pour être avec lui. Il savait que je tenais réellement à lui et que je voulais être avec lui, c'était à son tour maintenant. Je lui souris simplement après qu'il ait soupiré. Puis le sujet dériva sur le travail et comme Sonic était le professeur de mon fils, il demanda pourquoi ce dernier n'avait pas été présent en cours. Une question que je me posais du coup, je n'étais pas au courant et je n'avais pas encore reçu la lettre du lycée ( quoi que mon fils aurait pu la prendre ) ni de coup de fil. « Si je le punis ça sera de sa faute, pas la tienne. Sauf si tu lui as appris des moyens de sécher les cours. » chose plus qu'improbable étant donné que je parlais à un professeur.

« Peut être que j'aurais enfin quelqu'un de difficile à battre. » je lui répondis. Je suis confiant, c'est dans ma nature, et je savais très bien que j'étais doué dans les jeux vidéos. J'avais vu les modèles évoluer, le remplacement de la 2D par la 3D et l'amélioration incroyable des graphismes. Je savais manier une manette, presque autant qu'un scalpel. J'avais d'excellents réflexes et je connaissais l'usage de chaque touche dans mes jeux. Il avait beau être celui que je voulais, je ne le laisserais pas gagner … sauf si et là je dois arrêter de laisser mon esprit déborder sur ce genre de pensée.

Il me proposa ensuite d'aller chez lui … ou chez moi. Le choix était cornélien surtout avec la possibilités des gages. Chez moi, il y avait mon fils et donc on devrait se restreindre vu que la console était dans le salon ( un compromis que j'ai eu bien du mal à faire, voulant la console dans ma chambre ). Chez lui, seul notre imagination serait notre limite et j'avais peur que cela tourne au sexe parce que je n'arrivais pas à penser à un seul gage qui n'incluait pas le sexe, à divers degré comme un simple baiser ou caresse jusqu'à ce qu'on a fait sous la couette. « Allons chez toi. Après le film ou on oublie le film ? » l'oublier serait sûrement une bonne idée. Je savais qu'il y avait une comédie romantique, j'avais prévu une soirée romantique après tout, et j'ignorais totalement quel genre de film il y avait à part celui que j'avais pensé qu'on irait voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:57

Maintenant que les choses étaient posées et claires entre les deux hommes, que le destin de leur relation était entre les mains de Sonic, ils pouvaient enfin passer à autre chose, à parler d'un sujet moins délicat, moins personnel... Le brun n'en était pas moins soucieux, ayant du mal à se détacher de cette discussion. Jackson avait été clair : Il patienterait mais il savait aussi que ce ne serait pas indéfiniment. Passant de leur vie personnelle à leur vie professionnelle, Alexander fit une boulette. Jackson ne semblait pas être au courant de l'absence de son fils et le brun venait simplement de le dénoncer

Je sais mais bon, peut-être qu'il avait une bonne raison et qu'il était vraiment malade... Il a l'air d'apprécier mon cours ! Il ne l'a jamais loupé avant celui-là !

Haussant les épaules, il se demandait ce qui se passerait si les choses devenaient sérieuses. Comment le fils de Jackson allait prendre la chose ? Bien ou mal ? La situation serait cocasse... Avoir le compagnon de son père en tant que professeur allait rendre les cours plus délicats et il avait peur de la réaction de l'adolescent. Il savait que c'était important pour les parents que les enfants acceptent leur relation avec une autre personne que sa mère... Surtout que dans ce cas, il s'agissait d'un homme !

N'aies crainte ! Tu vas goûter à la défaite pour la première fois...

Le professeur lança un clin d'oeil malicieux au blond alors que leurs doigts "taient toujours enlacés. Il n'y avait aucune arrière pensée à sa demande pour aller jouer au jeux vidéos chez l'un ou chez l'autre... Enfin pas vraiment ! Il savait que se retrouver seuls dans un endroit n'était pas la meilleure solution. Leur nuit hantait souvent Alexander, qui n'hésiterait pas une seconde à ce qu'il y en ait une autre. C'était un homme et il n'avait jamais rien fait depuis cette nuit... Il avait des besoins et des envies ! Lorsque le chirurgien accepta, l'idée du cinéma devînt plutôt fade. Il n'avait pas envie de voir un film à l'eau de rose qui l'influencerait sûrement dans sa décision.

Et bien, je n'ai pas trop envie de voir un film alors si tu veux, on pourrait aller chez toi ! Je n'ai même pas envie d'un dessert... Mais si tu en as envie, n'hésites pas !

Soudain, Alexander se sentit nerveux. Nerveux à l'idée de se retrouver seuls avec Jackson, de ne pas se contrôler... Certes, ce dernier ne souhaitait pas qu'ils recommencent mais le brun se doutait qu'il devait être dans la même situation que lui. Les deux garçons finirent par sortir du restaurant après avoir payé la note et se retrouvèrent rapidement dans la voiture de Jackson.

Tu sais ce que m'as dit ma soeur à propos du fait que j'avais une PS3 chez moi ? Elle m'a dit que ça faisait vieux garçon...

Souriant, il regarda la route. Il avait sorti cette phrase sans queue ni tête, juste pour éviter le silence qui s'était une nouvelle fois installé entre eux. Alex essayait de ne pas penser à ce qui pourrait se passer mais à chaque fois, ça se terminait de la même façon. Et bien que ça ne lui déplaise pas, il savait que ça n'arriverait pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]   Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV] Icon_minitime

Un dîner romantique ... enfin j'espère [PV]
Page 1 sur 1